Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Scout

Démarré par Sam Szlack, 15 Mai 2012, 19:19

« précédent - suivant »

Sam Szlack

Alors voilà : faites vous partie des scouts, du patro, d'un club de jeunesse...

Si oui, dites comment c'est, si vous avez un Totem,un badge, un Kali... Bref ; parlez nous de votre groupe d'activités !

Ps: ètant donné que je suis belge, je ne sais pas si il y a des différences avec la France ou autres...

Statham17

Perso pourquoi ne proposerais tu pas tes idées de topic avant ?

Sam Szlack

Désolé... :-[

Je demande pour le locker ?

Wwette

Je ne suis pas scout, non. ;) Et je ne suis pas interessé quant à l'être, j'ai une toute autre conception du temps utilisé pendant l'adolescence. ;)

(Inutile de le locker, m'enfin, wtf :D aucun interet, il a sa place)
prononcé "Wwette"

The Reg

J'étais louveteau quand j'étais gamin, mais je n'aimais pas ça, j'ai quand même du me les farcir deux ans.

Amen. 8)

AlexandreLeblanc

Je n'ai jamais été scout et j'en suis bien ravi.  Cependant, j'ai des amis qui ont déjà dû l'être.

dango-shimura simpson

je n'ai pas été scout également mais je ne rate vraiment rien de toute manière  ::)

Sam Szlack

Si, vous ratez quelque chose !  >:(
c'est une exeperience incroyable, mais cela dépend des chefs et des animateurs...

Perso, je suis a ma 2è année chez les éclaireurs, et j'ai un badge, le badge campeur.
Mon Totem, c'est Gorfou 8) :D et js vais recevoir mon Kali cette année :)

Wwette

Je deteste être entouré d'adultes .. ::) (Bah c'est l'âge :D)
prononcé "Wwette"

Sam Szlack

Citation de: ωω le 19 Mai 2012, 23:32
Je deteste être entouré d'adultes .. ::) (Bah c'est l'âge :D)

:D
Bah, chez moi ils ont entre 17 et 20 ans, et c'est des grands ados, c'est jamais sérieux avec eux.... ;)

Wwette

Ouais mais même, moi mes meilleurs moments c'est quand je suis avec mes amis et qu'on est guidés par notre instinct, et je trouve ça normal ;) Justement parce qu'il n'y a pas vraiment de morale ni de "limites"
prononcé "Wwette"

Sam Szlack

Quel poète ! ;)

Chacun ses avis ! :)

Maurry Christmas!

Je crois que l'année prochaine je vais commencer, je crois que c'est Sam et toutes les histoires qu'il me raconte qui m'ont donné envie.

Et sinon, j'avais presque oublié le topic ^^