Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  Les épisodes
| | |-+  Saison 9 (Modérateurs: H_2_B, The Reg)
| | | |-+  Episode 5 - Le papa flingueur
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Imprimer
Sondage
Question: Quelle note donneriez-vous à cet épisode ?
1 à 4 On se reverra en enfer, épisode creux.   -0 (0%)
5 à 8 Comment ils veulent que je tienne 5 jours sans flinguer cet épisode ?   -0 (0%)
9 à 12 Allons, voyons, il n'y a pas de quoi s'énerver.   -0 (0%)
13 à 16 - Potentiellement dangereux ? - C'est rien, ça vous limite à trois visionnages de cet épisode par jour, c'est tout. - Wouhou !   -2 (16.7%)
17 à 20 J'ai tellement de compliments à te hurler !   -10 (83.3%)
Total des votants: 12

Auteur Fil de discussion: Episode 5 - Le papa flingueur  (Lu 6757 fois)
Masta
Garbage-Man
**

Life : best in the world, best of the weird

« Répondre #15 le: Mai 31, 2020, 20:58:19 »

Le genre d'épisodes qui illustre très bien les Simpson à leur meilleur : parler d'un thème central des USA avec l'humour qui leur est propre. Rythme impeccable, gags toutes les minutes qui font au pire sourire, au mieux déclencher un fou rire, Homer justement dosé et un bon tour d'ensemble des enjeux liés au port d'arme avec une fin des plus pertinentes. Ah et le football prend cher mais c'est assez juste pour ce qui est des réactions que ça procure. Grimaçant
Mentions à l'attente d'Homer (Flanders qui passe deux fois Souriant ), la scène où Marge découvre l'arme (assez osé quand on y pense) avec la réplique de Lisa sur le double épisode Burns, et le "Votez Quimby" qui m'écroule Souriant

Par contre la VF de Lenny et Moe, c'est niet. Huh

18/20
Journalisée

Pages: 1 [2] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !