Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Votre rêve impossible ?

Démarré par Bartolomew Jojo Simpson, 29 Avr 2012, 19:14

« précédent - suivant »

Bartolomew Jojo Simpson

Moi c'est d'être un Super-Héros... Le rêve de tous les petits garçon  :D
En temps normal je fais jamais de prières, mais si t'es là haut je t'en prie, sauve-moi Superman.

Voli der Bär

Imaginez vous rêvez que vous êtes dans une machine à laver, qu'il y a plein de chocolat pas sucré dedans, que la machine tourne, tourne, tourne, et que vous tournez dans l'autre sens comme un con pour essayer de compenser le mouvement, mais la machine à laver tourne, tourne, tourne tellement que vous pouvez pas compenser le mouvement et donc là vous commencez à chier des cacahuètes-melons parce que vous vous ennuyez dans cette machine à laver qui tourne, tourne, tourne jusqu'à ce que votre constipation latente se termine par une déjection d'arc-en-ciel d'un noir vermeil qui rerentre dans votre bouche pour vous fournir un réapprovisionnement autonome comme ça vous restez dans cet énorme mini-baobab tronqué à la cîme pour toute votre vie non-existentielle.

Non, c'est pas possible de faire ce rêve-là.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Bartolomew Jojo Simpson

Euh ouais. Mais c'est quand même bizzarre  :o C'est ça ton rêve impossible ?
En temps normal je fais jamais de prières, mais si t'es là haut je t'en prie, sauve-moi Superman.

Voli der Bär

Oui, c'est un rêve impossible. Oui.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Statham17

Moi se serait de vivre une situation pleine d'action  ;) Fuir un danger , tornades , sol qui craque , enormes tsunami etc... Voir tout les bâtiments s'écrouler et fuir pour ne pas se faire tuer .

Sam Szlack

(Courir nu en public, ah non, c'est possible !)
Un peu comme SC17, un truc incroyable...



Ou alors sortir avec la fille idéal... :-\

AlexandreLeblanc

Citation de: Spectrum the Hunter le 29 Avr 2012, 19:22
Imaginez vous rêvez que vous êtes dans une machine à laver, qu'il y a plein de chocolat pas sucré dedans, que la machine tourne, tourne, tourne, et que vous tournez dans l'autre sens comme un con pour essayer de compenser le mouvement, mais la machine à laver tourne, tourne, tourne tellement que vous pouvez pas compenser le mouvement et donc là vous commencez à chier des cacahuètes-melons parce que vous vous ennuyez dans cette machine à laver qui tourne, tourne, tourne jusqu'à ce que votre constipation latente se termine par une déjection d'arc-en-ciel d'un noir vermeil qui rerentre dans votre bouche pour vous fournir un réapprovisionnement autonome comme ça vous restez dans cet énorme mini-baobab tronqué à la cîme pour toute votre vie non-existentielle.

Non, c'est pas possible de faire ce rêve-là.




Maurry Christmas!


dango-shimura simpson

mon rêve impossible?

régler  tout les problèmes pour les années a venir  :o

Bartolomew Jojo Simpson

Citation de: dango-shimura simpson le  4 Mai 2012, 09:39
mon rêve impossible?

régler  tout les problèmes pour les années a venir  :o
Samaritain du forum  ;)
En temps normal je fais jamais de prières, mais si t'es là haut je t'en prie, sauve-moi Superman.

dango-shimura simpson

Citation de: Bartolomew Jojo Simpson le  8 Mai 2012, 12:44
Citation de: dango-shimura simpson le  4 Mai 2012, 09:39
mon rêve impossible?

régler  tout les problèmes pour les années a venir  :o
Samaritain du forum  ;)

je peut pas règler les problèmes de tout le monde je disais juste ceux que je connais.

Willie Ze Jardinier

Pouvoir décapiter à main nues les gens qui m'emmerdent embêtent. ([spoiler]Oui, je sais je regarde trop Happy Tree Friends[/spoiler]).


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

H_2_B

Citation de: BartTheFan le 25 Août 2013, 09:40
Pouvoir décapiter à main nues les gens qui m'emmerdent embêtent. ([spoiler]Oui, je sais je regarde trop Happy Tree Friends[/spoiler]).

C'est pas impossible, tu peux le faire quand tu veux. Bon bien sûr, tu finiras en prison mais ça tient du détail.

Statham17

Avoir le pouvoir de la Télékinésie ;)