Menu principal

Marvel et DC Comics

Démarré par Sam Szlack, 21 Juin 2012, 09:55

« précédent - suivant »

Etes vous pour la presentation de 2 heros une fois par semaine dans ce Topic ?

Oui
12 (52.2%)
M'en fous viendrais jamais ici
3 (13%)
Non
0 (0%)
Je veux en faire !! (si c'est le cas, postez le heros que vous voulez presenter, et cela doit etre une presentation complète)
5 (21.7%)
J'en veux plus !!
3 (13%)

Total des votants: 0

homer vs new york

C'est du bon boulot SC17 mais il y'a trop de fautes  :-\ .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Statham17

Désoler  :-\

Sinon mes prochains sont Venom et Carnage ;)

PS je propose de dire tout ceux qu'on veut faire gentils/méchants et de faire une liste pour chaque membres page 1 ;)

Sam Szlack

Ok, je fais la modif demain ;)

Pour Venom, n'oublie pas le MP que je t'ai donné ;)

homer vs new york

Citation de: Sam
Szlack link=topic=1772.msg137049#msg137049 date=1340653721

Ok, je fais la modif demain ;)

Pour Venom, n'oublie pas le MP que je t'ai donné ;)

Corrige les fautes surtout  ;) .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

#49
Alors SC ! On attends Venom ! ;D

Batman


Nom = Batman

Vrai nom
= Bruce Wayne

Crée par = Bob Kane et Bill Finger
   
Super pouvoirs = Aucun

Gadget Batarang, Batmobile, Batcopter, Batmoto... Grappin

Ennemis = le Joker, le Pinguin, Freeze, Bane, Catwoman..

1ère apparition = Detective Comics n°27 (DC)

Histoire= Le jeune Bruce Wayne voit ses parents se faire assasiner sous ses yeux. Il decide alors de protoger Gotham City, sa ville, de la pegre et de la violence, en endossant le costume de Batman. Milliardaire, il utilise ses fonds pour concevoir armes et vehicules qui l'aideront dans sa luttz contre l'injustice.

Anecdote =
-il est aidé quelques fois par Robin, son associé. Meme si avant, Batman etait accompagné de Nightwing, qui est devenu un heros a part (oublié)
-c'est l'un des heros les plus sombres tout comic confondu.
-il n'a pas de super pouvoirs.

Films = 2 films de Tim Burton (Batman et Le défi), une trilogie de Christopher Nolan. Et plusieurs films des années 60 avec Adam West.


Statham17

Oh j'avais oublier je vasi le faire demain ;)

beniboy97

je me propose pour aider siv ous voulez  ;).

Sam Szlack

Ah, beniboy, n'importe quelle aide (du moment qu'elle affiche la patte de la bonne aide) est acceptée ! ;)
Alors, tu as 2 choix :
-Faire une fiche d'un heros (dans ce cas tu m'enverras un MP pour que je t'expliques)
-Aider quelqu'un (les recherches sur Internet).


Je tiens a dire aussi que si vous rencontrez un problème (pour l'orthographe d'un truc, ou un champ de description vide), postez ici, tout le monde pourra vous aidez ! ;) (et si vous ne voulez pas poster ic une demande d'aide, sachez que ce n'est rien si c'est une question tel "comment s'aappelle la femme de Superman", personne ne connait tout aux comics !! ;))

beniboy97

Ouais mais quand j'essaie de t'envoyer un MP, il est écrit impossible de trouver le membre  :-\. Donc je te dis que j'aimerais faire des fiches. J'ai le livre Marvel Ultimate character guide en référence  :).

Statham17

Citation de: beniboy97 le  9 Juil 2012, 18:07
Ouais mais quand j'essaie de t'envoyer un MP, il est écrit impossible de trouver le membre  :-\. Donc je te dis que j'aimerais faire des fiches. J'ai le livre Marvel Ultimate character guide en référence  :).

Pour envoyer MP a Sam Szlack il faut faire ceci .

Samszlack ----> Sam Szlack  ( mettre un espace et une majuscule au S de Szlack ) ;)

PS je réfléchi pour Venom ;)

Sam Szlack

Citation de: beniboy97 le  9 Juil 2012, 18:07
Ouais mais quand j'essaie de t'envoyer un MP, il est écrit impossible de trouver le membre  :-\. Donc je te dis que j'aimerais faire des fiches. J'ai le livre Marvel Ultimate character guide en référence  :).

Les indications de SC sont a suivre ! ;)
Si hamais tu n'y arrives toujours pas, dis le ici et je te donnerais la marche a suivre ;)


PS: trop de bol pour le bouquin !! :o :o :o

beniboy97

#56
Thor



Nom : Thor

Vrai nom : Thor Odinson

Créé par : Stan Lee, Larry Lieber et Jack Kirby

Pouvoir(s) : Thor est très fort et résistant. Il peut également contrôler le tonnerre et les éclairs. À l'aide de
Mjolnir, son marteau, il peut voler et ouvrir des portails vers d'autres dimensions.

Armes : Mjolnir

Ennemis : Principalement Loki

Vu pour la première fois dans : Journey into mystery de Marvel, puis il a eu sa propre série.

Histoire : Thor est le dieu du tonnerre. Lorsque son père, Odin, trouva que Thor devenait trop prétentieux, il l'envoya sur Terre sous la forme de Dr. Donald Blake. Après, Blake trouva  un bâton de marche qui le retransforma à sa forme original. Le bâton devint Mjolnir. Depuis, Thor est un des meilleurs protecteurs de la Terre.

Autres infos : -Il est un des fondateurs des Vengeurs.

Films : Il y a eu un film sur Thor qui est sorti en avril 2011. Thor 2 est en préparation et sortira en 2013. Il est aussi apparu dans The Avengers.

Sam Szlack

Parfait ! :)

C'est super, toutes les infos primordiales sont là !! :)

Note:  je vais faire comme tu as dit par MP ! ;) Prochainement ! ;)

beniboy97

Merci  :). Je vais peut-être en faire une autre aujourd'hui, je verrai  :).

Sam Szlack

Je dois me rattraper sur mon retard ! ;D N'oubliez pas que vous pouvez reagir envers un heros : dire si vous l'aimez ou non, si vous voulez lire ses comics...

Iron-man



Nom = Iron-Man

Vrai nom
= Tony Stark (Anthony)

Crée par = Stan Lee, Jack Kirby, Don Heck, Larry Lieber
   
Super pouvoirs = grâce a son armure, il est doté d'une super force, il peut voler et tirer des rayons d'energie.

Gadget Son Armure.

Ennemis = Gremlins, Kraven le chasseur...

1ère apparition = Tales of Suspens #39

Histoire= Lors de la guerre froide, le fabricant d'armes Tony Stark est blessé (des morceaux de metal dans son coeur) et est emprisoné par des vietnamiens. Il arrivera a s'enfuir en fabricant une armure. Et vu qu'elle lui donne des pouvoirs et une grande force, il va la mettre au profit de l'humanité.
Mais Marvel a fais de nouvelles origines pour Iron Man dans les années 2000 (Tony est un milliardaire et grand fabricant d'informatique et de technologie, qui est capturé par des terroristes lors d'une demonstration d'armes. Blessé au coeur, il parviendra a s'enfuir grace a l'armure qu'il a créé.
Anecdote =
-Tony Stark a une "maladie" (le metal dans son coeur), cardiaque. Mais les scenaristes ayant clôts cette partie, ils lui donnèrent un autre problème: l'alcoolisme.
-les origines de IronMan ont été completement redefinies en 2000. La raisonvest que Tony aurrait ete trop vieux si les origines aurraient restées les memes.
-il fait partie de nombreux groupes (les Vengeurs, SHIELD...).
-Il revele son identité dans le comic Civil War.


Films = trilogie (pour l'instant) Iron Man de John Favrau (1 et 2) et Shane Black. Le film Avengers de Joss Wehdon.