Menu principal

Jeu IOS - Android : The Simpsons Tapped Out / Springfield™

Démarré par Radioactive Man, 29 Juil 2012, 20:32

« précédent - suivant »

Radioactive Man

Les pseudos Origin des membres de ce forum :


Pseudo Origin :

Alex_Of_Darkness : BartOfDarknessS6

Tosay : Tosay57

Blobulle : Blobulle

Homey : Homey98

Springfield83 : Green83520

Radioactive Man : Alex15904

Kevallen20 : szyslak20

SC17 : the-SC17

Voldemorse : Voldemorse

Neotheone : simpsonspark

Willie45 : aladinrev475

Tony. : Tony57100

Charles Montgomery Burns: Mauception

Maurice : Spock2338Z

El Barto du 67 : Darkos-X67

Cletus Scorpio : DaMeneche

Rex : RexDM

Homer. : zeboss872

Messi-simpson : peschi06

John Dorian : Athmosphero

Bart78 : EdoFlo78

Léo Pard : EFerrari84

Alex0821 : alexisminnie

Bartmaniaque : Bartmaniaque

Bartmaniaque (second compte) : BartTheTueur

Statham17

Propose tes idée de topic dans idée de topic -> bruits de couloirs ;)

Car la je pense pas que ce topic fasse long feu  :-\

PS Je ne peut pas te renseigner .

homer vs new york

Non ce n'est pas obligatoire qu'avant de créer ce genre de topic on doit passer par la case " idée de topics " . Certes ce topic ne va pas faire long feu comme tu dis , vu que ce n'est pas tout le monde qui pourra jouer à ce jeu . Mais ça n'enlève rien tant qu'à l'intérêt que peut susciter ce topic , je connais quelques membres ici qui ont un IPhone comme téléphone portable et qui attendent , probablement , la sortie en France de ce jeu .

EDIT : Pour ma part , je ne peux pas vraiment t'aider RM puisque je suis en possession d'un Android  :D .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Jσнη Đoгıαπ

Le jeu est déjà sorti mais retirer de l'Apple Store car il à été télécharger des milliers de fois dans la première semaine (je crois). Ils ont voulu le retirer car (et encore une fois je crois) que le jeu était trop "bon" pour qu'il soit gratuit. Qu'on me corrige si je me trompe, je vous mangerai pas :-* :D


                             

Tosay

Pas besoin de demander dans "idée de topic" pour poser une question...

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 30 Juil 2012, 03:13
Le jeu est déjà sorti mais retirer de l'Apple Store car il à été télécharger des milliers de fois dans la première semaine (je crois). Ils ont voulu le retirer car (et encore une fois je crois) que le jeu était trop "bon" pour qu'il soit gratuit. Qu'on me corrige si je me trompe, je vous mangerai pas :-* :D

Trop bon pour être dans l'App Store ?? Si il a été retiré pour cette raison, c'est l'équipe du jeu qui en a décidé ainsi. J'vois pas pourquoi l'A.Store se tirerait une balle dans le pied en enlevant un jeu gratuit qui fait fureur (d'après ce que tu dis)

Je ne connais pas l'histoire de ce jeu mais je pense qu'il a du être retiré pour "droits d'auteur"
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

homey

Le Jeu n'a jamais était introduit dans l'appstore France, il est encore en ligne sur le Canadien et l'américain.
Soit ce jeu ne sortira pas, soit dans un bout de temps. ;)

Théo Riblébète

#6
Il a été retirer de l'Appstore en raison d'un trop grand nombre de téléchargement et a une surcharge des serveurs. Il a donc été retirer pour permettre a ceux l'ayant télécharger de pouvoir jouer sans trop d'attente.
Concernant la gratuité, je pense pas que ce fut un facteur pour la suppression de l'appstore, puisque ce genre de jeu gagne de l'argent grace au contenu supplémentaire a acheter pendant la partie.

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: ThéoRiblébète le 30 Juil 2012, 10:25
Il a été retirer de l'Appstore en raison d'un trop grand nombre de téléchargement et a une surcharge des serveurs. Il a donc été retirer pour permettre a ceux l'ayant télécharger de pouvoir jouer sans trop d'attente.
Concernant la gratuité, je pense pas que ce fut un facteur pour la suppression de l'appstore, puisque ce genre de jeu gagne de l'argent grace au contenu supplémentaire a acheter pendant la partie.

Voilà en faite je pensais surtout ça. Et côté financement c'est soit ce que j'ai dis (ce qui en faite, me relisant fût une grosse connerie de ma part) soit ce qu'à dit Théo (qui a selon moi raison).


                             

jackass78

Il est sorti sur l'AppStore français sous le nom de : Les Simpson Springfield. Je l'ai vu hier il était numéro un du top 25 des applications gratuites gratuites.

homey


Blobulle

Ajoutez-moi !
blobulle@hotmail.fr
Pseudo : Blobulle

Tosay

J'ai vu l'info sur i-phone.fr et je l'ai téléchargé hier :)

J'ai pas encore eu l'occasion de le tester sur iPhone car j'ai un problème de connexion au serveur  ::) Mais j'ai installé la version iPad et......il est vraiment pas mal :)

En gros, il faut reconstruire Springfield après une énième erreur d' Homer  :)

Et en plus c'est GRATUIT !!!!
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Tony.

Citation de: Blobulle le 31 Août 2012, 17:29
Ajoutez-moi !
blobulle@hotmail.fr
Pseudo : Blobulle

Je t'ajoute des que je fais un compte. ;)
Mais ça fait quoi en fait ? ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Juste de pouvoir visiter les autres je pense :D

Perso mon nom est => BartOfDarknessS6

Blobulle

#14
@Tosay : Oui c'est assez énervant, il faut Internet pour jouer.

@Tony. D'accord ;) Bin on peut visiter la ville des autres, remplir des quêtes, donne des bonus d'XP et d'argent etc.

Je t'ai envoyé une invitation AlexandreLeblanc, tu l'as reçu ?

Et j'ai remarqué qu'on a Bart que au niveau 12, et Marge&Maggie que au niveau 15 ! :o
Je suis niveau 9 pour l'instant...