Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  Les épisodes
| | |-+  Saison 23 (Modérateurs: H_2_B, The Reg)
| | | |-+  Episode 22 - Lisa devient Gaga
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Episode 22 - Lisa devient Gaga  (Lu 13956 fois)
simpsondu83
Membre des tailleurs de pierre

« Répondre #30 le: Juin 15, 2013, 16:31:44 »

Cet épisode est très moyen, ça m'étonne pas de la saison 23 d'ailleurs, mais c'est une bonne chose de faire évoquer Lady Gaga, malgré qu'il y a peu de gags !!!
Je donne une note de 10/20.
« Dernière édition: Aot 01, 2013, 13:41:34 par simpsondu83 » Journalisée

❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤
Maurice
Je suis Dieu ! Wouhou !

'Cause I've Seen Better Days

« Répondre #31 le: Juin 01, 2014, 18:34:31 »

Aussi ridicule que cela puisse paraître j'aimerais revenir sur notre cher et très instable débat sur la mort de Moe à la fin de l'épisode.

Je sais très bien que Moe ne meurt pas et que la saison 24 et 25 nous l'on prouver mais j'ai fait passer la scène où Moe se fait passer dessus par un train au ralentit et j'ai vu exactement ce qui s'est passé à Moe.

Quand Moe s'est fait passer dessus par le train, il s'est passer dessus que part une petite partie du devant du train, se qui fait que nous pouvons clairement voir (au ralenti) que Moe s'est juste fait touché le bras et qu'il a revolé derrière le train. Ce qui explique pourquoi Moe a survécu.

Vous pouvez maintenant me remercier d'avoir éclaircie ce problème 2 ans en retard.
Journalisée

Dr. Nick
Je suis Dieu ! Wouhou !

Wanted dead or alive

« Répondre #32 le: Juin 01, 2014, 19:10:19 »

Merci Ô grand Maurice de nous éclairer avec la lumière du savoir sur une affaire que tout le monde a oublié depuis un moment.  Grimaçant
Journalisée

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?
Dr. Nick
Je suis Dieu ! Wouhou !

Wanted dead or alive

« Répondre #33 le: Janvier 17, 2015, 20:08:45 »

Par tous les saints, quelle horreur! Assurément un des pires épisodes que j'ai vu. Tout est tellement ridicule que c'en est presque drôle. Je dis bien "presque". Au moins on saura à quel point un épisode centré sur une guest peut être raté. Grimaçant
Alors une nouvelle fois, Lisa est déprimée, elle n'a pas d'amis, elle est impopulaire, et elle a besoin d'aide. Et qui vient pour la sauver grâce à ses super-pouvoirs de divination? Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? Non, c'est Lady Gaga! Hourraaaaaa! Euh donc, elle fait un spectacle à Springfield, elle voit Lisa, elle tente de l'aider... Dois-je vraiment continuer? Ah... On me souffle dans l'oreillette que oui. Triste Bon ben, donc les soucis de Lisa s'arrangent comme par magie, et comme il nous reste encore un peu de temps, on trinque avec une chanson qu'on pourrait qualifier de "mutilation des oreilles". Et pour terminer en beauté, un gag final ridicule, comme si il n'y en a pas assez pendant le reste de l'épisode (Gaga qui embrasse Marge, euh what?). Les scènes dans le train de Lady Gaga sont aberrantes, Homer n'est absolument pas drôle, quasiment aucun gag à retenir... Je pourrais continuer à faire une liste des défauts mais ça me prendrait la nuit alors non.
Une promo animée qui plaira aux fans de Lady Gaga, mais certainement pas aux fans des Simpson, aux vrais. Juste un énorme ratage. A quand un épisode sur Kanye West? 2/20
« Dernière édition: Fvrier 12, 2015, 19:34:41 par Dr. Nick » Journalisée

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?
Maurice
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #34 le: Janvier 16, 2016, 21:55:01 »

Well that sucked.

Moi durant tout l'épisode:

Turn it off ! Turn it off ! TURN IT OFF !

J'ai même dû zapper pendant la chanson finale. Maintenant si vous m'excusez, je vais aller jouer à ''Standing Still'' sur l'autoroute. Sourire
Journalisée

Maurice
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #35 le: Mai 21, 2016, 00:40:19 »

C'est vrai que ça a passé trop vite.  On pourrait me dire que c'était hier le season premier de la saison 22 et j'y croyais.

Vous vous rendez compte que cet épisode aurait pu être le dernier de la série ?

Ouais j'me rend compte  Choqué Franchement cette saison est passé trop vite contrairement à la 22  Pleurs Maintenant que nous savons qu'il reste que 2 saisons j'espère qu'elle ne vont pas passer sir vite que celle-là  Pleurs

L'épisode est pas si mal, enfaite il est comme je l'attendais, sans plus. Je me sens pas vraiment de faire une critique alors je vais dire des gags qui m'ont fait rire :

Les habilles extravagant de Gaga
Homer qui mets Lisa à l'envers
Milhouse qui a peur de cars
Baby Gugu
Lisa qui prend la tétine de Maggie
les commentaires de l'école sur internet(à bien lire pour rire)
la fin avec Moe (hilarant le train)

Mais l'histoire est pas passionnante. Certaine scène sont trop stupide comme Gaga qui embrasse Marge, Homer qui aide Lisa aussi facilement, Gaga qui disparaît ou la chanson final (Beurk !). Donc ma note est de 11/20

Commentaire posté il y a 4 ans Cool

Durant l'une des journées les plus géniales que j'ai passé dans cette décennie. Faut croire que c'est un peu à cause de ça que j'ai été si généreux à l'époque. Je suis entrain de le revoir en ce moment et sérieusement... c'est nul. Mais je suppose que une ou deux scènes étaient ok. Je pense...
Journalisée

Pages: 1 2 [3] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !