Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Les films Walt Disney

Démarré par The Reg, 13 Mai 2012, 09:11

« précédent - suivant »

Dr. Nick

Citation de: Lenny Bar le  7 Juin 2016, 18:55
Je pense depuis longtemps à reprendre les quelque Disney que je n'avais pas vu lors de mon marathon Disneysien, et notamment Les trois caballeros, Mélodie Cocktail ou La boite à Zikmu mais ces critiques ne me donnent plus trop envie de les voir  ;D  Enfin, je les verrais un jour, juste pour la forme............. un carré.
Je ne te forcerai pas à essayer, vu qu'à mon avis, tu seras encore plus sévère que moi vu comment tu as aimé Fantasia :D, mais j'aimerai bien avoir ton avis un de ces quatre si l'envie te prend. En plus, si tu te fais chier comme un Splinter mort, au moins les films ne durent pas longtemps.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Dr. Nick

J'ai revu Zootopie aujourd'hui et... non vraiment, j'ai quasiment rien à dire de négatif dessus, il est excellent. 8) Tout dedans y est génial : décors, animation, univers fourmillant de détails et de créativité, personnages, backgrounds, action, scénario, rebondissements, émotion et humour (le club de naturisme, c'est vraiment la dernière chose qu'on s'attend à voir dans un Disney, et pourtant c'est hilarant :D mention à l'éléphant qui "se rappelle de tout"). Enfin... tout sauf la musique, très bonne oui mais moins mémorable que d'autres compositions de Giacchino (je retiens plus par exemple sa composition pour Vice-Versa qui était excellente).

Qu'importe, j'ai envie d'être méga généreux. Ça fait peut-être fanboy (étant donné que j'étais super excité à l'idée de le voir la première fois) mais je m'en fous, il mérite pour moi un 18/20. Meilleur Disney depuis... euh... enfin un des tous meilleurs Disney quoi.

Blanche-Neige et les 7 nains   14
Pinocchio   14
Fantasia   18
Dumbo   17
Bambi   16
Les trois Caballeros   11
La boîte à musique   10
Mélodie Cocktail   10
Cendrillon   15
Alice au pays des merveilles   14
Peter Pan   14
La belle et le clochard   16
La belle au bois dormant   12
Les 101 dalmatiens   17
Merlin l'enchanteur   17
Mary Poppins   16
Le livre de la jungle   15
Les Aristochats   13
L'apprentie sorcière   6
Robin des bois   16
Les aventures de Bernard et Bianca   14
Rox et Rouky   13
Taram et le chaudron magique   9
Basil, détective privé   17
Oliver et Compagnie   13
La petite sirène   14
La bande à Picsou : le trésor de la lampe perdue   17
La belle et la bête   18
Aladdin   18
Le roi lion   19
Dingo et Max   16
Pocahontas   11
Le bossu de Notre Dame   17
Hercule   14
Mulan   14
Tarzan   16
Fantasia 2000   14
Kuzco, l'empereur mégalo   16
Atlantide, l'empire perdu   15
Peter Pan 2   7
Lilo et Stitch   14
La planète au trésor   7
Le livre de la jungle 2   8
Frère des ours   15
La ferme se rebelle   6
Bambi 2   10
Volt, star malgré lui   13
La princesse et la grenouille   13
Raiponce   14
Les mondes de Ralph   17
La reine des neiges   14
Zootopie   18   <-------------------------
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Je ne le verrai pas avant un certain temps puisque j'ai du mal avec les dessins animés en image de synthèse. Je sais, ça paraît zarb mais ça se commande pas ces choses là. Néanmoins si j'en tente un, un de ces jours, celui-ci sera bien placé vu ce que tu en dis. Surtout si y'a un club de naturisme...  :-*

Dr. Nick

#243
J'ai vu Bernard et Bianca au pays des kangourous (1990) et... mouais. Quand j'étais plus petit j'avais un attachement particulier pour le premier Bernard et Bianca, et je l'ai encore aujourd'hui. Là par contre, la suite m'a moins enthousiasmé. Je sais pas, je suis mon fan du cadre australien que du décor dans le bayou même si ça apporte quelque chose de sympa à l'ambiance, le petit garçon me semble inintéressant, et le méchant est une catastrophe. Pas forcément parce que c'est juste un braconnier qui fait des trucs pas gentils envers les animaux (la preuve, j'adore Clayton), non, c'est juste parce qu'il me gonfle.

Enfin bon, revoir Bernard et Bianca est toujours un plaisir (même s'il évolue de manière prévisible, je trouve Bernard toujours très attachant, et la VF de Roger Carel aide assez), l'animation est clairement améliorée, la fin est sympa et il y a un peu d'humour (pauvre Wilbur quand même, avoir un médecin comme le sien ça a pas dû être facile :D). Au final boh... disons 12/20.

Blanche-Neige et les 7 nains   15
Pinocchio   15
Fantasia   18
Dumbo   17
Bambi   17
Les trois Caballeros   11
La boîte à musique   10
Mélodie Cocktail   10
Cendrillon   15
Alice au pays des merveilles   15
Peter Pan   14
La belle et le clochard   17
La belle au bois dormant   12
Les 101 dalmatiens   17
Merlin l'enchanteur   17
Mary Poppins   16
Le livre de la jungle   16
Les Aristochats   14
L'apprentie sorcière   6
Robin des bois   17
Les aventures de Bernard et Bianca   15
Rox et Rouky   13
Taram et le chaudron magique   9
Basil, détective privé   17
Oliver et Compagnie   13
La petite sirène   15
La bande à Picsou : le trésor de la lampe perdue   17
Bernard et Bianca au pays des kangourous   12  <---------------------
La belle et la bête   18
Aladdin   18
Le roi lion   19
Dingo et Max   16
Pocahontas   12
Le bossu de Notre Dame   17
Hercule   14
Mulan   14
Tarzan   16
Fantasia 2000   14
Kuzco, l'empereur mégalo   17
Atlantide, l'empire perdu   15
Peter Pan 2   7
Lilo et Stitch   14
La planète au trésor   8
Le livre de la jungle 2   8
Frère des ours   16
La ferme se rebelle   6
Bambi 2   10
Volt, star malgré lui   13
La princesse et la grenouille   14
Raiponce   16
Les mondes de Ralph   17
La reine des neiges   15
Zootopie   18
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Oui je suis d'accord, j'ai entendu pas mal de gens dire que c'était assez injuste qu'il soit méconnu par rapport à l'original, vu notamment qu'il était sorti au milieu de mastodontes Disney et après l'avoir vu, ben... mouais. Pas mauvais mais sans plus.

Citation(la preuve, j'adore Clayton)
:-* :-*

Dr. Nick

#245
C'est bien de s'attaquer à des vieux Disney anecdotiques comme Les trois caballeros mais à force j'avais oublié que je devais m'attaquer à un des Disney récents que je n'avais pas encore vu : Les nouveaux héros (2015) (pas la peine de me le faire remarquer, je sais, le titre VF est à chier). Bon ceci dit pour celui-ci j'ai été quelque peu poussé par des amis d'un autre forum ;D et que dire sinon que je suis vraiment, vraiment surpris ?

J'attendais déjà un truc très sympa mais au final j'ai absolument adoré. En grande partie parce que je m'attendais simplement à un film de super-héros certes très fun mais assez classique, et bon dieu que je me suis trompé. Le film est nettement plus intelligent qu'il ne le fait croire de prime abord. En fait c'est presque comme si c'était juste l'histoire de personnes qui se retrouvent certes du jour au lendemain transformées en super-héros mais qui restent des personnes normales aux problèmes normaux. [spoiler]Notamment notre protagoniste Hiro, déjà orphelin dès le début du film, mais qui va en plus carrément perdre son grand-frère au bout d'une demi-heure, et de quelle manière. En plus, vu que le film nous a permis de nous attacher au héros et à son frère, ça rend la mort assez tragique, à l'émotion diablement efficace.[/spoiler]

De plus j'adore vraiment l'évolution d'Hiro [spoiler]lorsqu'il se rend compte que son frère a été tué non de façon accidentelle et qu'il se retrouve animé par la vengeaaaaaaaance. J'adore la scène où il retire la puce verte à Baymax, on sent vraiment sa haine et la scène est très forte, voire même carrément triste (ah si si, j'avoue, j'ai eu ma p'tite larme à l’œil durant le film)[/spoiler].

Sinon en ce qui concerne la partie super-héros du film, et bien ça reste très bien maîtrisé, l'animation est irréprochable, la créativité ne manque pas à l'appel (même si bon, la ville qui s'appelle San Fransokyo, bon... :D), et j'adore comment le film détourne les poncifs du genre super-héros, comme par exemple Fred qui émet une hypothèse sur la double personnalité du méchant. En plus c'est vraiment très drôle de voir cette bande de 5 bras cassé dans une situation aussi extraordinaire qu'ils n'aurait jamais pu imaginer ([spoiler]la scène de course poursuite où Wasabi respecte quand même les feux rouges et le clignotant, vraiment hilarant :D[/spoiler]). Je trouve que ce contraste rend le visionnage encore plus agréable.

Et bien sûr la mascotte Baymax qui est absolument craquante, et dont les fonctionnalités primaires de robot médecin font en grande partie le sel du film, quand ses fonctions se retrouvent mêlées aux situations les plus incongrues, ça donne des moments très drôles. Et puis sa relation avec Hiro est très bien gérée, voire même très touchante ([spoiler]les vidéos du frère d'Hiro enregistrées[/spoiler]).

Il y a bien quelques défauts (parfois tellement de gags qu'ils ne fonctionnent pas tous, où un méchant avec des motivations très logiques mais au final peu exploité), mais j'ai vraiment passé un excellent moment et je vais donner un... 18/20 cash ! Et ouais, ça peut paraître excessivement haut mais quand un film se révèle beaucoup plus malin et surprenant qu'il ne pouvait l'être, et ben moi j'adhère. (D'autant qu'en ce moment en fait je suis dans une phase généreuse avec les Disney :D je pense que si je revois par exemple Basil et Le bossu de Notre Dame, je risque aussi très certainement de leur monter leurs notes.)


Blanche-Neige et les 7 nains   15
Pinocchio   15
Fantasia   18
Dumbo   18
Bambi   17
Les trois Caballeros   11
La boîte à musique   10
Mélodie Cocktail   10
Cendrillon   15
Alice au pays des merveilles   15
Peter Pan   14
La belle et le clochard   17
La belle au bois dormant   12
Les 101 dalmatiens   17
Merlin l'enchanteur   17
Mary Poppins   16
Le livre de la jungle   16
Les Aristochats   14
L'apprentie sorcière   6
Robin des bois   17
Les aventures de Bernard et Bianca   15
Rox et Rouky   13
Taram et le chaudron magique   9
Basil, détective privé   17
Oliver et Compagnie   13
La petite sirène   15
La bande à Picsou : le trésor de la lampe perdue   17
Bernard et Bianca au pays des kangourous   12
La belle et la bête   18
Aladdin   18
Le roi lion   19
Dingo et Max   16
Pocahontas   12
Le bossu de Notre Dame   17
Hercule   14
Mulan   14
Tarzan   16
Fantasia 2000   14
Kuzco, l'empereur mégalo   17
Atlantide, l'empire perdu   15
Peter Pan 2   7
Lilo et Stitch   14
La planète au trésor   8
Le livre de la jungle 2   8
Frère des ours   16
La ferme se rebelle   6
Bambi 2   10
Volt, star malgré lui   13
La princesse et la grenouille   14
Raiponce   16
Les mondes de Ralph   17
La reine des neiges   15
Les nouveaux héros   18  <----------------------
Zootopie   18
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Dr. Nick

Citation de: Dr. Nick le 19 Juin 2016, 15:55
je pense que si je revois par exemple Basil et Le bossu de Notre Dame, je risque aussi très certainement de leur monter leurs notes
Et bien je viens de revoir Basil détective privé (1986) et en effet, j'ai envie de lui monter sa note à lui aussi. :) Décidément un coup de cœur que je n'arrive pas trop à expliquer... J'adore l'ambiance un peu sombre du Londres du XIXe siècle, j'adore cet aspect thriller pour enfants rempli de passages plutôt osés pour du Disney, j'adore Basil qui est un peu un anti-héros au début puisqu'il ne s'occupe de l'enquête de la disparition du père d'Olivia juste pour l'intérêt de retrouver la trace de son ennemi juré, j'adore Ratigan le méchant (Rinaldi en VF :-*) qui en impose particulièrement lors de la scène finale où il montre toute sa bestialité, j'adore d'ailleurs la fin sur Big Ben, prémisse du mélange entre l'animation traditionnelle et le CGI (et ça marche, la scène dans les engrenages est impressionnante)... Bon ben j'adore quoi. 18/20


