Menu principal

Marvel et DC Comics

Démarré par Sam Szlack, 21 Juin 2012, 09:55

« précédent - suivant »

Etes vous pour la presentation de 2 heros une fois par semaine dans ce Topic ?

Oui
12 (52.2%)
M'en fous viendrais jamais ici
3 (13%)
Non
0 (0%)
Je veux en faire !! (si c'est le cas, postez le heros que vous voulez presenter, et cela doit etre une presentation complète)
5 (21.7%)
J'en veux plus !!
3 (13%)

Total des votants: 0

Sam Szlack

Le simple et le plus bref problème est le fait que, si tu lis un topic, untopic où tu n'y vas jamais, un topic qui ne t'interesse absolument pas, tu ne vas pas poster un seul message dans cet unique topic où tu ne viens et viendras jamais, et que ce message n'a aucun interêt,  que ce soit une blague, drôle ou non.

Moi, j'ai des fois l'opportunité de faire un blague ou un jeu de mot (un peu comme toi) mais dans des topics où je ne vais jamais. Et parce que je n'y vais pas, je ne vois pas pourquoi le seul post de moi sera un petit truc qui n'a pas de rapport ou une simple blague.



Bon, je dois reporter la fiche de Vision demain soir.

Maurry Christmas!

Sam selon moi il a le droit de faire une touche d'humour tant que ça devient pas une habitude mais je peux comprendre que tu ne veux pas de l'humour sur ton topic sur les super héros.

Sam Szlack

Ce n'est pas qu'il fasse de l'humour qui m'a dérangé. C'est juste que poster une blague dans un topic ou l'on ne vient jamais me dérange. ;) Mais bon, chuis ptite nature. :)

homey

Bon, on va pas en faire tout un Morceau de steak...mmmm steak...

Perso si je trouve une bonne blague a faire dans un topic où je ne vais jamais, mais que ceci dit la blague est très drôle. Je le ferais.
Remarque que c'est pas toujours le cas. :D
En faite JD a 2 visages un peu comme le professeur Quirrell. (OMG j'ai spoilé ! :o )

Sam Szlack

Vision



Nom : Vision, la Vision, la Torche Humaine (à ne pas confondre avec la Torche des 4 Fantastiques), Jim Hammond.

Vrai nom : /

Pouvoirs : il a une force sur-humane et il peut voler. Il sait aussi traverser les surfaces solides.

Gadgets/armes : /

Ennemis : Ultron.

Créé par : Roy Thomas et John Buscema

1ère apparition : Avengers #57

Histoire : Vision est un robot, conçu par Phineas Horton. Mais l'androïde avait un problème : ses cellules qui le recouvrait s'enflammaient au contact de l'air. Un jour, Vision s'enfuit.
Il s'allia avec Mutant, et commença à maîtriser sa façon de brûler.
Mais, après qu'il eu tenté de se suicider, que le Penseur a profité de sa tentative de suicide pour tuer les 4 Fantastiques, et que Vision se sacrifia pour sauver ces derniers, Ultron (le pire ennemi des Vengeurs) obligea le Pr. Horton à réssuciter Vision (qui s'appellait jusque là la Torche Humaine), et en fit celui que l'on connait maintenant : un androïde sur puissant mais doté de la personnalité de Wonder Man. Depuis, il est aux coté de Iron Man et Captain America : au sein des Vengeurs.

Anecdotes :
-ce personnage fut en fait la 1e Torche Humaine avant celle que nous connaissons tous : Johnny Storm, la Torche des 4 Fantastiques.
-Vision aime le Jazz, les maths, la satire et la science.
-Il a eu une aventure amoureuse avec la Sorcière Rouge (qui fait également partie des Vengeurs)
-Il a une très forte personnalité, bien qu'elle ne soit pas sienne.
-Il fait partie des Vengeurs.

Films : /

Sam Szlack

Ce serrait cool que certains si remettent. ;D (Beni, je comprends).

Et surtout HvsNY, le problème c'est que cela fait je ne sais combien de mois que tu dis que tu feras Dardevil, ou une simple fiche quelqu'onque. Et on a toujours rien eu de toi.

homer vs new york

#141
 ;D.

T'avais qu'à m'envoyer un MP pour me le rappeler, honnêtement j'ai oublié toute ce histoire  :P. Bon je vais faire la fiche sur Dardevil demain vu que c'est le WE.

EDIT : Désolé Sam je ne l'ai pas fait (  ::) encore tu vas me dire ) car j'ai appris que ma cousine allait se marier et donc je suis allé chez elle, elle avait besoin de moi. ( La preuve je ne fus pas actif sur le forum cet aprés-midi ).

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey

#142
Citation de: homer vs new york le 24 Juin 2012, 22:58
Et concernant les fiches j'ai terminé celle de Dardevil et maintenant je bosse sur celle du Punisher  8) .

N'en parlons plus...Turlututu.

Sam Szlack

CitationEDIT : Désolé Sam je ne l'ai pas fait (  encore tu vas me dire ) car j'ai appris que ma cousine allait se marier et donc je suis allé chez elle, elle avait besoin de moi. ( La preuve je ne fus pas actif sur le forum cet aprés-midi ).

T'inquiète. ;) C'est juste que j'allais la commencer, alors j'espère que tu la feras au plus vite. ;D

Citation de: Homey le 11 Nov 2012, 12:06
Citation de: homer vs new york le 24 Juin 2012, 22:58
Et concernant les fiches j'ai terminé celle de Dardevil et maintenant je bosse sur celle du Punisher  8) .

N'en parlons plus...Turlututu.

:D



Par contre HvsNY, je ne savais pas que tu lisais des comics. :)

homer vs new york

Quand j'étais gosse ouais, je lisais les BD Disney, les mangas ( trés peu ) et bien sur les comics  :P. Pour te dire la vérité je ne lis plus les bandes-dessinées, non car j'ai grandi et car ça a commencé à me lasser mais tout  simplement car je n'ai plus le temps...

Je me souviens que je t'ai envoyé la fiche de Dardevil par MP une fois, non ? Et tu m'avais dis que le texte sur l'histoire de Dardevil était bien trop long  ???.

Regarde tes MP  ;).
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Navré, je n'ai pas de fiches de toi. :( Peut être l'ais je supprimé par mégarde :-[

Fort dommage que tu ne les lisent plus...

homer vs new york

#146
DARDEVIL





Nom : Dardevil.

Vrai nom : Matthew Michael Murdock.

Créé par : Stan Lee et Bill Everett.

Superpouvoirs/aptitudes : Sens à un niveau sur-humain. Excellent combattant. Sens radars.

Armes/gadgets : Sa matraque fétiche, qui est en fait une sorte de " grappin ".

Ennemis : Ses principaux ennemis :

                                                            Le Caïd : Chef de la pègre new-yorkaise.
                                                            Le Tireur : Un tueur psychopathe.
                                                            Le Gladiateur : Un célèbre mercenaire.
                                                            L'Homme Pourpre : Un tueur qui utilise la technique de l'hypnose.
                                                            Le Hibou : Autre chef de la pègre rivale de NY.
                                                            Le Pitre : Un comédien raté qui est devenu au fil du temps un tueur. Il fut tué par le Punisher.

Vient de : Dardevil- Marvel Knights - Marvel Comics.

Histoire :

Aprés la mort de sa mère, le jeune Matt fut élevé par son père, il avait alors 6 ans seulement. Le père de Matt avait promit à sa femme que son fils réussirait dans la vie, c'est pour cela que le père de Matt l'obligea à faire des études pour ainsi devenir médecin ou alors avocat.

Un jour Matt fut victime d'un accident alors qu'il voulait sauver un vieillard d'une collision imminente avec un camion rempli de déchets radioactifs, qui bombardèrent le garçon. A cause de cela, Matt perdit le sens de la vue, cependant Matt développa ses autres sens à niveau sur-humain voir sur-naturel, comme le sens radar par exemple.

En s'entraînant Matt est devenu un véritable athlète, un réel combattant qui a réussi à assimiler toutes les techniques de combat ! Il se sert aussi d'une petite matraque qu'il a fabriqué lui même comme grappin.

Aprés l'assassinat de son dernier parent, Matt jura de se venger et de lutter pour la justice en devenant avocat.  Le meurtrier du père mourut suite à une crise cardiaque.

Matt fut entraîné et aidé par Stick pour maîtriser ses nouveaux pouvoirs, et c'est ainsi qu'est né le nouveau super-justicier : Dardevil !

Anecdotes :

-[spoiler]Matt découvrit que sa mère est en réalité vivante et nonne.[/spoiler]

-Matt n'a pas de chance niveau relations amoureuses, en effet ses deux principales conquêtes : Elektra et Karen Page furent tuées par Bullseye.

-Karen Page donna l'identité secrète de Dardevil au Caïd. Le Caid ne révélera cependant jamais la véritable identité de Murdock, un de ses hommes de main s'en chargera par contre, les conséquences furent lourdes pour Matt qui décida d'attaquer en justice l'homme de main et de nier les faits.

-Matt a comme meilleur ami un jeune avocat, Franklin Nelson, qui partage le même cabinet avec Murdock. C'est un peu comme la conscience de Matt, un ami intime à vrai dire.

-Matt arrivera à se marier, avec une non-voyante ( il lui a sauvé la vie d'ailleurs ), Milla Donovan. Cependant, sa femme fera une grave dépression nerveuse.....

Films : Pour le moment il n'y'a qu'un seul film de Dardevil, sorti en 2003, que voici :

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=28869.html
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Très bien HvsNY !! :)

Tu as par contre oublié de mentionner qu'il utilise quelques fois des Nunchakus et que il a une très bonne ouïe. ;) Sinon, bravo !

homer vs new york

Non mais :

Wii = sens  ;). J'ai dis qu'il avait des sens sur-humains, donc ça englobe tout les 5 sens.  Sinon pour les nunchakus tu veux vraiment que j'édite mon message ? Car il utilise plus sa canne-grappin.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Si ce n'est déjà fait, non. ;)

En tout cas vraiment pas mal. :)

Bon, je vais faire Deadpool dans la semaine. ,)