Menu principal

Marvel et DC Comics

Démarré par Sam Szlack, 21 Juin 2012, 09:55

« précédent - suivant »

Etes vous pour la presentation de 2 heros une fois par semaine dans ce Topic ?

Oui
12 (52.2%)
M'en fous viendrais jamais ici
3 (13%)
Non
0 (0%)
Je veux en faire !! (si c'est le cas, postez le heros que vous voulez presenter, et cela doit etre une presentation complète)
5 (21.7%)
J'en veux plus !!
3 (13%)

Total des votants: 0

Sam Szlack

Pour ceux qui participent (Sc, beni...), vous allez toujours en faire ? :)
Car je suis le seul !! ;D


Et un certains HvsNY devait faire une fiche sur Dardevil il y a quelques mois... ;D Mais ce n'est pas grave, quelqu'un d'autres fera cette fiche. ;)

homey

C'est drôle Sam parce je porte ton avatar en Tee-shirt en ce moment. :D (Wolverine de Marvel Zombie).

Sam Szlack

Citation de: Homey le  9 Oct 2012, 21:54
C'est drôle Sam parce je porte ton avatar en Tee-shirt en ce moment. :D (Wolverine de Marvel Zombie).


Oh putain extraaaaa !! Où l'as tu eu ?! :)

beniboy97

Mon livre est dans une boîte car mon sous-sol est inondé. Dès que tout ça c'est réparé, je me remets au boulot. Donne-moi encore du temps. Lâchez-pas! ;)

Sam Szlack

T'inquiète. ;)

C'est le genre de livre que je vouftais avoir. :D ;)

homer vs new york

Ah j'avais oublié complètement cette histoire de fiches, promis je ferai 2 ou 3 fiches dans les prochains jours, dés que mon emploi du temps s'allège un peu. Désolé de t'avoir déçu Sam  :'(
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Ne t'inquiète pas. ;)

C'est que j'allais faire Daredevil, et tu avais dit que tu t'en occuperrais, il y a de ça... 4 mois. ;D

Mais ce n'est pas grave.

SergeiDragunov

Tient au fais je trouve que Daredevil est très mal exploité par Marvel...
Il pourrait faire parti d'un groupe je sais pas....En tout cas je rêve de voir un gros album H.S DC vs Marvel  :D

Sam Szlack

Daredevil à fais partie des Vengeurs et des Défenseurs.

Il y a eu plusieurs cross-over entre l'univers DC et Marvel, où certaines figures emblématiques des 2 maisons d'éditions s'affrontent (Batman et Spider-Man)

Maurry Christmas!

Mes cross-over préféré (dans tout ce que j'ai lu)

1/Punisher vs Batman
2/Hulk vs Green Lantern
3/Super-man vs Thor

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Maurice le 22 Oct 2012, 20:35
Mes cross-over préféré

Et moi mon cross-over préféré c'est celui-là :-X :


                             

Sam Szlack

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 23 Oct 2012, 15:12
Citation de: Maurice le 22 Oct 2012, 20:35
Mes cross-over préféré

Et moi mon cross-over préféré c'est celui-là :-X :

1) C'est du HS
2) C'est débile, il a juste dit "cross-over" et il faut transformer cela en blague...
2) Tu postes juste dans un topic où tu n'y vas jamais juste pour faire cela..


Prochaine fiche : Vision, ce soir. ;)

paolo98

Même si j'ai voté "M'en fous je viendrais jamais ici" à la création de ce topic, je veux quand même te dire Sam que tu abuses. JD a le droit de poster une petite image qui peut faire rire, à ce que je sache. Et c'est pas comme si c'est la 20ème fois en 3 jours qu'il fait ça.

SergeiDragunov

On se calme ici  ;D

C'est juste qu'il ( Sam ) défend sa passion et ne veux pas de "pollueurs" sur son topic.

Je donne juste mon point de vue et je ne veux pas le faire d'ennemis avec ce message

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: SergeiDragunov le 23 Oct 2012, 17:19
C'est juste qu'il ( Sam ) défend sa passion et ne veux pas de "pollueurs" sur son topic.
J'approuve.

Citation de: paolo98 le 23 Oct 2012, 17:10
je veux quand même te dire Sam que tu abuses. JD a le droit de poster une petite image qui peut faire rire, à ce que je sache. Et c'est pas comme si c'est la 20ème fois en 3 jours qu'il fait ça.
J'approuve totalement.

Citation de: Sam Szyslak le 23 Oct 2012, 16:11
1) C'est du HS
2) C'est débile, il a juste dit "cross-over" et il faut transformer cela en blague...
2) Tu postes juste dans un topic où tu n'y vas jamais juste pour faire cela..
Je désapprouve entièrement.

C'est vrai ça, juste une pique d'humour et avec toi tous prend des proportions quand t'es pas content... Je faisais une jeu de mot et certes oui je n'avais jamais publié avant sur ce topic ::)