Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

C'était mieux avant !

Démarré par The Reg, 8 Juil 2012, 19:52

« précédent - suivant »

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Willie45 le 29 Mar 2013, 11:07
c'était mieux avant quand les concerts de Michael Jackson faisait un scoop
Ouais parce que tu vois, c'est difficile pour lui de faire un concert à l'heure d'aujourd'hui :-\


                             

homey


AlexandreLeblanc

Citation de: Willie45 le 29 Mar 2013, 11:07
c'était mieux avant quand les concerts de Michael Jackson faisait un scoop

T'étais né ?

The Reg

Sais-tu seulement ce qu'est un "scoop" ? Je vois pas le rapport avec un scoop...

Willie Ze Jardinier

Fasait un succes quoi, tout le monde se battait pour voir ses concerts ! ;)


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Tony.

Citation de: Alex_Of_Darkness le 29 Mar 2013, 21:45
Citation de: Willie45 le 29 Mar 2013, 11:07
c'était mieux avant quand les concerts de Michael Jackson faisait un scoop

T'étais né ?

bah il était déjà né quand il devait y avoir un concert juste avant sa mort. ;)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Ouais, mais à 5 ans il doit pas avoir des millions de souvenirs ;)

Hubert Gagnon

un scoop c'est une nouvelle exclusive que détient une personne  non ?

homer vs new york

Je pense qu'il voulait dire " buzz " au lieu de scoop, mais il n'a pas utilisé le bon mot c'est tout.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Léo Pard

Citation de: homer vs new york le 31 Mar 2013, 15:55
Je pense qu'il voulait dire " buzz " au lieu de scoop, mais il n'a pas utilisé le bon mot c'est tout.

C'était mieux avant, quand on n'utilisait pas le mot "buzz" à tort et à travers. ;D

homer vs new york

Oui et pour toi quelle est la vraie définition de " buzz " ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey

Vers l'infini et l'au delà !!!

-

La radio aussi je me souviens gamin j'écoutais Nostalgie, j'en conserve des tas de bons souvenirs et puis en 2010 Bataille et Fontaine arrivent je me dis que cela va passer, ça ne passe pas. Leur installation même éphémère a semé le chaos dans la radio alors j'ai arrêté d'écouter.

Même pour la télé, avant il y avait C'est Pas Sorcier, Mon Kanar (Régis, tu connais peut-être), Les Minikeums, TéléShopping avec Cabrol et Falgayrac, le Kadox, Fasila Chanter...

Maintenant, t'as que des merdes genre Les Anges, Secret Story, Koh Lanta...

La seule émission qui vaille vraiment le coup c'est Tellement Vrai, parce qu'elle me fait penser un peu à OVNI (Régis, tu connais peut-être aussi).

simpsonsbart

Je vais TOUS vous décevoir, mais: je suis POUR le progrès, mais PAS quand ça change en pire. Moi qui suis née pas plus tard que durant l'année 1998, je n'ai que connu les années 2000 parmi toutes les précédentes décennies (j'avais qu'un an durant l'année 99, comment je pouvais me souvenir de cette année?!).

Cependant, j'émettais déjà un certain esprit critique vis-à-vis de la télé-réalité vers l'âge de... 10 ans. Je la déteste toujours.

Ce n'est qu'à l'âge de 12 ans que j'ai connu le passage de la 4ème à la 5ème Génération de Pokémon. Je me forçais à regarder ces épisodes en VO (forçais car j'ai horreur de la VO de Sacha, et je déteste la voix de Rachid), et environ 2 ans plus tard, j'ai jeté l'éponge (je regardais même Beyblade Metal avec mon frère, qui avait à l'époque 10-11 ans, et j'ai également arrêté de regarder cette série). Quand est arrivée l'année 2013, j'ai retrouvé ma passion pour Pokémon grâce à la 6ème Génération (j'avais donc 15 ans à l'époque), ET je n'a JAMAIS regardé la VO de la Saison 17, JAMAIS (je le ferais pas non plus pour la 18 et les autres à venir). Le type Fée est devenu mon type préféré (et Togekiss, l'un de mes Pokémon préférés, a vu son type Normal devenir le type Fée), et j'apprécie les nouveaux compagnons de Sacha, à savoir Serena, Lem et Clem (et je vous ferais remarquer que, pour moi, la VF de Lem ressemble légèrement à celle que Sacha avait il y a maintenant quelques années (même si ce dernier n'a sans doute jamais changé de doubleur))...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

-

Citation de: simpsonsbart le 21 Juin 2015, 15:11
Je vais TOUS vous décevoir, mais: je suis POUR le progrès, mais PAS quand ça change en pire.

Ben moi tu ne me déçois pas du tout, hein :) Moi aussi je suis pour le progrès, je préfère largement une société dans laquelle on interdit aux gens de fumer dans des lieux publics, les voitures électriques et tout mais au niveau médiatique, j'admets que c'est une totale régression.