Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas le tournoi en cours : Le Grand Tournoi des films

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  Les épisodes
| | |-+  Saison 9 (Modérateurs: H_2_B, The Reg)
| | | |-+  Episode 6 - Fou de foot
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Episode 6 - Fou de foot  (Lu 2823 fois)
Maurice
Je suis Dieu ! Wouhou !

I fu-fu-fu-fu-fu-fucking love Christmas!

« Répondre #15 le: Mai 01, 2016, 19:08:27 »

Le truc avec les gags, c'est que c'est plutôt subjectif. Certains les trouvent drôle, d'autres non. Certains gags interpellent que certaines personnes. Personnellement, j'aime bien l'épisode, il est très drôle et il a un scénario vraiment pas be-bête (ils se sont justement moqué de ça au moment de l'arrivée de Lisa). Donc dans tout les gags que tu as cité, je ne les ai pas tous trouvé drôle, mais bon, ça ne démérite pas l'épisode pour autant. Pour moi c'est plutôt régulier (peut-être un peu meilleur que régulier, mais bon).
Journalisée

Maurice
Je suis Dieu ! Wouhou !

I fu-fu-fu-fu-fu-fucking love Christmas!

« Répondre #16 le: Juillet 22, 2016, 00:19:44 »

Titre bien trouvé ! Cet épisode est bien amusant, les gags sont très drôles et l'histoire est sympa, mais encore une fois, je ne le trouve pas spécialement impressionnant. Il est très bon, mais pas top 10 ou top 100 très bon.
Journalisée

Ilario
Super vice-président

Oh, une fois j'ai vu un dirigeable.

« Répondre #17 le: Aot 27, 2017, 10:54:53 »

Le dernier épisode à rentrer dans mon top 10, celui la est même le 3eme meilleur épisode de l'histoire de la série sur presque 650 épisodes selon moi. Le speech est excellent, Homer entraîneur c'est super drôle, avec sa réplique culte "Flaaaanderssss", Joe Namath qui est excellent "C'était juste une bulle d'air", Nelson qui mange au seins nus, Nelson qui apporte les papiers "On déclare forfait", Bart qui va en prison à la place de Nelson à la fin, les éliminations d'Homer, le générique culte, la stratégie d'Homer "Nelson tourne en toupie", Homer qui dit "On m'a sorti de chez Moe comme ça des centaines de fois" et j'en passe tellement l'épisode est bourrés de gags plus excellent les uns que les autres. Un Homer en forme, un Bart très drôle, Nelson également, Flanders aussi, l'épisode est quasiment parfait, le 4ème meilleur épisode de la série.  19/20
« Dernière édition: Aot 27, 2017, 11:34:54 par Ilario » Journalisée

Ilevan
Employé de la centrale
**

Oh my god women talk! I forgot they can do that

« Répondre #18 le: Janvier 13, 2018, 10:50:31 »

Alors celui là il est bon, excellent même ; le troisième de l'encore bonne saison 9 ; derrière Le papa flingueur (de peu) et Homer contre New York

Il est hilarant, de bout en bout. Impossible de citer les gags tant il y en a, mais Homer qui crie dans les tribunes me fait hurler de rire à chaque fois. Plein d'idées sont également excellentes ; comme celle de faire d'Homer un père surprotecteur. Et que dire du caméo de Joe Namath ou des "éliminés"

Et pour finir avec une anecdote, vous avez remarqué que Todd a le 'numéro 66 et Rodd le numéro 6 (À 11:53, le gag est évident) ? Une bien bonne blague de nos amis animateurs dans cet excellent épisode, qui ne vole pas un 19/20
« Dernière édition: Janvier 13, 2018, 10:52:55 par Ilevan » Journalisée

Lenny Bar
Administrateur
Super vice-président

Mortecouille !

stauf6@hotmail.com
« Répondre #19 le: Mai 29, 2018, 20:28:55 »

Tout comme Homer la foudre - s3, l'idée de départ n'est pas très alléchante. Un épisode entier consacré a un sport, sport typiquement américain en plus, il y avait peu de chance que j'aime... Et pourtant il est excellent !

Le rythme est rapide, les gags nombreux... et je retiens surtout le running gag où Homer élimine tout le monde. C'est fou le nombre de blagues qu'ils ont réussi à faire pour que se soit drôle sans être répétitif... allant même jusqu'à l'utiliser dans le générique.

Ils ont aussi eu l’intelligence de faire venir un guest joueur de foot américain pour parler... de bulles d'air  Grimaçant L'apparition de ce personnage sorti de nul part qui arrive pile au bon moment pour aider Bart et s'en va sans rien lui apprendre = DU PUR GENIE !  Souriant

Ce qui me fait le plus rire : Absolument tous les gags "éliminé", Le "Oh la belle brioche" de Wolfcastle, Homer qui trouve que critiquer c'est facile mais marrant aussi, Homer qui crie "Flaaaaaandeeeers", Bart qui "remplace" Nelson, Joe Namath qui souri bêtement à a fin puis change soudain d'expression :  Grimaçant Grimaçant Grimaçant  Triste
et plein d'autres !

Je garde mon bon gros 18/20, c'est amplement mérité.
« Dernière édition: Mai 29, 2018, 20:30:26 par Lenny Bar » Journalisée

Pages: 1 [2] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !