Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

C'était mieux avant !

Démarré par The Reg, 8 Juil 2012, 19:52

« précédent - suivant »

paolo98

Kevallen pour ton 2000ème post tu parles de trucs de vieux :D
Comme c'est beau :'(

Citation de: SamSzlack le  9 Juil 2012, 13:51
Pourquoi dites vous "c'etait mieux avant pour les VHS" ? Moi, c'est encore present dans ma vie !! :) J'en regarde encore plein !! :) ;)

Moi j'ai des tonnes de cassettes, mais mon magnéto marche une fois sur 10.

The Reg

Non pas moi Sam Szlack car mon magnéto est entrain de rendre l'âme... je peux encore lire mais ça devient de plus en plus en plus dur, et puis, bientôt, ce sera dur de trouver des magnétos, si ça ne l'est pas déjà.

KrustyLeClown

Citation de: Sam
Szlack link=topic=1817.msg142378#msg142378 date=1341838280

Pourquoi dites vous "c'etait mieux avant pour les VHS" ? Moi, c'est encore present dans ma vie !! :) J'en regarde encore plein !! :) ;)

C'etait mieux avant...pour les films de sciences fictions. Il y avait un cote "magique".
C'etait mieux avant...pour les Pokémons. On est passé de Pokémon originaux, avec souvent comme nom un jeu de mot... Là, quand je vois Gruiki, je cris au scandale... Et encore c'est pas le pire !! :(

Citation de: Janus le  9 Juil 2012, 13:18
J'adorais jouer aux cartes yu-gi-oh, j achetaiz plein de paquets.

Maintenant je suis pas heureux avec une xbox 360 et 70 jeux :'(

Connais tu EBay, les brocantes et les vides greniers ? Ces trucs où tu peux revendre tes objets.
Et puis 70 tu vas pas t'en plaindre ! ::)


Bah avec Street Fighter 4 qui dure 5 heures, Fifa Street 3 qui dure 4 heures,Monstre contre Aliens qui dure même pas 5heures, et les Halos (tous) qui durent en moyenne si on veut bien les finir 15heures),,après y a Les simpson Le jeu et les Naruto qui durent environ 10 heures chacun...

Bref quansd tu compares a The Simpson's Wrestling en ps 1 qui durait plus de 50 heures ou bien pokemon Rouge et bleu des centaines et des centaines d'heures... ;)

Sam Szlack

Tout les Halo, 15h ?

Halo, c'est le FPS futuriste avec MasterChief hein ! Il ne dure jamais 15h !! o_O

The Reg

Quelle idée Janus de prendre autant de jeux à licence aussi, à part les Halo, que veux-tu... prends-toi des vrais jeux !

KrustyLeClown

#20
C'est une généralité Regismo ;)
Je ne parle pas des Call of Duty [ [spoiler]JEU POUR LES PIGEONS COMME MOI [/spoiler] ] et Fable I , II, et III,ou Skyrim ;)
Citation de: Sam
Szlack link=topic=1817.msg142384#msg142384 date=1341839389

Tout les Halo, 15h ?

Halo, c'est le FPS futuriste avec MasterChief hein ! Il ne dure jamais 15h !! o_O

Pour ceux qui ont pas le XBOX Live et qui font la campagne du premier coup en Elite, si ;)

homer vs new york

C'est peut être un peu triste de le dire mais Les Simpson c'était mieux avant  :'( . Je suis surpris de voir qu'il n'y'a personne qui a souligné ceci alors que tout le monde le sait depuis quelques temps la qualité de la série baisse .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Voli der Bär

Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

homer vs new york

Non je n'ai pas fais d'Obvious vu que personne n'a cité Les Simpson dans ce topic , c'est moi le first . 8)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Voli der Bär

Nan mais c'est ptet parce que tout le monde le sait, qu'on en a déjà parlé 40 fois dans "Les Simpson", et qu'on est tous d'accord sur ça.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Wwette

Si l'on prend un certain point de vue tout était mieux avant :D
prononcé "Wwette"

Tony.

Citation de: ωω le 16 Juil 2012, 13:56
Si l'on prend un certain point de vue tout était mieux avant :D

Non, le technologie, c'etait pas mieux avant. ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Wwette

Oui, mais la technologie n'est pas forcément quelque chose de bien ou d'utile. :P
prononcé "Wwette"

Tony.

Bah tu serais peut-être pas la si la technologie aurais pas autant progressé. ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Citation de: ωω le 16 Juil 2012, 14:39
Oui, mais la technologie n'est pas forcément quelque chose de bien ou d'utile. :P

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?