Menu principal

Marvel et DC Comics

Démarré par Sam Szlack, 21 Juin 2012, 09:55

« précédent - suivant »

Etes vous pour la presentation de 2 heros une fois par semaine dans ce Topic ?

Oui
12 (52.2%)
M'en fous viendrais jamais ici
3 (13%)
Non
0 (0%)
Je veux en faire !! (si c'est le cas, postez le heros que vous voulez presenter, et cela doit etre une presentation complète)
5 (21.7%)
J'en veux plus !!
3 (13%)

Total des votants: 0

homey

Citation de: Kevallen20 le  5 Juil 2013, 01:01
Ah ouais je veux pas d'intégrales, juste les comics simples, ça se trouve pas a prix raisonnable? 

Je trouve que les intégrales ca reste le mieux, c'est ce que j'ai pour Batman et certaines collections Marvel, c'est pas si cher que ça si t'achète juste les versions par albums c'est pas très cher.

Kevallen20

Ouais j'ai vu, c'est 25€ en gros, le truc c'est que je trouve que les albums ont beaucoup plus de charme. Je pense varier les 2, intégrale/album, merci ;)

Sam Szyslack

Lol les comics format magazines tu peux pas. The Amazing c'est fini et maintenant c'est The Superor.
Et pour lire The Superior y a des trucs à avoir lus avant.


Et les Intégrales c'est des albums hein. Et puis y en a des introuvables.

Bon... : album : gros volume relié avec plusieurs épisodes
magazine : les petits mag traditionnels de quelques pages vendus en kisoques.


Et fuit le Marvel Now, sinon tu pigeras rien.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Kevallen20

J'ai annoncé que je m'y connaissais pas ;D

Citation de: Sam Szyslack le  5 Juil 2013, 08:20
Lol les comics format magazines tu peux pas. The Amazing c'est fini et maintenant c'est The Superor.
Et pour lire The Superior y a des trucs à avoir lus avant.

Justement j'aimerais commencer un truc du début, t'as un lien stp?

simpsondu83

Le top 3 de mes héros préférés :

N° 1 : Hulk ( pour ses muscles, il a une montagne de muscle, c'est énorme et j'adore ça )
N° 2 : Spider-Man ( pour son pouvoir, il lance une toile d'araignée, avec sa main, et ça doit etre trop bien, car comme ça je lancerai la toile sur la gueule de ceux que j'aime pas )
N° 3 : Iron-Man ( pour son armure, et ses gadgets )
❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

Statham17

Citation de: simpsondu83 le  8 Juil 2013, 13:16
Le top 3 de mes héros préférés :

N° 1 : Hulk ( pour ses muscles, il a une montagne de muscle, c'est énorme et j'adore ça )
N° 2 : Spider-Man ( pour son pouvoir, il lance une toile d'araignée, avec sa main, et ça doit etre trop bien, car comme ça je lancerai la toile sur la gueule de ceux que j'aime pas )
N° 3 : Iron-Man ( pour son armure, et ses gadgets )


SANS DECONNER !!!!!!
TU M'APPREND UN TRUC LA ....

Springfield83

Il ne voulait rien apprendre à personne, il présente juste ses héros préférés et justifie ses choix avec leurs caractéristiques et leurs pouvoirs. ^^

Sam Szyslack

Putain, ce Marvel Now était trop bien !


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

paolo98

Nom d'une pipe, je suis dans une période où je fais que relancer des topics moi. :D

J'aurais besoin d'une petite aide pour un devoir d'anglais sur Superman. J'ai cherché sur Wikipédia et trouvé la plupart des réponses, mais est-ce que quelqu'un qui s'y connait bien pourrait me dire quelques événements importants dans sa vie ? Merci d'avance. :)

Springfield83

Sam, je crie ton nom !

Sam Szyslack

Citation de: Springfield83 le 12 Nov 2014, 19:52
Sam, je crie ton nom !

8) Shazam !

Je veux bien t'aider Paolo, t'envoyer tout ça par MP mais ce soir je ne pourrais peut être pas. Demain je peux te l'envoyer si tu veux. ;)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

paolo98

En fait c'est pour demain. ;D

Au pire j'ai déjà rempli quelques trucs, donc c'est pas si grave que ça. ;)