Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

C'était mieux avant !

Démarré par The Reg, 8 Juil 2012, 19:52

« précédent - suivant »

simpsonsbart

En effet, les médias ont aussi des malus, car je trouve qu'ils manipulent BEAUCOUP plus les gens qu'auparavant: ils font croire à la "crise", à la hausse du chômage qui semble s'affirmer comme une fin du monde, etc...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

-

Et encore, on est très loin de la bêtise incarnée avec ce qu'ils passent aux States.

Sinon, je ne sais pas pour vous mais ces pseudos émissions telles Starac ont un double effet négatif : Ils te font croire que tu vas devenir une star alors que depuis le début ils programment le vainqueur. Lemarchal ils l'auraient pas laissé gagner s'il portait pas la mucoviscidose. Je regardais pas, mais bizarrement, le mec est malade et il remporte l'émission.

Wwette

Plus vous éteindrez vos télévisions, moins elle existera et mieux vous vous porterez. Simplement. La seule solution, plutôt que de se plaindre sur des forums, c'est de s'en débarrasser. :-*

Citation de: simpsonsbart le 21 Juin 2015, 15:17
ils font croire à la "crise", à la hausse du chômage qui semble s'affirmer comme une fin du monde, etc...

C'est vrai, le chômage est un complot. ;)
prononcé "Wwette"

H_2_B

J'ai quand même l'impression que la télé-réalité commence à s'éteindre petit à petit. Ça marche un peu par vague et en ce moment, ce qui cartonne, ce sont les émissions de compétitions comme Bienvenue chez nous ou Les reines du shopping. Bon, c'est pas forcément mieux mais c'est déjà moins trash. Par contre Marc, tu dis aimer Tellement vrai alors que c'est quand même purement dans l'esprit véhiculé par la trash TV. Comme confessions intimes mais en pire. D'ailleurs, l'émission est arrêtée par le nouveau patron de NRJ 12 qui veut changer l'image de la chaîne en se débarrassant de ce genre d'émissions... Tout en gardant Les anges malgré tout, comprenez la logique.

Citation de: 4v le 21 Juin 2015, 17:55

Citation de: simpsonsbart le 21 Juin 2015, 15:17
ils font croire à la "crise", à la hausse du chômage qui semble s'affirmer comme une fin du monde, etc...

C'est vrai, le chômage est un complot. ;)

Et la crise c'est un canular. C'est les Grecs les plus gros déconneurs.

Faut arrêter de croire à la théorie de la manipulation mondiale par tous les médias existant. C'est de la pure paranoïa. Il y a des médias orientés, il faut les cibler et ne pas les suivre. C'est tout. Il y a plein de médias qui font leur travail de manière objective.

-

Citation de: H_2_B le 21 Juin 2015, 18:17
Par contre Marc, tu dis aimer Tellement vrai alors que c'est quand même purement dans l'esprit véhiculé par la trash TV.

C'est vrai que c'est une émission véhiculée par la trash TV, je suis d'accord, mais à la grande différence des autres, elle ne touche pas simplement l'adolescent moyen qui rêve de gloire mais aussi les parents par exemple qui accouchent d'enfants handicapés, les personnes complexées par leurs physique, je ne dis pas que tout n'est pas préfabriqué au contraire, mais je vois parfois des exemples de solutions poussant une mère de famille d'une fille trisomique à se battre pour que sa fille soit traitée normalement.