Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  Bruits de couloir
| | |-+  Musique (Modérateur: Bart78)
| | | |-+  Jouez vous d'un instrument de musique ?
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Imprimer
Sondage
Question: Est ce que :
vous faites partie d'un groupe de musique (chorale, orchestre, groupe de rock...)   -0 (0%)
vous suivez des cours   -5 (31.3%)
vous pratiquez la musique par passion   -3 (18.8%)
vous aimeriez apprendre a jouer d'un instrument   -7 (43.8%)
vous aimez jouer devant tout le monde   -1 (6.3%)
Total des votants: 12

Auteur Fil de discussion: Jouez vous d'un instrument de musique ?  (Lu 8437 fois)
Pauline.9862
Employé du bar de Moe

« Répondre #15 le: Septembre 17, 2013, 18:24:52 »

Simplement : jouez vous d'un instrument de musique ? Savez vous reproduire des musiques déjà existante ? En avez vous créer ?

Personnellement, je joue du synthé depuis peu et je vais faire du solfège... Sur cet instrument, je sais faire l'air de "Da Funk" de Daft Punk...

Et vous ?

Salut Sourire

Non malheureusement mais je compte bien apprendre à jouer de la guitare et par la suite, si possible, du piano.
Journalisée
MORT(rice rodriguez)
Je suis Dieu ! Wouhou !

I hate to say it, but each other's all we've got.

« Répondre #16 le: Fvrier 28, 2016, 00:46:09 »

Les choses n'ont pas vraiment changé depuis le temps, j'ai essayé énormément d'instruments, mais il n'y en a que très peu que j'arrive à ''maîtriser''. Le piano, la flûte et le xylophone. J'arrive à faire certains airs à la guitare (comme Sweet Home Alabama et Smoke on the Water) car on me les a montré en détail, mais je suis vraiment nul (car je n'ai pas pratiqué ni rien).

Je poste ici en fait car depuis quelque jours, je m'amuse beaucoup sur mon piano. J'essaye d'apprendre des musiques juste au son sans regarder de notes ni rien, comme ça j'apprend à faire la musique pour de bon (je ne risque pas de l'oublier). J'arrive à faire sans problème Au clair de la Lune, Heart and Soul, le thème de Super Mario, le thème de Zelda,  Song of Storms, une chanson que j'ai oublié le nom auquel j'ai apporté une modification et j'ai inventé plusieurs airs que je trouve sympa (dont un que j'ai appelé ''Sounds of Life'' et un autre que j'ai appelé ''Intense suspenses in da house'').
Journalisée

boo
EugeneBellamy
Espèce de pitit nouveau

« Répondre #17 le: Fvrier 04, 2021, 08:37:28 »

J'aime la musique classique
Copiez et installez gratuitement des chansons comme sonneries sur le site Web: https://sonneriefrance.com/sonnerie-sms.
« Dernière édition: Fvrier 17, 2021, 03:31:36 par EugeneBellamy » Journalisée
Pages: 1 [2] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !