Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Trackmania

Démarré par Michael Schumacher, 4 Juil 2012, 23:35

« précédent - suivant »

Sam Szlack

Lors des constructions de circuits.
Par exemple on vas dire que "_" est une dalle (pour faire un circuit).
Et avec la vue pourrie que t'offres le jeu, bien souvent ça fais cela : "___ _______ __" pour un circuit. En gros y a des trous...:-\

Charles Montgomery Burns

AAAAAAAAAAAAARRRRRGGH FUCK ENCULE DE CH*************  >:( >:(

M'en fous je passe à la suite, marre de bouser sur un niveau, ça fait 5 jours. C'est l'overdose.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Michael Schumacher

#17
ok sam ça doit être un des défaut de tm sur ds . je le note

@cmb ^^ à quelle map tu bloques ?
Michael Schumacher  est le meilleur n'est-ce pas Senna ?

Charles Montgomery Burns

Toujours la même. Mais j'ai pété un plomb et je suis passé à la suite, si je continuais comme ça, dans 2 jours je balançais mon unité centrale par la fenêtre. Et le clavier avec.

Maintenant, je suis directement passé à la branche suivante, le niveau... bleu, je crois. Ou vert.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Michael Schumacher

lol oui ça me la fait à moi aussi et à tout les gens que je connais qui ont trackmania . je pense à un de mes amis tm particulièrement qui a dit bye bye à son portable tellement il était rageux ^^
Michael Schumacher  est le meilleur n'est-ce pas Senna ?

Cletus Scorpio

Citation de: Charles Montgomery Burns le  7 Juil 2012, 09:32
J'en ai déjà créé, mais pour l'instant, c'est plutôt expérimental.

D'ailleurs au passage, je suis bloqué au niveau B-07, ou -8, je ne sais plus trop, mais c'est un circuit fermé, et le but est de faire 5 tours (le plus rapidement possible) (pour l'instant, je me focalise sur le jeu solo avant de pouvoir passer à la suite). J'ai réussi tant bien que mal à récupérer le Bronze, mais l'Argent, juste impossible. Pourtant j'en ai besoin pour débloquer les 5 suivants.


Celui-la ?? Mouhahaha !!



En fait avec ce circuit, il suffit juste d'une fois, mais pas facile, je le concède.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

C'est effectivement ce level. Dans le jeu, y'a pas mal de casses-têtes et c'est pas le premier qui m'a donné du fil à retordre mais au final, avec un peu de persévérance, je les ai tous eu un par un. Mais celui-là... à devenir dingue. Le passage où je bloque, c'est juste après le grand dôme semi-circulaire, tu vois le super-virage de la mort dont je parle ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Michael Schumacher

#22


voila la B-08 en 1min 41s 83 centièmes ^^
Michael Schumacher  est le meilleur n'est-ce pas Senna ?

Cletus Scorpio

waaah il s'est fait sa ptite Mercedes custom, claasse  :D

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Michael Schumacher

mci cletus  :) c'est vrai que je la trouve réussie ^^
Michael Schumacher  est le meilleur n'est-ce pas Senna ?