Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Jeux Olympiques 2012

Démarré par alex_on_ice, 16 Juil 2012, 11:17

« précédent - suivant »

The Reg

Oui, oui ils en ont parlé. ;)

Cletus Scorpio

Denis Brogniart: Colette Besson qui nous a quitte il y a quelques mois... ouais 2005 plutôt. Pfff

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

The Reg

7 milliards de confettis ! :o Merci pour les balayeurs ensuite !

The Reg

Muhammad Ali était bien présent à la cérémonie ! :)

Charles Montgomery Burns

C'est la première fois que je regarde une cérémonie d'un bout à l'autre. Le coté musique, le défilé, le cinéma... mais surtout la flamme olympique en plusieurs tubes qui s'unissent à la fin... je crois que c'est le truc le plus beau que j'ai vu à ce jour.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

C'était une belle cérémonie, je n'ai pas vu le début.

J'avais vu 2002, 2004 et 2008 avant. Celle de Londres les surpasse, tres bel allumage de la flamme et très belle vasque, par contre, je ne sais pas ou ils vont la déplacer (elle est actuellement en plein milieu du stade) vu qu'il y a avoir des épreuves d'athlétisme dans le stade  ???

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Jσнη Đoгıαπ

Très belle cérémonie, la première que je vois et vu les moyens pour une si belle ouverture je crois Cletus.
Le meilleur passage est bien évidemment celui de Mr. Bean.
À un moment, TF1 fais un plan sur la reine qui regarde ses ongles, elle en a donc clairement rien à foutre de ce qui ce passe dans son pays :D.
Et comme tous le monde le dit, une merveilleuse flamme réside à Londres en ce-moment !


                             

Hubert Gagnon

Les cérémonies sont toujours une réussite!

Bart78

Franchement, cette cérémonie avait un bien meilleur esprit qu'en 2004 et 2008. Plus de mixité, d'artistique... Je saurais pas expliquer, mais c'était mieux quoi :P

homer vs new york

Boyle a fait un travail remarquable et il a eu le même budget que celui d'un blockbuster made in Hollywood . Les organisateurs ont eu raison de faire confiance à Boyle . Cette cérémonie d'ouverture a retracé pratiquement toute l'histoire récente de la grande Bretagne , et tout les plus grands faits marquants de cette histoire trés riche comme l'industrialisation , la lutte des femmes pour l'obtention du droit de vote ainsi que de nombreux clins d'oeils à la culture anglaise ( musique , sport ,  cinéma , littérature ..  ) . C'était non seulement beau à voir visuellement mais c'était aussi trés enrichissant intellectuellement , j'en ai appris des choses grâces aux différentes anecdotes cités par les commentateurs de TF1 . Ce que j'ai aimé le plus dans cette cérémonie c'est la présence de la reine qui est venue au stade olympique en sautant d'un parachute ! Et en compagnie de Daniel Craig alias James Bond qui plus est ! :D

C'est certainement la plus belle cérémonie d'ouverture que j'ai pu voir de toute ma vie . Ce n'était pas juste de l'extravagance brute mais c'était de l'art .

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tetouchaud

Vinokurov champion olympique à 40 ans, va t-il vraiment prendre sa retraite selon vous ?
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

homer vs new york

Citation de: Tetouchaud le 28 Juil 2012, 15:53
Vinokurov champion olympique à 40 ans, va t-il vraiment prendre sa retraite selon vous ?

Quand son contrat avec Astana se terminera , je pense qu'il y'a de fortes chances qu'il prenne sa retraite et ça serait le moment idéal , car , juste aprés un sacre olympique . ( Pour rappel , son contrat avec Astana se termine fin Septembre 2012 ) .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tetouchaud

Personnellement, je trouve qu'il est capable, physiquement, de faire deux ans de plus, mais il faut voir si il le veut, ainsi qu'Astana.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

homer vs new york

Citation de: Tetouchaud le 28 Juil 2012, 16:22
Personnellement, je trouve qu'il est capable, physiquement, de faire deux ans de plus, mais il faut voir si il le veut, ainsi qu'Astana.

Même avec une grande volonté de la part du russe ça ne sera pas sur qu'il continue . Le plus important sera l'avis des mecs d'Astana , s'ils veulent encore d'un cycliste quarantenaire .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tetouchaud

Citation de: homer vs new york le 28 Juil 2012, 16:32
Citation de: Tetouchaud le 28 Juil 2012, 16:22
Personnellement, je trouve qu'il est capable, physiquement, de faire deux ans de plus, mais il faut voir si il le veut, ainsi qu'Astana.

Même avec une grande volonté de la part du russe ça ne sera pas sur qu'il continue . Le plus important sera l'avis des mecs d'Astana , s'ils veulent encore d'un cycliste quarantenaire .

C'est vrai que tout dépend d'Astana, mais ça m'étonnerait que le team veuille abandonner un champion olympique, même quarantenaire. Il est certain qu'il ne remettra pas son titre en jeu à Rio en 2016, mais il pourrait encore gagner quelques courses pour Astana.
Mais il faut déjà qu'il le veuille, sa carrière est déjà si bien remplie et réussie !

                                             *****************

Fabian Cancellara pourrait ne pas remettre son titre olympique en jeu en contre la montre, il a chuté lors de la course cet après-midi, on ne sait pas si le Suisse s'est cassé quelque chose ou pas. C'est vraiment dommage, j'aime beaucoup ce coureur... on verra bien, mais si il abandonne, Wiggins sera bien parti pour lui prendre sa place et ça, je ne m'en remettrais pas !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".