Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Jeux Olympiques 2012

Démarré par alex_on_ice, 16 Juil 2012, 11:17

« précédent - suivant »

homer vs new york

Bolt qui fait le deuxième meilleur temps de l'histoire sur 100M et qui établit un nouveau record olympique, what else ? Le champion a répondu présent et a fait preuve d'une extrême facilité ( à part sue le départ je l'avoue ). Il visera aussi 2 autres médailles d'or, sur le 200 M et sur le relais 4 fois 100 M avec son concitoyen et deuxième de ce soir, Blake.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey

Faudrait l'appelé "Usain Volt".

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Voli der Bär

Nan, Bolt c'est très bien déjà.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

homer vs new york

Je ne sais pas pourquoi mais Bolt me fait rappeler au chien dans le dessin-animé  :-\.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

Parce qu'en original le chien ne s'appelle pas Volt mais Bolt. :)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

The Reg

Usain Bolt est très doué, mais je connais quelqu'un d'encore plus rapide...

Tetouchaud

Citation de: homer vs new york le  4 Août 2012, 13:53
Et Tetouchaud, tu voyais que c'était la fin de Phelps mais pourtant il a gagné 3 médailles d'or et deux d'argent, avec possibilité de gagner une quatrième médaille d'or !

Je répond en retard, mais quand même !
Je le trouvai assez mal, en tout cas moins bon que les précédentes éditions (ce qui est tout de même le cas) les premiers jours, c'est pourquoi j'ai pensé ça ! Il s'est réveillé ensuite, ce qui est génial pour lui !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

homer vs new york

Citation de: Tetouchaud le  6 Août 2012, 19:26
Citation de: homer vs new york le  4 Août 2012, 13:53
Et Tetouchaud, tu voyais que c'était la fin de Phelps mais pourtant il a gagné 3 médailles d'or et deux d'argent, avec possibilité de gagner une quatrième médaille d'or !

Je répond en retard, mais quand même !
Je le trouvai assez mal, en tout cas moins bon que les précédentes éditions (ce qui est tout de même le cas) les premiers jours, c'est pourquoi j'ai pensé ça ! Il s'est réveillé ensuite, ce qui est génial pour lui !

Il n'était pas au top seulement lors de sa première course, pour les autres je l'ai trouvé en forme et non sur le déclin.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Hubert Gagnon

#144
Le plus impressionnant c'est le record du 100 mètre femmes. Il date de 1988  :D mais j'ai attendu dire que c'était un record entachés de lourds soupçons de dopage

Tony.



Je suis assez choqué de Bernard Faure, je trouve que ses "non non non non" son un peu raciste, et vu les commentaires sur la vidéo, beaucoup pense pareil.




Par contre ce qui disent "Nique les français, vous êtes racistes" bah ils généralisent trop là, puis le racisme ça marche dans les 2 sens. :-X
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Je vais vous dire pourquoi les gens sont choqués par la victoire de Makhloufi, et ce n'est pas parce que c'est un arabe :

-Makhloufi n'est pas trés connu, c'est logique puisque sa première véritable compétition date de 2011 ! C'était les championnats d'Algérie d'athlétisme, il avait évidemment terminé premier. Puis il a participé aux jeux africains et il s'est sélectionné pour le 800 et le 1500 M, il a eu deux médailles d'or !

Puis en 2012 il se rend à Londres pour le compte des jeux olympiques, c'est sa première participation et il gagne une médaille d'or ( facilement même ! ) !!

-Et deuxième raison, parce que Makhloufi était blessé un jour avant la compétition, il ne voulait pas participer aux 800 M ( blessure ) mais la commission l'a obligé de le faire, donc il ne s'est pas donné à fond par peur de se blesser gravement et par moments, il lui arrivait de marcher !

Il avait été donc exclu des jeux par la commission olympique pour manque de combativité, mais le coach du joueur avait demandé la permission d'avoir un médecin anglais pour vérifier l'état de santé de son poulain et démontrer à ces foutus vieux shnocks que Makhloufi ne montait pas. Le médecin anglais a bien reconnu la blessure, et a donné un certificat de santé au président de la commission, Ainsi aprés mure réflexion une décision fut prise, Makhloufi pouvait participer à la finale du 1500 M !
Et donc, bien sur, ça fait rager quelques uns de voir un arabe blessé remporter une médaille d'or lors de sa première participation aux jeux.

-Et enfin, troisième raison : Il a mit une raclée aux autres finalistes !! ;D
Par raclée je veux dire qu'il a fait preuve d'une énorme facilité, surtout à la fin quand il sprinté comme un Usain Bolt ! Et pourtant le niveau était bien haut, avec les deux kényans, trés réputés ainsi que les américains et le marocain. Je comprend parfaitement la rage de certaines personnes.

Toutes les circonstances étaient réunies pour que Taoufik ne gagnait pas cette course, mais pourtant il l'a gagné et sans forcer  ;D! taoufik est une future légende dans le 1500 M, c'est sur, pour ceux qui ne me croient je leur dis d'aller voir sur YouTube ses anciennes courses, il est toujours invaincu dans le 1500 !

Makhloufi = Nouveau Morceli  8).
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tetouchaud

Bon, là j'ai besoin de pousser un coup de gueule contre les anglais, qui sont sincèrement so be triche entre la chute volontaire en piste, le soi-disant problème technique qui n'en était pas un en aviron, pourquoi ne pas les disqualifier alors que les joueuses de badminton chinoises, elles, l'ont été ? Pourquoi les favoriser ? Parce qu'ils sont anglais ! Est-ce vraiment une excuse, selon vous ? Qu'en pensez-vous ?
Je ne savais pas les anglais comme ça en sport, ça me dégoûte de ces JO... je pars du principe qu'on disqualifie soit personne, soit tous les tricheurs...

Et également Alexis Vastine, qui dominait son combat mais qui se fait virer, deux injustices graves en deux JO, qu'ont-ils contre ce boxeur plein de talent ? Je ne me plaint pas forcément parce que c'est un français, je suis plutôt fair-play, mais son adversaire n'a RIEN fait dans le dernier round, et se qualifie tout de même en demi... sincèrement, cette victoire n'était pas méritée du tout... Encore une fois, qu'en-pensez vous ? De la corruption par la délégation de ce boxeur qui avait trop peur de Vastine ?

En tout cas, ces deux choses, je trouve ça scandaleux ! On n'est vraiment pas dans un esprit olympique, on enchaîne polémique sur polémique...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

homer vs new york

Bienvenu à Londres : Triche, dopage et sexe au programme. Vous devrez passer votre chemin si vous voulez voir du sport....
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Wwette

Ma mère a posté ceci sur Yahoo et je trouve qu'elle a raison ::)

"Le baron de Coubertin avait recréé les Jeux Olympiques modernes. Ils devaient exalter des valeurs positives telles que la sportivité, la fraternité, l'amateurisme dans le bon sens du terme etc...
Force est de constater que nous nous éloignons un peu plus à chaque olympiade de ces objectifs. Les pays qui décrochent les jeux sont soupçonnés à tort ou à raison d'acheter les votes. Les règlements sont contournés, twistés, comme aurait dit Jean Ferrat, Les performances sont quelques fois suspectes, des compétiteurs exclus, puis miraculeusement réintégrés ou non, d'autres privés d'une victoire pourtant visiblement acquise mais invalidée par des arbitres.
La politique a envahi les jeux, surtout le fric. Mais ne vont-ils pas toujours de concert?
Puisqu'il semble impossible de nettoyer cette machine, je suggère de la stopper.
Les jeux olympiques (qui ont perdu leurs majuscules en ce qui me concerne) n'ont plus de raison d'être. Un français les a fait renaître, que les français les interrompent.
Je souhaiterais que toute la délégation française se retire de cette mascarade. Que nos athlètes médaillés rendent leurs trophées par solidarité envers leur camarade Alexis Vastine.
A défaut de médailles ils recevraient l'estime et le respect de tous ceux qui comme moi sont écoeurés."
prononcé "Wwette"