Menu principal

Marvel et DC Comics

Démarré par Sam Szlack, 21 Juin 2012, 09:55

« précédent - suivant »

Etes vous pour la presentation de 2 heros une fois par semaine dans ce Topic ?

Oui
12 (52.2%)
M'en fous viendrais jamais ici
3 (13%)
Non
0 (0%)
Je veux en faire !! (si c'est le cas, postez le heros que vous voulez presenter, et cela doit etre une presentation complète)
5 (21.7%)
J'en veux plus !!
3 (13%)

Total des votants: 0

Statham17

Citation de: homer vs new york le 24 Juin 2012, 23:02
Et puis Homey a déjà fait tout le boulot il n'a qu'à adapter ces informations avec ton schéma , ce n'est pas difficile .

Et personnellement je préfère quand c'est bien détaillé comme ça . Bravo Homey !

Moi aussi j'ai du refaire des modifs  ;)

Sam Szlack

Oui SC.

HvsNY: Statut de Force a la Veuve Noire, tu crois que ca va coller ? :-\

SC: tu vas faire selon le schema de Homey ?

homer vs new york

Citation de: Simpson-Collection17 le 24 Juin 2012, 23:03
Citation de: homer vs new york le 24 Juin 2012, 23:02
Et puis Homey a déjà fait tout le boulot il n'a qu'à adapter ces informations avec ton schéma , ce n'est pas difficile .

Et personnellement je préfère quand c'est bien détaillé comme ça . Bravo Homey !

Moi aussi j'ai du refaire des modifs  ;)

Je pense que Sam devrait afficher son schéma en première page pour que ce genre d'erreurs ne se reproduisent plus .

EDIT : Sam , quoi ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Dans la fiche d'Homey, il y a "statut de force". Crois tu que cela peut s'appliquer a la Veuve Noire, Nightwing ou Flash ?

Ok, je vais faire la modif.

Statham17

Ben j'ai fait a peu près pareil non ?

A tu reçu ma modif ?

homer vs new york

Citation de: Sam
Szlack link=topic=1772.msg136832#msg136832 date=1340575882

Dans la fiche d'Homey, il y a "statut de force". Crois tu que cela peut s'appliquer a la Veuve Noire, Nightwing ou Flash ?

Ok, je vais faire la modif.

J'ai beau avoir lu et relu toute la fiche de Homey je ne vois pas ou il y'a marqué statut de force , il y'a par contre " statul légal " et " niveau de force " .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Niveau de force, scusez moi....:-[

SC: je n'ai pas recu ton MP...

homer vs new york

Le niveau de force ne marche qu'avec les supers-héros qui ont comme super-pouvoir une force surhumaine comme Superman , Hulk , la chose ......

Mais par exemple ça ne marche pas avec des Batman , Flash , Spider-man .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Oui. Et si la moitié des heros n'on besoin de cette indication, autant l'abandonner.

Modif faite.

homer vs new york

Citation de: Sam
Szlack link=topic=1772.msg136841#msg136841 date=1340576712

Oui. Et si la moitié des heros n'on besoin de cette indication, autant l'abandonner.

Modif faite.

On a déjà l'indication " super-pouvoir " alors pourquoi indiquer le niveau de force ? Je trouve cela inutile .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

C'est ce que je viens de dire.

homer vs new york

Citation de: Sam
Szlack link=topic=1772.msg136847#msg136847 date=1340576928

C'est ce que je viens de dire.

Oui mais tu n'as pas indiqué qu'il y'avait l'indication " super-pouvoir " . Bref on est tous d'accords pour dire que c'est inutile . Débat clos .

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey

J'essayerais d'alléger ma fiche si tu veut Sam. ;)

homer vs new york

Citation de: Homey le 25 Juin 2012, 00:39
J'essayerais d'alléger ma fiche si tu veut Sam. ;)

Il faut surtout adapter ta fiche au schéma proposé par Sam .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Statham17

#44


Nom = Ghost Rider

Vrai nom
= Johnny Blaze

Crée par = version de 1967 : Roy Thomas et Dick Ayers
                  version de 1972 :Roy Thomas, Gary Friedrich, Mike Ploog
                  version de 1990 :Howard Mackie et Javier Saltares

Super pouvoirs = Possédé par un flamme infernal n transformer en squelette , enflammé tout ce qu'il veut , quasiment immortel en Rider mais il ressent les dégâts quand il redevient normal , regard expiatoire .

Ennemis =     Méphisto , Snakedance, Orbe,  Aquarius, Water Wizard, Death-Stalker, Enforcer
l'Anguille, Gladiateur, Blackheart, Punisher, Kazann, Cœur d'ange

1ère apparition = Phantom Rider dans Ghost Rider #1 (1967)

Histoire = Johnny Blaze est le fils d'un cascadeur, Barton Blaze. À la mort de ses parents, Johnny est recueilli par Crash Simpson, un ami de son père qui a une fille, Roxanne Simpson

Johnny et Crash faisaient des cascades à moto dans un cirque quand un beau jour, Crash tombe malade, pour ne pas le perdre Johnny signe un pacte avec le diable, en gros il lui donne son âme contre une bonne santé pour Crash.

Le jour suivant Crash se senti en pleine forme et parti faire une cascade, mais malheureusement il ce tue en faisant cette cascade, Johnny accuse le diable ( Méphisto ) d'avoir tué Crash. Ensuite Johnny décide de quitter Roxanne, plusieurs années plus tard Johnny continu ces cascades et devient une star. Et un beau jour Johnny re-rencontre Méphisto car il a besoin de lui pour traquer Black Heart ( fils du diable ) Johnny a refusé mais Méphisto le tenait . Le pacte de Johnny concernait à donner l'âme de Johnny au diable, mais le diable lui à donné autre chose, un pouvoir , un pouvoir qui se déclenche que la nuit, un pouvoir qui permet à Johnny d'être tout en feu et en squelette puis de transformer en feu tout ce qu'il veut. Johnny n'était pas le seul a avoir eu ce pouvoir, et tout ceux qu'ils ont eux était des serviteurs de Méphisto et ces serviteurs sont appellé " RIDER " Johnny devient par la suite " RIDER " d'ou son nom " GHOST RIDER "


Anecdote = Personnage ayant 1 mais après 2 chaines avec lequel il se bat .
                   Personnage ayant vendu son âme au diable.
                   Personnage tourmenté par son pouvoir .

Films = Ghost Rider , Ghost Rider l'esprit de vengeance ( Spirit of vengeance )

( il n'a pas de logo )