Blanche-Neige et les 7 nains   15
Pinocchio   15
Fantasia   18
Dumbo   18
Bambi   17
Les trois Caballeros   11
La boîte à musique   10
Mélodie Cocktail   10
Cendrillon   15
Alice au pays des merveilles   15
Peter Pan   14
La belle et le clochard   17
La belle au bois dormant   12
Les 101 dalmatiens   17
Merlin l'enchanteur   17
Mary Poppins   16
Le livre de la jungle   16
Les Aristochats   14
L'apprentie sorcière   6
Robin des bois   17
Les aventures de Bernard et Bianca   15
Rox et Rouky   13
Taram et le chaudron magique   9
Basil, détective privé   18  <-------------------
Oliver et Compagnie   13
La petite sirène   15
La bande à Picsou : le trésor de la lampe perdue   17
Bernard et Bianca au pays des kangourous   12
La belle et la bête   18
Aladdin   18
Le roi lion   19
Dingo et Max   16
Pocahontas   12
Le bossu de Notre Dame   17
Hercule   14
Mulan   14
Tarzan   16
Fantasia 2000   14
Kuzco, l'empereur mégalo   17
Atlantide, l'empire perdu   15
Peter Pan 2   7
Lilo et Stitch   14
La planète au trésor   8
Le livre de la jungle 2   8
Frère des ours   16
La ferme se rebelle   6
Bambi 2   10
Volt, star malgré lui   13
La princesse et la grenouille   14
Raiponce   16
Les mondes de Ralph   17
La reine des neiges   15
Les nouveaux héros   18
Zootopie   18
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Dr. Nick

#247
J'ai vu Coquin de printemps (1947). Et comme la plupart des Disney sortis la même époque, le film souffre du fait qu'il soit complètement anecdotique. Les deux moyens-métrages qui le composent donc, si je n'ai rien à dire sur Mickey et le haricot magique, très sympa (même si pollué par les interventions des marionnettes que j'ai rapidement eu envie d'étrangler), en revanche Bongo roi du cirque est un peu trop long pour ce qu'il raconte et souffre d'un gros manque d'intérêt une fois que Bongo s'évade. Bon sinon c'était sympa de revoir Jiminy, par contre la transition chez le mec avec les marionnettes est très chiante. Oh et les chansons... moui.

Disons 10/20.


Blanche-Neige et les 7 nains   15
Pinocchio   15
Fantasia   18
Dumbo   18
Bambi   17
Les trois Caballeros   11
La boîte à musique   10
Coquin de printemps   10  <-------------------
Mélodie Cocktail   10
Cendrillon   15
Alice au pays des merveilles   15
Peter Pan   14
La belle et le clochard   17
La belle au bois dormant   12
Les 101 dalmatiens   17
Merlin l'enchanteur   17
Mary Poppins   16
Le livre de la jungle   16
Les Aristochats   14
L'apprentie sorcière   6
Robin des bois   17
Les aventures de Bernard et Bianca   15
Rox et Rouky   13
Taram et le chaudron magique   9
Basil, détective privé   18
Oliver et Compagnie   13
La petite sirène   15
La bande à Picsou : le trésor de la lampe perdue   17
Bernard et Bianca au pays des kangourous   12
La belle et la bête   18
Aladdin   18
Le roi lion   19
Dingo et Max   16
Pocahontas   12
Le bossu de Notre Dame   17
Hercule   14
Mulan   14
Tarzan   16
Fantasia 2000   14
Kuzco, l'empereur mégalo   17
Atlantide, l'empire perdu   15
Peter Pan 2   7
Lilo et Stitch   14
La planète au trésor   8
Le livre de la jungle 2   8
Frère des ours   16
La ferme se rebelle   6
Bambi 2   12
Volt, star malgré lui   13
La princesse et la grenouille   14
Raiponce   16
Les mondes de Ralph   17
La reine des neiges   15
Les nouveaux héros   18
Zootopie   18
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Dr. Nick

Aujourd'hui j'ai vu Saludos Amigos (1942) et je vais pas m'étaler dessus, s'il a l'intelligence de ne durer que 40 minutes, il manque tout autant d'intérêt que la plupart des films dont j'ai parlé récemment, il est un peu trop documentaire à mon goût mais il est regardable pour le capital sympathie de Donald et José Carioca (dont c'est la première apparition) et surtout pour le segment avec Dingo en gaucho. Sinon ben hé hé... encore un petit 10/20 ma bonne dame.


Blanche-Neige et les 7 nains   15
Pinocchio   15
Fantasia   18
Dumbo   18
Bambi   17
Saludos Amigos   10  <----------------------
Les trois Caballeros   11
La boîte à musique   10
Coquin de printemps   10
Mélodie Cocktail   10
Cendrillon   15
Alice au pays des merveilles   15
Peter Pan   14
La belle et le clochard   17
La belle au bois dormant   12
Les 101 dalmatiens   17
Merlin l'enchanteur   17
Mary Poppins   16
Le livre de la jungle   16
Les Aristochats   14
L'apprentie sorcière   6
Robin des bois   17
Les aventures de Bernard et Bianca   15
Rox et Rouky   13
Taram et le chaudron magique   9
Basil, détective privé   18
Oliver et Compagnie   13
La petite sirène   15
La bande à Picsou : le trésor de la lampe perdue   17
Bernard et Bianca au pays des kangourous   12
La belle et la bête   18
Aladdin   18
Le roi lion   19
Dingo et Max   16
Pocahontas   12
Le bossu de Notre Dame   17
Hercule   14
Mulan   14
Tarzan   16
Fantasia 2000   14
Kuzco, l'empereur mégalo   17
Atlantide, l'empire perdu   15
Peter Pan 2   7
Lilo et Stitch   14
La planète au trésor   8
Le livre de la jungle 2   8
Frère des ours   16
La ferme se rebelle   6
Bambi 2   12
Volt, star malgré lui   13
La princesse et la grenouille   14
Raiponce   16
Les mondes de Ralph   17
La reine des neiges   15
Les nouveaux héros   18
Zootopie   18
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Y'a pas à dire, qu'est-ce que je regrette de ne pas me farcir ces demi-films au vu de tes avis. Oh oui, je suis triste.

Dr. Nick

Citation de: Regmo le 25 Juin 2016, 02:50
Y'a pas à dire, qu'est-ce que je regrette de ne pas me farcir ces demi-films au vu de tes avis. Oh oui, je suis triste.
Je suis convaincant à ce point là ? :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Lenny Bar

Citation de: Dr. Nick le 24 Juin 2016, 17:18
Saludos Amigos   10  <----------------------
Les trois Caballeros   11
La boîte à musique   10
Coquin de printemps   10
Mélodie Cocktail   10

Effectivement, voilà une belle brochette de "10". Heureusement, Les 3 Caballeros relève nettement le niveau  8)

Je suis également très triste de ne pas les avoir vu... BON ! Maintenant saloulons-nous est jouons au ping-pong !  :)

Dr. Nick

Citation de: Lenny Bar le 25 Juin 2016, 10:50
Effectivement, voilà une belle brochette de "10". Heureusement, Les 3 Caballeros relève nettement le niveau  8)
En même temps ils ont tous le même problème, ils ne sont pas forcément désagréables à regarder mais ils sont vides d'intérêt en tant que films (et encore, je sais même pas si on peut qualifier Saludos Amigos de film, vu sa durée).

Les 3 Caballeros en effet il surnage par rapport aux autres 8) parce que je l'ai trouvé plus sympathique à regarder même s'il n'échappe pas aux handicaps des autres films.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Dr. Nick

#253
J'ai vu Chicken Little (2005). Et... Erf, par où commencer... Je vous avoue que j'ai pas passé un très, très mauvais moment mais un bon paquet de défauts m'a pas mal dérangé. L'animation est pas terrible, le scénario est très faible et part trop en bordel à la fin à mon goût, la relation entre Chicken Little et son père est la plus clichée possible, l'humour se foire souvent car il tombe totalement comme un cheveu sur la soupe par moments, les références sont placées n'importe comment (Boulard qui parle de Star Wars, sérieusement ?), le côté cartoon est mal intégré, les chansons ne servent à rien, et le résultat est assez indigeste au final. Ah oui, et Boulard est horriblement agaçant. 7/20

Sinon c'est amusant mais dans la bande-annonce, Chicken Little est doublé par Alexis Tomassian qui est la voix VF de Zach Braff qui est la voix de Chicken Little en VO. ^^ Même si j'ai bien aimé le doublage de Lorant Deutch.


Blanche-Neige et les 7 nains   15
Pinocchio   15
Fantasia   18
Dumbo   18
Bambi   17
Saludos Amigos   10
Les trois Caballeros   11
La boîte à musique   10
Coquin de printemps   10
Mélodie Cocktail   10
Cendrillon   15
Alice au pays des merveilles   15
Peter Pan   14
La belle et le clochard   17
La belle au bois dormant   12
Les 101 dalmatiens   17
Merlin l'enchanteur   17
Mary Poppins   16
Le livre de la jungle   16
Les Aristochats   14
L'apprentie sorcière   7
Robin des bois   17
Les aventures de Bernard et Bianca   15
Rox et Rouky   13
Taram et le chaudron magique   9
Basil, détective privé   18
Oliver et Compagnie   13
La petite sirène   15
La bande à Picsou : le trésor de la lampe perdue   17
Bernard et Bianca au pays des kangourous   12
La belle et la bête   18
Aladdin   18
Le roi lion   19
Dingo et Max   16
Pocahontas   12
Le bossu de Notre Dame   17
Hercule   14
Mulan   14
Tarzan   16
Fantasia 2000   14
Kuzco, l'empereur mégalo   17
Atlantide, l'empire perdu   15
Peter Pan 2   7
Lilo et Stitch   14
La planète au trésor   8
Le livre de la jungle 2   8
Frère des ours   16
La ferme se rebelle   7
Chicken Little   7   <-------------------
Bambi 2   12
Volt, star malgré lui   13
La princesse et la grenouille   14
Raiponce   16
Les mondes de Ralph   17
La reine des neiges   15
Les nouveaux héros   18
Zootopie   18
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Dr. Nick

#254
J'ai revu La belle et le clochard (1955) et je sais pas si c'est parce que je me suis farci Chicken Little hier mais ce revisionnage m'a vraiment fait du bien. Encore un Disney pour lequel je serais très généreux parce qu'il m'a beaucoup touché, il propose une histoire contée avec sincérité, rempli de personnages très sympas, avec une belle musique et tout et tout. Et puis coooomme le disait mon vénéraaaaable grand-père... Oh, vous ai-je parlé de mon vénérable grand-père ?

18/20


Blanche-Neige et les 7 nains   15
Pinocchio   15
Fantasia   18
Dumbo   18
Bambi   18
Saludos Amigos   10
Les trois Caballeros   11
La boîte à musique   10
Coquin de printemps   10
Mélodie Cocktail   10
Cendrillon   15
Alice au pays des merveilles   15
Peter Pan   14
La belle et le clochard   18   <-------------------------
La belle au bois dormant   12
Les 101 dalmatiens   17
Merlin l'enchanteur   17
Mary Poppins   16
Le livre de la jungle   16
Les Aristochats   14
L'apprentie sorcière   9
Robin des bois   17
Les aventures de Bernard et Bianca   15
Rox et Rouky   13
Taram et le chaudron magique   10
Basil, détective privé   18
Oliver et Compagnie   13
La petite sirène   15
La bande à Picsou : le trésor de la lampe perdue   17
Bernard et Bianca au pays des kangourous   12
La belle et la bête   18
Aladdin   18
Le roi lion   19
Dingo et Max   16
Pocahontas   12
Le bossu de Notre Dame   18
Hercule   14
Mulan   14
Tarzan   16
Fantasia 2000   14
Kuzco, l'empereur mégalo   17
Atlantide, l'empire perdu   15
Peter Pan 2   7
Lilo et Stitch   14
La planète au trésor   11
Le livre de la jungle 2   8
Frère des ours   16
La ferme se rebelle   8
Chicken Little   7
Bambi 2   12
Volt, star malgré lui   13
La princesse et la grenouille   14
Raiponce   16
Les mondes de Ralph   17
La reine des neiges   15
Les nouveaux héros   17
Zootopie   18
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?