Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Scrubs

Démarré par Jσнη Đoгıαπ, 13 Juin 2012, 13:59

« précédent - suivant »

Gizmo

Eliot m'a amusé en saison 4, le perso était plutôt léger et sympathique. Mais ensuite, elle est vraiment devenue antipathique, prétentieuse, imbue d'elle-même, lourdingue ...

Cletus Scorpio

Elliott avec le janitor, faut quand même pas pousser. Mais oui son personnage est devenue la caricature d'elle même, heureusement qu'il y a suffisamment de personnages pour que la série n'en pâtisse pas, dans le genre de la transformation vers le bas de Monica Geller post saison 8.
En fait ce que j'aime le moins dans la série, c'est le pseudo Starbucks de l'hôpital, je préfère cette bonne vieille cafet'. Ce lieu est beaucoup trop présent dans les dernières saisons.

Citation de: Regismo le 16 Juil 2012, 23:50
Citation de: Gizmo le 16 Juil 2012, 23:48
mais ça aurait toujours été mieux que cette horreur de Keith et tout ce qui a suivi pour Eliott.
Ha, content de voir que certains partagent mon opinion sur le personnage de Keith, dieu ce qu'il m'ennuie... remarque, c'est pareil pour Eliott post saison 3...

J'ai jamais vu quelqu'un dire qu'il aimait le personnage de Keith, rien de nouveau de ce cote.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Gizmo

Le problème des saisons 6/7, c'est le côté cartoon trop appuyé et pas mal du casting qui devient agaçant (Ted est trop présent, Eliot et JD en saison 6 sont trop caricaturaux, Turk et son testicule, c'est vraiment nul ...). La saison 8 est plus calme mais ... Je ne l'aime pas. Il y a un tas d'idées non exploitées (le perso de Courteney Cox méritait mieux, j'espérais vraiment qu'elle reviendrait plus tard dans la saison), les nouveaux persos sont des copies des anciens mais sans le charisme (le seul interne sympathique et assez original est viré par Cox en 3 épisodes ...), les coupes budgétaires forcent les scénaristes à limiter les apparitions de certains acteurs, alors que la grande force de Scrubs était justement son côté choral, avec tous ces seconds rôles succulents. A la fin de la saison 8, j'en pouvais plus de voir Ted et le Janitor avec leurs intrigues amoureuses à rallonge qui ne servent à rien, Kelso est totalement sous-exploité (le perso avoue trop tard que le métier lui manque, cela aurait pourtant fait un bon arc sur la saison !) ...

Heureusement, il y a des bonnes choses : Cox évolue bien, JD est enfin un adulte, le retour d'anciens persos est plutôt bien agencé, l'humour cartoon se fait plus rare, les vrais cas médicaux reviennent un peu, Eliott se calme (j'adore son duo avec Turk dans "Ma pleine lune") et forme enfin un couple supportable avec JD ...

The Reg

Ça y'est, je m'y suis remis, et ça fait un bien fou ! :) Je rigole, j'ai oublié certains gags, et même ceux dont je me souviens me plaisent toujours. Je suis toujours aussi fan de Cox.

Citation de: Gizmole perso de Courteney Cox méritait mieux, j'espérais vraiment qu'elle reviendrait plus tard dans la saison (...) Kelso est totalement sous-exploité
Je trouve qu'il a été bien assez exploité en 3 épisodes, ça laisse la place à Cox qui évolue enfin professionnellement, et qui peut devenir ami avec Kelso, une des bonnes choses de la saison 8. En fait, malgré les défauts de ses saisons, je trouve les fans trop dur avec les saisons 6 à 8.

Gizmo

Moi je trouve qu'au contraire, les fans sont trop durs avec la saison 7, et trop cléments avec la 8.

La 7 a beaucoup de défauts (l'horrible épisode Heroic Fantasy, nombre réduit d'épisodes, l'intrigue de Turk), mais elle fait aussi le ménage dans les personnages (goodbye, Keith et Kim !) et offre quelques évolutions bienvenues (j'aime beaucoup JD qui entre dans l'âge adulte, cela est très bien traité, ainsi que Kelso et sa peur de la retraite). La saison est plus légère que la 6, elle ne me dérange pas.

Et personnellement, malgré la fin en queue de poisson, j'aime la saison 6. Plus que la 5 même !

The Reg

Je suis Régis clément avec les 3 saisons posts saison 5. J'aime Scrubs jusqu'au bout malgré les défauts. En effet, je suis bien content que Keith dégage. J'apprécie la saison 7 aussi, mais elle est tellement courte...