Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Trackmania

Démarré par Michael Schumacher, 4 Juil 2012, 23:35

« précédent - suivant »

Michael Schumacher

Voila ce poste va parler d'un jeux plutôt connu mondialement puisque 92 nations du monde peuvent jouer et jouent à ce jeux .
il propose 7 façons de conduire très différentes  et c'est un jeu ou les collision entres les autres voitures n'existe pas  . c'est aussi un succès puisque que ce jeux à la particularité que ce sont les joueurs qui crées le terrain de jeux pour les autres en concevant leurs propres maps grâce à un éditeur intégré dans le jeu remarque même en version gratuite vous pouvez le faire.  Vous avez la capacité de créer vôtre propre mode aussi en remplaçant  de l'herbe par du sable ^^  par exemple
et aussi de mélanger voiture et environnement . grâce à un outil super simple d'utilisation . ce jeu est fait pour les gens qui ont un esprit de compétition développé .des compétitions y sont nombreuses et pour les élites ils auront peut être le droit de participer à une croisière et de disputer une finale dessus (un exemple parmi tant d'autres c'est celui qui ma le plus marqué )  on peut y gagner de l'argent réel ( mais faut être le meilleur des meilleurs) . il y a plein de détails amusants comme décorer ou créer un skin de voiture choisir des klaxons marrants. vous pouvez créer vôtre propre serveur mais cela est un peu plus complexe  
enfin je me perd un peu je voulais demander qu joue sur trackmania rap 17 ma dit qu'il y en avait au moins un .
Michael Schumacher  est le meilleur n'est-ce pas Senna ?

Kevallen20

#1
À l'avenir avant de créer un topic, pense à en parler avec nous dans le topic "Idées de Topic", dans la section BlaBla de Bruits de Couloir ;)

Perso j'aime pas les jeux de ce genre, à part de temps en temps faire des petites courses entre potes, je ne m'attarderais donc pas sur le sujet.

Charles Montgomery Burns

J'viens de le DL pour tester, c'est un jeu qu'on m'a fortement recommandé, et je me souviens qu'un vieux pote à ma soeur passait son temps dessus. Je confirme, c'est plutôt sympa et original. C'est propre, y'a pas un pet d'erreur et beaucoup de potentiel dans les graphismes vu son âge. J'promets de passer du temps dessus, ça c'est clair.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Michael Schumacher

"À l'avenir avant de créer un topic, pense à en parler avec nous dans le topic "Idées de Topic", dans la section BlaBla de Bruits de Couloir "
ok j'y penserais  .  je suis désolé .c'est juste que sur tous les autres forums que je côtoie on peut prendre cette initiative .  d'après le règlement
et j'ai relu le règlement du forum normalement rien n'oblige à 1èrement proposer nôtre idée dans "idées de topic" dans la section babla du bruit de couloirs je suis donc  un petit peu étonné . mais je comprend .

@cmb d'accord cool alors : )  si tu va y passer du temps tu as un compte tmuf ou tmnf ? quel est ton login ?
j'aurais un projet , si pas mal de monde joue à tm ici  j'avais imaginé qu'on pourrait créer nôtre team . 
Michael Schumacher  est le meilleur n'est-ce pas Senna ?

Charles Montgomery Burns

Pour l'instant, je suis débutant, mais je crois bien que c'est TMNF. Sous Deadmauception.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

paolo98

Moi je possède Trackmania sur la DS, et j'ai créé beaucoup de circuits. Mon environnement préféré est le désert ;)

Voli der Bär

Beurk TM DS ne possède que 3 environnements, et c'est un peu ennuyeux...
Mais celui sur PC est génial way, le plus souvent j'y jouais dans les environnements Snow pour la maniabilité du véhicule, et Coast pour jouer en ligne avec Sylvain ^^
Sinon j'aime bien Desert aussi mais faut bien maîtriser les virages.
Après on a Nation, c'est le gros de TM donc j'y vais presque pas...
Et j'adore faire des Stunts sinon, ça change des courses.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Michael Schumacher

#7
oué sur ds c'est plus facile au niveau conduite de la voiture . si tu veux plus de sensation essayes la version pc tu va voir ^^ ça change vraiment la donne :)

http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-253498-0-jeu-complet.html
tiens je te donne un lien pour télécharger la version gratuite
tu me donneras toutes les différences entres pc et ds après :)

Si tu veux nous faire profiter de tes talent de mappeur ce serait génial on pourrait les tester sur mon serveur ;)
@CMB qu'est-ce que Deadmauception ?
Michael Schumacher  est le meilleur n'est-ce pas Senna ?

