Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Episode 1 - Homer contre New York

Démarré par The Simpsons Park, 26 Fév 2011, 12:21

« précédent - suivant »

Quel note donneriez-vous à l'épisode ?

1 à 4 Je déteste New-York encore plus que Homer !
1 (3.7%)
5 à 8 Marge et Lisa ont regardé la chaussure tourner trop longtemps !
1 (3.7%)
9 à 12 Finalement, New-York, c'est pas si mal.
1 (3.7%)
13 à 16 Vive MAD Magazine !
1 (3.7%)
17 à 20 Mon voyage de rêve !
23 (85.2%)

Total des votants: 0

Tetouchaud

Citation de: paolo98 le  6 Août 2012, 14:12
Citation de: Tetouchaud le  5 Août 2012, 21:03
J'ai vu pour la dixième fois, il me semble, cet épisode (c'est d'ailleurs le seul que j'ai autant regardé). Je le trouve toujours si parfait. Des gags de la dixième seconde jusqu'à la fin de l'épisode, Homer qui ne peut plus se retenir, moment mémorable. L'histoire de Marge et des enfants est très bonne et drôle également (ALERTE AU FEU... D'ARTIFICE).
Les retrouvailles de la famille, moment mémorable également "dites à vos amis de demander Jimmy".
M'enfin, pas un 20 non plus, mais un bon 19/20

10 fois ? C'est tout ;D ?
J'ai du voir cet épisode 20 fois ...

Je ne suis déjà pas du genre à regarder cinq fois un épisode, là 10x parce qu'il est énorme (épisode génial quand tu déprimes !).
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

paolo98

Il en faut bien UN parmi plus de 500 : c'est lui. Mon épisode préféré. De A à Z, il est Parfait, avec un grand P majuscule. Tout est drôle, toutes les 10 secondes, un gag ou une réplique vient me faire exploser de rire. Le début chez Moe, Homer qui fabrique sa voiture, le flashback, la visite de New York, les nombreuses scènes sur Homer, le dialogue culte ente Homer et Lisa en fin d'épisode, Mad ... Je rigole de partout. Cet épisode est clairement le meilleur de la série, et j'ai beau le connaître par coeur, jamais je m'en lasserais, il me ferra toujours marrer. Ian Maxtone-Graham est un roi. Pas le roi de New York, mais un roi tout court. 20/20

paolo98

Cet épisode a 17.88 de moyenne ici ... Sans didier, on aurait 19 ! :o

Willie Ze Jardinier

Nan, je l'ai pas aimer cet episode, trop nul  :(

Un 8/20


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Willie45 le  5 Mar 2013, 15:49
Nan, je l'ai pas aimer cet episode, trop nul  :(
Tu vas te faire le forum comme ennemi là...


                             

paolo98

Réponse de CMB à didier :

Citation de: Charles Montgomery Burns le 27 Fév 2012, 16:39
Tu fais exprès ?  :D

Y'a des épisodes classiques qu'on peut toucher, qu'on peut trouver moins bons. Mais celui-là, ne pas l'aimer, c'est ne pas aimer l'esprit Simpson. Et ça prouve incontestablement que tu ne comprends rien à la série.

Toi tu es dans le même cas. Je suis désolé de dire ça mais franchement, mettre 18 à un épisode merdique et 8 à celui-là, y'a un truc qui cloche. Je peux pas te reprocher tes goûts, mais il faut sérieusement que tu revoies les épisodes en questions, et comprendre un peu ce qui se passe dedans.

De même pour le THOH XX, tu déplores que Lisa tue Bart et en soit fière : là-dedans, il y a une référence à un autre film. Et c'est un Simpson Horror Show. Dans ce genre d'épisodes, tu ne verras pas 2 coquillages qui dansent autour d'un feu allumé par quatre bergers habillés en rose. Alors Willie, par pitié, revoie ces épisodes.

Tetouchaud

Et ARGUMENTE, nom d'un chien ! Explique-nous ce qui t'as dérangé !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Willie Ze Jardinier

Pas de gag
Non rien, pas de suspense
Nul de chez nul


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Annie-Dog

Pas de gag  :o tu charries la, l'épisode en est remplie du début à la fin.

paolo98

Pas de gags dans Homer contre New York ? C'est l'hôpital qui se fout de la charité là :D

"Non rien, pas de suspense".  Faut pas non plus croire qu'il va y avoir du suspense dans chaque épisode. Et puis d'ailleurs, si tu cherches un peu, le suspense, tu le trouves.

"Nul de chez nul".

COM... C... COMBO FACEPALM !

Willie Ze Jardinier



"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

loloXIII


Messi-simpson

Incroyable façon de commencer une saison.
Homer contre New York est mon cinquième épisode préféré.
D'entrée ça commence fort avec Barney qui doit rester sobre pour ramenerles autres , cela nous permet de découvrir le personnage qu'est Duffman. La suite à New-York est excptionnel entre la visite de MAD , le métro et la ville sont excellent.
Le seul petit bémol c'est la comédie musicale que je troive un peu longue.
Sinon niveau gag c'est juste qu'il y en a énormément entre Barney qui a fait une conférence au coins d'une rue ,son retour en limousine , Marge qui tricote les ceintures , le flash-back d'Homer.
Le troisième acte est juste incroyable quand Homer péte les plombs. La phrase d'Homer "on verra ça Lisa" cloture bien l'épisode. Excellent.            19/20
Yo

Ilario

#28
Sans doute l'un des meilleurs épisodes de la série après Homer le grand bien sur. Il est selon moi le 5eme meilleur de la série. Une épisode de luxe pour attaquer cette saison 9 signé par Reardon, un très bon réalisateur dans l'ensemble. L'intrigue principale à New York est excellente, rien que le début a la taverne l'est aussi. La scène ou Homer pisse au WC est cultisme comme l'épisode. La musique You're Chicken It est vraiment bien, le flash-backs de Homer à New York plus jeune est excellent ! La réplique de fin "on verra ça" est drôle. Homer qui fou la pagaille avec sa voiture est l'un des moments les plus drôle de l'épisode, quoique,y 'en a beaucoup trop de passage drôle. L'un des meilleurs épisodes, d'où ma note ! 19/20

Dr. Nick

Épisode ultra-culte en vue! Clairement l'un des tous meilleurs épisodes de la série. Du début jusqu'à la fin, il y a énormément de gags, au moins un toutes les 15 ou 20 secondes. Homer est à son meilleur, il me fait énormément rire tout le long. Le voyage des Simpson à New York est orchestrée de belle manière, et si, à côté d'Homer qui tente de récupérer sa voiture, la petite virée du reste de la famille dans la ville fait un peu bouche-trou, on s'en fout car ce n'est jamais ennuyeux.
Difficile de choisir un gag parmi tant d'autres, mais il faut bien avouer que le dernier acte en est plein à craquer, peut-être plus que les deux autres. L'énorme pétage de plombs d'Homer, son excellente réplique "Je quitterai cette ville vivant même si je dois en mourir", et bien entendu le dialogue final à pleurer de rire. :D On commence la saison 9 de la meilleure des manières, merci M. Maxtone-Graham. 19/20
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?