Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Votre palmarès de mi-année

Démarré par Hubert Gagnon, 27 Juin 2012, 06:54

« précédent - suivant »

Hubert Gagnon

Je vous propose. Un palmarès de vos cinq chansons préférés qui sont apparu entre le 1 janvier 2012 et le 30 juin 2012. Donc, la première moitié de l'année. Tout genre confondu. Vous pouvez bien sur postez les lien YouTube et expliquer pourquoi vous avez opté pour ses chansons ? Je referai le topic le 31 décembre pour conclure l'année aussi. Si vous êtes pas content, ou vous n'aimez pas l'idée. Sa me dérange pas que le sujet soit bloquez :P

ChristinaAguileraAtVevo

J'adore l'idée mais le titre, même si il nous donne envie de venir sur le sujet, est mal approprié  :D

Si je devais faire un top là tout de suite, je pense qu'il ressemblerait à ça :

1. Somebody That I Used To Know - Gotye ft. Kimbra
2. Starships - Nicki Minaj  :P
3. We Are Young - Fun. ft. Janelle Monae
4. Where Have You Been - Rihanna
5. Call Me Maybe - Carly Rae Jepsen

Je vois déjà les commentaires disant que j'ai des goûts trop commerciaux...

Et même temps il y a eu tellement de singles en 2012, j'en ai sûrement oublié certains que j'aime beaucoup ...
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Tony.

Est ce qu'on doit dire celle qu'on a aimé le plus même si elles sont sorti en 2011 par exemple ou alors celle qu'on a aimé le plus mais obligatoirement sorti entre les deux date ?

Pour moi par exemple j'ai écoute énormement d'Orelsan en début 2012 mais son album est sorti en 2011.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

1°/ Deadmau5 Feat Chris James - The Veldt
2°/ Deadmau5 - Aural Psynapse (Second Edit)
3°/ Justice - On 'N' On
4°/ Skrillex - Bangarang
5°/ Kid Cudi - Poursuit of Happiness (Steve Aoki Mix)
6°/ Thomas Gold - Sing 2 Me
7°/ Ivan Gough Feenixpawl Feat Georgi Kay - In My Mind (Axwell Edit)
8°/ Kanye West & Jay-Z - No Church In The Wild
9°/ Deadmau5 - Where Are My Keys
10°/ Coldplay - Charlie Brown
11°/ Chiddy Bang - Ray Charles
12°/ Flo Rida - Whistle
13°/ Orelsan - Suicide Social
14°/ Wolfgang Gartner - Redline
15°/ Mazani - Phoenix

Outre le fait que je suis incapable de faire moins qu'un Top15, établir un classement était d'autant plus dur. J'ai eu du mal à en placer certaines. Mais je pense que ça représente plus ou moins le Top des musiques que j'ai écouté ces derniers mois.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Hubert Gagnon

Citation de: Tony. le 27 Juin 2012, 10:07
Est ce qu'on doit dire celle qu'on a aimé le plus même si elles sont sorti en 2011 par exemple ou alors celle qu'on a aimé le plus mais obligatoirement sorti entre les deux date ?

Pour moi par exemple j'ai écoute énormement d'Orelsan en début 2012 mais son album est sorti en 2011.
J'aimerais mieux entre ses dates la

H_2_B

Un fait très rare pour que je le souligne, cette année je n'ai eu aucun coup de cœur pour aucune chanson. Beaucoup de choses qui se ressemblent, aucun renouvellement par rapport aux années précédentes, des trucs dont le succès m'échappe totalement ou encore des chansons entrainantes mais musicalement pauvres (genre Call me maybe. Ok, ça fait bouger et tout et tout mais faut avouer que c'est merdique). Non, franchement cette première partie de l'année ne m'aura rien apporté d'intéressant et j'espère que la deuxième partie changera la donne.

Cletus Scorpio

CitationKid Cudi - Poursuit of Happiness (Steve Aoki Mix)

Mouais 2009-10, t'es un peu méga a la bourre


Call Me Maybe j'aime bien mais je ne comprends pas pourquoi

sinon je fais une short list

Maroon 5 - Payphone
Maroon 5 - One More Night
Electric Guest - This Head I Hold

Apres le reste c'est plus "vieux", du genre

Kanye West-Jay-Z plusieurs chansons de Watch The Throne,
le remix de "I follow Rivers",
Rihanna - Talk That Talk
Guetta - the Alphabeat / Titanium
Chiddy Bang - I can't stop

Voili, voilou

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

Je l'ai découvert avec la promo de Project X, comme beaucoup de monde. Mais ça reste une des chansons très très addictives que j'ai le plus écouté ces derniers mois.

Watch The Throne, j'ai écouté quelques chansons, j'accroche pas tout l'album.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

Cette année rien de bien interessant je trouve, tout fait très "mainstream", tout se ressemble

Donc pour moi ça ne sera qu'une seule chanson que je choisirai :

1. Born To Die  de Lana Del Rey
prononcé "Wwette"

Hubert Gagnon

#9
1- Superlove de Avicii avec lenny kravitz

2- Unspoken the ghost inside

3- Ivan Gough & Feenixpawl - In My Mind (Axwell Mix)

4- there and back Wolfgang Gartner

5-  Empire August burn red

Le cd de m83 est sorti en 2011  >:( :D En général 2011>2012

Charles Montgomery Burns

Aaaaah, Superlove est un excellent titre, il est passé à une place de rentrer dans mon Top.  8)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer vs new york

Je ferai comme WW , il n'y'a qu'un seul titre qui m'a réellement plu en cette mi-année :

Somebody That I used To know !

Mais bon aprés il y'a des chansons tres entraînantes que j'aime bien mais sans plus comme : Starships de Nicky Minaj , Whistle de Flo Rida , Wild Ones de Flo Rida , Balada de Gustavo Lima ......

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

beniboy97

1. Back in Time de Pitbull
2. Live my life (party rock remix) (feat. Justin Bieber & Redfoo) de Far east movement
3. The Veldt (feat Chris James) de Deadmau5
4. Make it bun dem de Skrillex et Damian Marley
5. So Good de B.O.B

AlexandreLeblanc

1. You're A Lie de Slash ft. Myles Kennedy
2. Bangarang de Skrillex
3. Somebody That I used To know de Gotye ft. Kimbra
4. The Veldt (feat Chris James) de Deadmau5
5. Where Have You Been de Rihanna

homer vs new york

Mise à jour de mon classement , mais on appelle pas ça vraiment un classement vu qu'il ne contenait qu'un seul titre  ;D . Bref j'ai décidé de faire mon petit top 5 :

1-Somebody that i used to know - Gotye ft Kimbra
2-Payphone - Maroon 5 ft Wiz Khalifa
3-Skinny love-Birdy
4-Endless summer -Oceana ( Même si c'est du commercial )
5-The Veldt-Deadmau5 ( la découverte )
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)