Menu principal

Marvel et DC Comics

Démarré par Sam Szlack, 21 Juin 2012, 09:55

« précédent - suivant »

Etes vous pour la presentation de 2 heros une fois par semaine dans ce Topic ?

Oui
12 (52.2%)
M'en fous viendrais jamais ici
3 (13%)
Non
0 (0%)
Je veux en faire !! (si c'est le cas, postez le heros que vous voulez presenter, et cela doit etre une presentation complète)
5 (21.7%)
J'en veux plus !!
3 (13%)

Total des votants: 0

Sam Szyslack

Et beh...



Je vois qu'il a été laissé à l'abandon depuis mon départ. :D
Je compte ne pas reprendre les fiches en tout cas.




Par contre, je propose une idée : voulez vous un autre topic pour des critiques ou garder celui ci ?


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Sam Szyslack

Merci à tous, je vais tâcher de faire cela. ;)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

homer vs new york

Gardons celui là vu qu'il n'y'a pas beaucoup de fans des comics ici.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szyslack

Vu qu'ici c'est abandonné, alors je vais faire ce que je veux !! AHAHA I'M THE LAW !

Mon top 5 de mes personnages préferés :

Marvel (héros)

1/Deadpool/Spider-man (je ne peux choisir entre ces 2 là)
2/Wolverine
3/Punisher
4/ Iron Man
5/ Daredevil

DC (héros):
                                       
1/Batman
2/Le Flash
3/Catwoman
4/Green Lantern
5/Supergirl


Marvel (méchant):

1/ Venom (la version Eddie Brock)
2/ le Bouffon Vert
3/ Loki
4/ Mandarin
5/ Dock Ock

DC (méchant):

1/ Harley Quinn
2/ Le Pingouin
3/ Silence
4/Sinestro
5/Joker



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

homey

http://www.dcplanet.fr/53652-review-vo-batmansuperman-1

Ca vise particulièrement Sam, je voulais savoir normalement on voit régulièrement Batman dans certaines issues de Superman non ?

Sam Szyslack

Citation de: Homey le 27 Juin 2013, 18:52
http://www.dcplanet.fr/53652-review-vo-batmansuperman-1

Ca vise particulièrement Sam, je voulais savoir normalement on voit régulièrement Batman dans certaines issues de Superman non ?

Batman & Superman, c'est vraiment la série où les 2 héros sont toujours ensemble.
Batman est apparu quelques fois (mais rarement, soit une allusion soit un "caméo ou encore une place importante, mais c'est d'autant plus rare), mais depuis la New 52 (le reboot de l'univers DC), il n'y a pas eu de Batman s'invitant chez Superman. Dans aucune des 5 séries sur Steel d'ailleurs...
Là, c'est vraiment une série avec eux deux en perso principal.

En tout cas, je suis étonné que ce soit Jae Lee au dessin. Il dessine la série Ozymandias de Before Watchmen, et je vois très mal son sryle de dessin s'appliquer a Batman et Superman...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Kevallen20

Je voudrais lire des comics mais je ne sais pas par quoi commencer ???
Je n'ai pas de preferences mais j'aime beaucoup Wolverine, Spiderman, Batman et Superman. Tu me conseilles quoi Sam?

Ou quelqu'un d'autre qui s'y connait en comics?

Maurry Christmas!

Perso, je te conseilles de commencer avec la première série de Spiderman, c'est plutôt basique, amusant et c'est parfait pour ceux qui veulent commencer à rentrer dans l'univers comics  ;)

Kevallen20

Ok merci mais je connais pas trop les collections, ou series, parce que je vois plein de comics différents... T'aurais la référence de la série "officielle" enfin le titre ou quoi, stp ?

Maurry Christmas!

La série original de Spiderman (The Amazing Spider-Man) : http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Amazing_Spider-Man  ;)

Ilario

Salut .
Je sais pas si c'est encore  d'actualité mais je pourrais faire une  "carte" de présentations de Iron Man ou de Freeze ou les deux .

Sam Szyslack

Citation de: Scarface le  4 Juil 2013, 23:59
Salut .
Je sais pas si c'est encore  d'actualité mais je pourrais faire une  "carte" de présentations de Iron Man ou de Freeze ou les deux .


C'est fini les cartes de présentation...

Momo, si il prend les Intégrales Spider-man, il est dans la merde... Pleins sont introuvables et rien que le prix normal est pas donné... (26,90€)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

Citation de: Sam Szyslack le  5 Juil 2013, 00:06
Citation de: Scarface le  4 Juil 2013, 23:59
Salut .
Je sais pas si c'est encore  d'actualité mais je pourrais faire une  "carte" de présentations de Iron Man ou de Freeze ou les deux .


C'est fini les cartes de présentation...

Momo, si il prend les Intégrales Spider-man, il est dans la merde... Pleins sont introuvables et rien que le prix normal est pas donné... (26,90€)

Je ne lui ai pas demandé de prendre l'intégrale, je dis juste que si il a envie de commencer à lire des comics je lui conseilles de commencer par les comics de la série originale de Spiderman.

Sam Szyslack

Tu veux dire la 1e de 63 ? Ben elle est publiée dans les Intégrales chez Panini. ???


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Kevallen20

Ah ouais je veux pas d'intégrales, juste les comics simples, ça se trouve pas a prix raisonnable?