Charles Montgomery Burns

C'est mon pseudo. ;)

Sinon, j'ai essayé de créer un circuit, histoire de pouvoir achever certains terrains, et c'est pas si facile que ça en a l'air, mais c'est franchement jouissif de se dire qu'on a réussi à le créer par nous-même. Par contre je me suis contenté de l'éditeur simple pour le moment, j'y vais pas à pas.

Mais c'est vraiment jouissif comme jeu, on rentre vraiment dedans. D'ailleurs, ça devrait pas mal intéresser Regismo aussi, dans la mesure où il y est fana de sports auto.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

Moi j'ai eu plusieurs comptes sur plusieurs ordis, je sais plus le login actuel, faut que je le réinstalle sur mon pc, mais j'ai que la version gratuite, qui est de moins en moins gratuite (genre toutes les 5 courses t'es out), c'était mieux avant ;(

Et sinon il va y avoir shootmania, fps mais avec comme pour TM, un design épuré, des fonctions limitées, mais ça peut être fun, par contre, je suis pas sur qu'il y aura une version gratuite.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Michael Schumacher

#10
woow cmb tu ne perd pas de temps . tu as déjà crée des maps ?  si oui on peut les tester sur mon serveur .
Michael Schumacher  est le meilleur n'est-ce pas Senna ?

Charles Montgomery Burns

J'en ai déjà créé, mais pour l'instant, c'est plutôt expérimental.

D'ailleurs au passage, je suis bloqué au niveau B-07, ou -8, je ne sais plus trop, mais c'est un circuit fermé, et le but est de faire 5 tours (le plus rapidement possible) (pour l'instant, je me focalise sur le jeu solo avant de pouvoir passer à la suite). J'ai réussi tant bien que mal à récupérer le Bronze, mais l'Argent, juste impossible. Pourtant j'en ai besoin pour débloquer les 5 suivants.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Michael Schumacher

#12
oui je vois de quelle map tu veux parler . c'est la b-08 endurance . les B-0- n'ont pas été tache facile pour moi quand j'ai commencé . je te souhaite bon courage pour décrocher déjà la médailled'argent puis d'or et si tu es vraiment forcené la nadéo .

@ clétus scorpio oui tu as raison c'est relativement récent ce que tu viens de décrire . ça s'appelle la freezone quand tu es sur un serveur ou y a marqué  ce mot et que tu possède un compte nation c'est que tu ne pas participer à une course sur 5 . pourquoi ils font ça ? bin comme toutes les raisons du monde (question d'argent) c'est encourager les joueurs à acheter la version complète ( et donc payante xD)  . c'est sur qu'avant y avait pas cette règle  et c'était mieux
Michael Schumacher  est le meilleur n'est-ce pas Senna ?

Sam Szlack

Ah, Trackmania. J'y ai joué sur DS et... Et ça allait. La création de circuit t'occupe un peu, mais pour faire un beau et bon circuit... Souvent il y a des espaces entre les "dalles" et le circuit est au final jamais ce que l'on veut (si tu veux pouvoir rouler dessus, il sera different de ce que tu croyais(). Un jeu bof, il fait passer le temps.

Par contre, je ne savais pas qu'il existait une/des version/s sur PC. Tout comme d'autre license comme Zoo Tycoon, ça doit etre mieux sur PC que sur DS.

Michael Schumacher

Oui  Sam slack je vois ce que tu veux dire . quand j'ai vu rap17 jouer à la version ds on a tout de suite vu que c'était vraiment qqch de différent ( conduite des voiture plus facile ,notamment pour la desert , éditeur de jeu un peu plus limité) .
"il y a des espaces entre les "dalles"  ? comment ça ?
Michael Schumacher  est le meilleur n'est-ce pas Senna ?