Menu principal

Parce que j'aime pas le regard d'un enfant triste

Démarré par Sakunator, 27 Mai 2012, 21:38

« précédent - suivant »

Sakunator

Lenny a lancé le concours CHEVAL, alors à vos crayons moi j'dis. J'ai essayé de faire moche mais ça ressemble encore un peu trop à un cheval je trouve...

C'est cadeau!


La critique est obligatoire. Merci. :D

The Reg

Jolie, magnifique, splendide... (Et le cheval est pas mal non plus. :-*)

Pas mal, ça a un petit côté Jolly Jumper.

Lenny Bar

Je pensais pas que tu le ferais  :D
Il est super ton cheval mais il a l'air triste  :'(

Sam Szlack

On dirait une peluche ! (le cheval hein !)
c'est meugnon...c'est une femelle ?

AlexandreLeblanc

Vraiment super le cheval, je te lève mon chapeau même si j'en ai pas.

homey


Sam Szlack

En réference je crois aux Guignols qu'ils m'ont dit sur le chat ;)

Statham17


Sakunator

Citation de: lenny
bar link=topic=1753.msg131430#msg131430 date=1338151293

Je pensais pas que tu le ferais  :D
Il est super ton cheval mais il a l'air triste  :'(

Quoi, tu te rappelles pas du topic "Le caleçon de Mill-K" peut-être? xD Ne jamais me lancer un défi aussi idiot, je fonce dedans!! :D

Franchement mes yeux me font vraiment peur sur cette photo!! Sapristi!

Alors le titre aurait pu être "zoubida" ç'aurait rien changé en fait car ce topic ne sert vraiment à rien du tout, juste pour rigoler un peu. Par ce titre, je traite lenny d'enfant en disant qu'il serait déçu si je ne lui avais pas dessiné ce cheval (c'est évidemment faux, il n'est pas aussi sensible, enfin je l'espère pour lui quand même!!) et ça n'a aucun rapport avec Canal+, tu as dû mal comprendre Sam. :)

Barvooo à Regis, oui! C'est Jolly Jumper!!! T'es trop fort :o et par la même occasion ça répond à la question de Sam :)

Je suis déçue, personne n'a remarqué que j'ai fait une queue en forme de scie!! :D (ouais c'était super dur à faire!)

Je n'attendais pas de compliments les amis, juste des critiques idiotes ou d'autres dessins :D Parce que sérieusement je l'ai fait en 3 secondes ce... truc. ;)

Tony.

J'aime beaucoup cette queue qui ressemble à une scie ! Fin, j'avoue que j'ai d'abord pensé à ça puis après j'ai vu le cheval... ^^

J'essayerais dans faire un joulie. Et je ferais un mâle, et ça ce remarquera directement moi. 8)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sam Szlack

Mais iil est cool ce dessin et ce topic on peu montrer nos dessins de chevaux ! ;)

Jσнη Đoгıαπ

Le cheval à un petit cul vers le haut... très haut... avec une scie... ;D
Mais sinon pour du 3 secondes c'est bien réussi, moi je te fait un truc rectangulaire :D.


                             

Sakunator

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 27 Mai 2012, 23:00
Le cheval à un petit cul vers le haut... très haut... avec une scie... ;D
Mais sinon pour du 3 secondes c'est bien réussi, moi je te fait un truc rectangulaire :D.

Oui... Je suis certaine qu'un psychanalyste aurait beaucoup de choses à dire à propos de ce dessin x)
Ben moi je veux voir ton rectangle! prend donc un crayon! :)

Sam Szlack


Sakunator