Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Jeux Olympiques 2012

Démarré par alex_on_ice, 16 Juil 2012, 11:17

« précédent - suivant »

homer vs new york

Ta mère a plus que raison même ! Mais je ne suis pas d'accord avec elle sur l'obligation rencontrée de stopper les jeux olympiques, car c'est avant tout l'évènement le plus suivi à travers le globe. Donc c'est plus facile à dire qu'à faire, les jeux ce n'est pas un simple tournoi de pétanque organisé à Mon-Flouc-La-Loise. ;D

Et puis il ne faut pas généraliser, ce n'est pas tout les sports qui sont touchés par cet épidémie du dopage. Et le passé était bien pire que l'actuel, je veux dire par là qu'il y'avait plus de cas de dopage qu'aujourd'hui. Le sport était bien plus malade avant que maintenant, il ne faut pas se mentir, je crois même que nous sommes en plein âge d'or du sport ( les résultats et la réussite des contrôles anti-dopage le prouvent ).

On croit tous que l'univers du sport est sale, qu'il ressemble de plus en plus à celui de la mafia, les coachs en sont les parrains, c'est faux, c'est une image véhiculé par les médias des différents pays car la nature de l'être humain n'accepte pas la défaite, aprés chaque désillusion l'homme cherche un bouc-émissaire ou une personne à stigmatiser. Et le plus souvent des cas l'homme ( l'athlète) évoque le cas de la triche  ::).

Je demanderai juste une chose aux organisateurs des jeux olympiques, qu'ils soient encore plus intransigeants devant les différents de fraude, que ce soit le dopage ou le manque de combativité. Même si pour l'heure ils font, globalement, du bon boulot mais c'est encore insuffisant, il en faut encore bien plus pour arriver à combattre la nature avide de l'homme.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tetouchaud

#151
Moi, je demande deux choses, et je ne suivrai pas les JO dans 4 ans si ça ne change pas :
- Un changement de l'évaluation en boxe, là c'est d'une subjectivité énorme des juges.
- Et une exclusion des anglais de piste et d'aviron qui ont triché, que ce soit en chutant volontairement ou en inventant un problème technique. C'est accablant.
Et aussi plus de contrôles anti-dopage, parce que j'ai du mal avec Wiggins entre autre...

Les Jeux deviennent des alliances entre nations, plus du sport... et je regarde les JO pour voir du sport, donc je ne vois pas l'intérêt de regarder les jeux dans 4 ans si c'est pour voir des alliances et des inégalités telles que celle d'Alexis Vastine.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

beniboy97

Le Canada a battu la France au soccer féminin...  EPIC lol!  :D

Tetouchaud

Les basketteuses françaises en finale des Jeux Olympiques !!!!!
A priori, l'or est impossible contre les Etats-Unis, mais au moins l'argent !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

homer vs new york

On sera gâté aujourd'hui, il y'a un trés beau programme  :).
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

paolo98

Bon pour le basket féminin, la France ...

Au moins elles auront la médaille d'argent, ça vaut mieux que rien :)

Tony.

L'argent c'est déjà très bien je trouve. :)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Tetouchaud

C'eeeeeeeeest bientôôôôôôôôôt finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  :'( :'( :'( :'(
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Jσнη Đoгıαπ

Moi aussi je suis triste car je me suis dit de regarder tous (essayer) mais bilan j'ai vu grand chose (pas mal mais pas assez). Et je m'en veux :'(


                             

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Tetouchaud

#160
Un bon bilan par rapport à Pékin, je trouve. Quatre médailles d'or en plus, mais au total 8 médailles en moins, bien sûr compensées par ces titres supplémentaires.

Sinon, point positif de la fin : je vais retrouver les Simpson avec plaisir, parce que j'ai décroché pendant ces quinze jours !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Hubert Gagnon

#161
Superbe cérémonie de fermeture. J'ai pas aimé la présence de One direction. J'aurais aimé voir Adele.Les spice girls ont bien veilli  :D http://www.rdsolympiques.ca/videos/watch/montage-fermeture-des-londres.html Un beau montage réalisé

Tetouchaud

Première matinée sans le bus de Louise Ekland et sans épreuves, ça fait vraiment bizarre...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

paolo98

Quand même, c'est fou comme les Anglais ont trichés pendant les Jeux ...

L'aviron, le vélo sur piste ... Et surtout le comité olympique qui a fait du nawak.

Voli der Bär

En même temps ils étaient chez eux.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm