Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Quelles sont vos chansons préférées ?

Démarré par homer vs new york, 26 Juil 2012, 17:18

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

J'ai jamais considéré Human After All comme une des meilleures de Daft Punk franchement. Y'a des sommets de leur carrière à des kilomètres en terme de qualité.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

#91
Bon, pour répondre à Paolo sur le chat, voici un petit best-of perso des Rolling Stones (j'en connais bien plus mais bon, 28 titres, l'équivalent d'un double CD, c'est déjà pas mal). T'as à peu près l'essentiel là :

I'm free (1965)
Satisfaction (1965) Une de leurs plus célèbres
The last time (1965)
Mother's little helper (1966)
Under my thumb (1966)
Paint it black (1966) Une de leurs plus célèbres
Let's spend the night together (1967)
Ruby Tuesday (1967)
Get off my cloud (1967)
She's a rainbow (1967) Une de leurs plus célèbres. Tu dois la connaitre une pub l'a utilisé. :D
Jumping jack flash (1968) Une de leurs plus célèbres
Salt of the earth (1968)
Sympathy for the devil (1968) Je vois que tu la connais déjà Paolo, bien 8)
Gimme Shelter (1969)
You can't always get what you want (1969)
Rip this joint (1972) Le genre où j'ai du mal à pas danser même assis, elle me met de bonne humeur. C'est le générique de Homer like a Rolling Stone.
Angie (1973) Une de leurs plus célèbres
It's only rock'n'roll (1974)
Miss you (1978) Ouh-ouh-ouhouh-ouhouhouuuuuuh...
She's so cold (1980)
Start me up (1981) Le petit air entendu quand les Stones arrivent dans Homer like a Rolling Stone "Ça se rapproche", ça vient de là.
She was hot (1983)
Harlem Shuffle (1986)
Rock and a hard place (1989) J'adore l'orchestration
I go wild (1994)
Anybody seen my baby (1997)
Out of control (1997) Elle envoie du lourd
Rain fall down (2005)

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey

Citation de: Charles Montgomery Burns le 15 Juil 2013, 17:27
J'ai jamais considéré Human After All comme une des meilleures de Daft Punk franchement. Y'a des sommets de leur carrière à des kilomètres en terme de qualité.

Pour moi on pourra jamais détrôner Discovery, chaque track à son histoire et est unique.

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

Citation de: Charles Montgomery Burns le 27 Juil 2013, 10:17
On parle de tracks, pas d'albums. ;)

Je sais mais pour moi toutes les meilleurs tracks sont dans Discovery. ;) Pas la peine de me prendre pour un débile.

loloXIII

Alors, voici mon top 5 du moment :

1. Showtek - Booyah
2. Julien Doré - Paris-Seychelle
3. Global Deejays - Kid
4. Mika - Underwatter
5. Maitre Gims - Changer

Quel magnifique contraste de styles musicaux, n'est-ce pas ?... 8)

Kevallen20

Citation de: ℓσℓσ13 le 18 Nov 2013, 21:44
5. Maitre Gims - Changer
Pour dormir je l'adore x)

Citation de: ℓσℓσ13 le 18 Nov 2013, 21:44
Quel magnifique contraste de styles musicaux, n'est-ce pas ?... 8)
Moi aussi j'écoute de TOUT c'est ce qu'il faut faire  8)

Charles Montgomery Burns

Perso j'oscille entre de la house et le dernier album d'Eminem qui est juste houphissime. Bad Guy, ma chanson favorite de l'album pour l'instant. Mais y'a tellement de tout ça peut changer. Le digne légataire du précédent MMLP, avec une chanson qui reprend avec brillo le trône de "Stan".
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Szyslack

Je poste autre part que dans le Jukebox pour la section Musique !  :o

Top 5 du moment

5) Technologic - Daft Punk
4) Fear of the Dark - Iron Maiden
3) You Could Be Mine - Guns 'N' Roses
2) November Rain - Guns 'N' Roses
1) The Trooper - Iron Maiden


Vous avez de la chance j'ai pas mis des pistes de l'OST de Super Mario Galaxy...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Kevallen20

Fear of the dark, le live de Rio en 2001 envoie du lourd  :-X

AlexandreLeblanc

Mon top 3 2013 :

1- AVENGED SEVENFOLD - HAIL TO THE KING


2- STONE SOUR - THE HOUSE OF GOLD AND BONES PART 2


3- EMINEM - THE MARSHALL MATHERS LP 2

loloXIII

#102
J'ai eu l'album de Stromae "Racine carrée" pour Noël et franchement, il est juste excellent ! Les paroles de Stromae sont poétiques et tellement véridiques, c'est de la poésie chantée, bref c'est génial à entendre...

En revanche, je ne vois vraiment pas comment les gens peuvent le comparer à Jacques Brel, si c'est physiquement ou musicalement parlant ? ???

paolo98


Bon, sauf si vous vivez dans une grotte depuis début 2013, vous n'êtes pas sans savoir que j'adore Led Zeppelin. ;D

Je sais que le sujet à la base est sur nos chansons préférées, j'ai décidé de me centrer uniquement sur ce groupe. Je sais aussi que 3 membres à tout casser réagiront à ce message mais je m'en fous total, ce sera pour eux. :D

Voici donc mon Top 15 :

1- Stairway to heaven
2- Since I've been loving you
3- How Many More Times
4- Achilles Last Stand
5- Dazed and Confused
6- Black Dog
7- Kashmir
8- Immigrant Song
9- Heartbreaker
10- Whole Lotta Love
11- When the Levee Breaks
12- Communication Breakdown
13- Babe I'm gonna Leave you
14- Rock and Roll
15- No Quarter


Si y'en a qui s'y connaissent peu (Alex, Régis, CH) vous pouvez me dire ce que vous en pensez. ^^


Sam Szyslack

Sympa Paolo ! :) Je ne suis pas un fan de Led Zep' mais j'écoute de temps en temps et j'apprécie pas mal. :)
J'adore Stairway to Heaven (un peu comme tout le monde ^^), Since I've been loving you et j'adore Kashmir parmis ceux de ton top.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.