Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  Bruits de couloir
| | |-+  Musique (Modérateur: Bart78)
| | | |-+  Jouez vous d'un instrument de musique ?
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Imprimer
Sondage
Question: Est ce que :
vous faites partie d'un groupe de musique (chorale, orchestre, groupe de rock...)   -0 (0%)
vous suivez des cours   -5 (31.3%)
vous pratiquez la musique par passion   -3 (18.8%)
vous aimeriez apprendre a jouer d'un instrument   -7 (43.8%)
vous aimez jouer devant tout le monde   -1 (6.3%)
Total des votants: 12

Auteur Fil de discussion: Jouez vous d'un instrument de musique ?  (Lu 8432 fois)
Sam Szlack
Invité
« le: Mai 12, 2012, 21:28:10 »

Simplement : jouez vous d'un instrument de musique ? Savez vous reproduire des musiques déjà existante ? En avez vous créer ?

Personnellement, je joue du synthé depuis peu et je vais faire du solfège... Sur cet instrument, je sais faire l'air de "Da Funk" de Daft Punk...

Et vous ?
Journalisée
Wwette
Super vice-président

je vous aime pas

« Répondre #1 le: Mai 12, 2012, 21:30:29 »

Ma voix. Clin d'oeil
Journalisée

prononcé "Wwette"
Snowball
Shelbyvilliens
*

« Répondre #2 le: Mai 12, 2012, 21:31:36 »

Je Joue de la guitare et j'ai fait de la batterie quand j'avais entre 7 et 10 ans et j'ai encore quelques reste.
Journalisée

Marge : Chérie ! Chérie ! Moi je dirais à ce garçon que je suis très flatté, mais que je ne suis pas prête pour ce genre de chose.
Lisa : Merci, maman.
Homer : Et si ça marche pas, tu lui balance ça : «J’suis pas homo, mais j’vais m’y mettre».
dango-shimura simpson
Invité
« Répondre #3 le: Mai 12, 2012, 21:31:48 »

je joue du piano depuis quelques années et j'arrive a faire:

une musique de super mario sunshine
le thème principal d'halo.

j'essaie de faire le générique des simpson mais il faut que je m'entraine encore Clin d'oeil
Journalisée
Sam Szlack
Invité
« Répondre #4 le: Mai 12, 2012, 21:38:05 »

Je vais aussi essayer de faire "les Simpson" sur le synthé tout comme toi dango !  Clin d'oeil

J'ai fait de la flute ( Grimaçant) et je sais faire la musique de "l'empire contre attaque", celle de Darth Vader quoi.
Journalisée
dango-shimura simpson
Invité
« Répondre #5 le: Mai 12, 2012, 21:40:15 »

si tu veut c'est un piano normal puisque mon synthé normal m'a lacher. mais l'appli piano sur ma 3ds marche bien et j'arrive a faire le thème de Tetris.
Journalisée
MORT(rice rodriguez)
Je suis Dieu ! Wouhou !

I hate to say it, but each other's all we've got.

« Répondre #6 le: Mai 12, 2012, 21:49:45 »

Je sais jouer de la flûte, du piano, du xylophonede l'holophoneur et de ma voix.
Journalisée

boo
homey
Invité
« Répondre #7 le: Mai 13, 2012, 13:10:07 »

Personnellement je suis très doué dans le Chant sous Douche, j'ai le Savon D'or de ma Catégorie. Cool
Non en gros je jou pas d'instrument spécifique, sauf de la flute comme un pied, avec l'école. Souriant
Journalisée
dango-shimura simpson
Invité
« Répondre #8 le: Mai 13, 2012, 21:27:28 »

sauf de la flute comme un pied, avec l'école. Souriant

tu n'est pas le seul, moi non plus je ne pouvais pas jouer une seule note sans avoir de la difficulté alors qu'en chant ça passe bien (j'avais une voix comme marge tellement que je chantais en aigu alors que j'essaie de chanter avec une voix grave).

il faut dire aussi pour la flûte j'avais une flûte blanche qui ne tirais pas beaucoup de son alors que beaucoup avait une flûte noire qui tirait un son plus mélodieux que le mien.

good job pour le savon d'or. Clin d'oeil
Journalisée
Voli der Bär
Membre de la famille Simpson

« Répondre #9 le: Juin 19, 2012, 16:00:31 »

Je joue de la trompette depuis 10 ans, je suis en cursus libre. (stadir que je suis nul)
J'ai fait du saxophone l'année dernière, j'ai loupé mon examen j'ai arrêté :v
Je fais de la batterie et du xylophone cette année (et cette fois je compte continuer)
J'ai fini le solfège (2 cycles)

Mais je bosse jamais. Si, un peu la batterie.
Journalisée

Tony.
Je suis Dieu ! Wouhou !

♥ The Simpsons & Italia ♥

« Répondre #10 le: Juin 20, 2012, 11:58:13 »

Depuis petit j'aimerais faire du saxophone mais j'en est pas trop les moyens. Peut-être plus tard.
Journalisée

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu
homer vs new york
Membre de la famille Simpson

« Répondre #11 le: Juin 20, 2012, 13:19:12 »

J'ai déjà fais des cours de guitare , sans succès . Il faut dire que je n'accorde pas trop d'importance à la musique , enfin , j'aime entendre de la musique mais jouer de la musique , ça , c'est une autre chose . Je suis un adepte du " c'est déjà préparé " , ainsi je n'aime pas cuisiner mais manger , je n'aime pas faire du sport mais j'aime voir du sport  Grimaçant .
Journalisée

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! Sourire
HOMR J S
Invité
« Répondre #12 le: Juin 25, 2012, 21:32:10 »

Un peu de batterie et un peu de Ukulélé
Journalisée
IlarioDark
Invité
« Répondre #13 le: Septembre 02, 2012, 18:09:17 »

Piano,Guitare et bientôt de la cornemuse

ps:je c'est jouer sans faire de cours:du triangle et de la flûte
Journalisée
AlexandreLeblanc
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #14 le: Septembre 02, 2012, 18:33:26 »

J'ai fait du saxophone 1 an à l'école et j'étais pas très bon.

J'ai suivi des cours de guitare pendant 6 mois quand j'avais 11 ans et j'étais nul.

Maintenant j'ai une batterie dans ma chambre et je pense que si je pratiquerais plus je pourrais devenir assez bon Sourire
Journalisée

Pages: [1] 2 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !