Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Quelles sont vos chansons préférées ?

Démarré par homer vs new york, 26 Juil 2012, 17:18

« précédent - suivant »

homey

#75
Je crois que Reunion fait aussi parti de l'album "Hurry Up We're Dreaming" (si je me trompe pas).
Sinon lolo c'est pas vraiment mon style tes chansons. :D

AlexandreLeblanc

Moi je pensais à ça :

Metal/Classic Rock/80 pop/90-00 Rock = J'ADORE QUE TROP

Rap = J'adore

Electro/Dance/House = J'aime bien

Pop 2000 = Je suis pas capable :-X

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII

#78
Citation de: Homey le 31 Mar 2013, 22:22
Je crois que Reunion fait aussi parti de l'album "Hurry Up We're Dreaming" (si je me trompe pas).
Sinon lolo c'est pas vraiment mon style tes chansons. :D
J'ai entendu dire que M83 avait fait une trilogie de chanson avec les clips qui suivent qui vont avec : Midnight City, Reunion et enfin (magnifique) Wait...
M83 a vraiment le don de nous faire rêver à chaque une de ces chansons, c'est ça qui est merveilleux... :)

Et Homey, tant-pis pour toi si tu n'aimes pas... :P

EDIT : En ce moment, j'ai un gros kif pour Superbus Whisper. Je trouve tout simplement la chanson très belle et pourtant, je n'ai jamais aimé ce groupe... ;D


Maéva Simpson

salut tout le monde !!!!

loloXIII

Top 5 du moment :

1) Will.i.am featuring Justin Bieber - That Power
2) Joachim Garraud - Maximus
3) Avicii & Nicky Romero - I could Be The One
4) Basto - Stormchaser
5) David Guetta fett. Akon & Ne-yo - Play Hard

8)

AlexandreLeblanc

Top 3 de la soirée donc pas nécessairement, mes chansons préférées, seulement dans ce que j'ai écouté ce soir :

1- Master of Puppet - Metallica
2- Betrayed - Avenged Sevenfold
3- The Prisoner - Iron Maiden

American Dad

1 - Big L - Put it on
2 - Eric Prydz - Pjanoo
3 -  Notorious B.I.G - Juicy
4 - MGMT - Kids
5 - Ice Cube - Check Yo Self

Top du moment.

Charles Montgomery Burns



Officiellement ma préférée du moment depuis ce week-end. Mon cousin m'a fait découvrir cet artiste et la minimale/deep house qui tourne autour en général. Je pensais pas aimer, mais c'est juste de la bombe.

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

paolo98

Je suis tombé amoureux de Stairway to heaven depuis un bout de temps, mais là, je suis en pleine période Kashmir. 8)


Messi-simpson

Franchement moi ma musique préféré est de loin get lucky mais sinon depuis tout petit j'écoute psy 4 de la rime.
Yo

Sam Szyslack

J'aime beaucoup Get Lucky, mais, en tant que fan de Daft Punk, je ne trouve pas que c'est leur meilleure. ;D Human After All, Television Rules the Nation, Aerodynamic... Il y en plein qui passes avant.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Ilario

Je crois que c'est ça musique préférée en ce moment et pas definitivement Sam.
J'adore le rap américain d'avant comme la musique Fuck You , still dre , candy shop , p i m p ...