Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Oral d'anglais sur les Simpsons.

Démarré par Naoko94, 8 Mai 2012, 16:02

« précédent - suivant »

Naoko94

Voilà, j'ai eu récemment un Oral d'anglais où je pouvais choisir mes sujets, et l'un d'eux était les Simpsons. J'ai préparé le sujet en écrivant à l'avance ce que je voulais dire.

Voici ce que j'ai préparé :

I chose this subject because I am a fan of the Simpsons.
The Simpsons are a american family life a Springfield. Father, Homer, and his wife Marge, and their three children : Bart, who likes playing tricks and who makes nothing to the school ; Lisa the gifted child ecologist ; and Maggie the youngest always with her mother.
The Simpsons are a parody of the american family.
Homer represents the basic, lazy,, perverse father, and always in bars ; where as Marge is the devoted, severe mother, and domestic. Bart is also a disobedient, infulençeable son and making stupid things. Her sister is the parody of exact contrary, that is of the exceptionnaly gifted girl, the talent of which is restrained by her parents.
Other numerous parodies meet in the series as the star boaster, the foreign grocer, the embittered barman, the brute at the school, the naïve friend, the boring priest, or the alcoholic friend.

Et pour ceux qui, comme moi, ont du mal avec l'anglais, voici la traduction (j'ai dû me servir d'un traducteur en ligne pour faire cette préparation) :

J'ai choisis ce sujet parce que je suis une fan des Simpsons.
Les Simpsons sont une famille américaine vivant à Springfied. Le père, Homer et sa femme Marge, and leurs trois enfants : Bart, qui aime faire des farces, et ne fait rien à l'école ; Lisa la surdouée écologist ; et Maggie la plus jeune toujours avec sa mère.
Les Simpsons sont une parodie de la famille américaine.
Homer représente le basique, paresseux, père pervers et toujours dans les bars ; alors que Marge est la dévouée, mère sévère, et femme au foyer. Bart est aussi une parodie dans le sens où il représente le désobéissant, influençable fils et faisant des bêtises. Sa soeur est la parodie de l'exact inverse, car elle est la fille surdouée, dont le talent est restreint par ses parents.
De nombreuses autres parodies sont dans cette série comme la star vantarde, l'épicier étranger, le barman aigri, la brute à l'école, l'ami naïf, le prêtre ennuyeux, et l'ami alcoolique.
D'Oh !

Naglafar

Ok, mais... Pourquoi créer un topic pour ça ?

Naoko94

#2
Pour vous le faire partager, même si j'avoue qu'après réflexion c'est pas très intéressant... Je vais le supprimer.

Edit : Bon ben je peux pas... J'assume mes erreurs et quitte le forum. Désolée...
D'Oh !

Maurry Christmas!

Citation de: Naoko94 le  8 Mai 2012, 19:22
Pour vous le faire partager, même si j'avoue qu'après réflexion c'est pas très intéressant... Je vais le supprimer.

Edit : Bon ben je peux pas... J'assume mes erreurs et quitte le forum. Désolée...

Ben non, ne par pas. Tout le monde a déjà fait une erreur comme ça sur le forum  ;)

Naoko94

D'Oh !

The Reg

Ce n'est pas parce qu'on fait un post qui n'a pas de succès qu'il faut partir du forum, sinon y'aurait plus personne, admins compris. :D

Naoko94

D'Oh !

dango-shimura simpson

Citation de: Naoko94 le  8 Mai 2012, 19:22
Pour vous le faire partager, même si j'avoue qu'après réflexion c'est pas très intéressant... Je vais le supprimer.


au contraire, moi j'ai trouver ça intéressant de parler de ton oral en anglais sur les simpson et je trouve que tu te débrouille bien pour placer des phrases et faire la traduction de ton projet. s'il s'agit d'un devoir j'espère que tu va avoir une bonne note  ;)

Naoko94

En réalité c'est pas un devoir, j'étais même pas censé écrire ça, mais comme j'ai vraiment un mal fou avec l'anglais je l'ai écris d'abord pour m'aider. C'était pour l'oral d'anglais du BAC, qui s'est déroulé hier.
D'Oh !

dango-shimura simpson

bah tu a raison de l'écrire quelque part ça t'aide un peu, et tu a eu une bonne note a ton oral d'hier?

Naoko94

Aucune idée, elle m'a dis qu'elle verrait si elle peut me donner la moyenne ou pas.
D'Oh !

homey

Je pense que ça peut être intéressant pour des personnes qui ne connaissent pas bien la série, après de mon coté je trouve pas ça très recherché, enfaite tu résume ce que représente les Simpson.
Enfin on l'a déjà vue quoi. ;)