Menu principal

Jeu IOS - Android : The Simpsons Tapped Out / Springfield™

Démarré par Radioactive Man, 29 Juil 2012, 20:32

« précédent - suivant »

sigi

Salut les voisinounets!
Juste pour vous signaler qu'il y a une petite mise à jour sur le jeu pour fêter la St Patrick, et à cette occasion il nous est offert 20 donuts!
Et ça fait bien plaisir 20 d'un coup! :)
Vous pourrez aussi construire un pub et y a quelques petites bricoles de décoration à choper au passage!
Profitez en rapidement, je ne sais pas si c'est juste pour aujourd'hui!
A bientôt!
J'ai démarré dernièrement ma collection Kidrobot Simpsons... il m'en manque plein... Je recherche surtout Burns Dracula... Mais je suis pas contre d'autres "offres", n'hésitez pas à me mp...

Kyioии

Ouais j'ai vu ça et c'est vrai que c'est plutôt chouette les 20 donuts  :) Par contre, je sais pas quoi faire avec j'économise ou pas ?

alex_on_ice

Je sais que je ne suis pas venu ici depuis des lustres mais je voulais juste vous indiquer mon identifiant pour Simpsons Tapped Out  :D. Et oui, j'ai commencé à jouer et je viens de créer un compte Origin.

Voici mon identifiant : alexandreg774

Voilà, voilà  :)

Dr. Hibbert

Salut !  :)

Depuis hier je viens de commencer à jouer (un peu en retard.^^)
Bon, je débute hein donc j'aurais pas un Springfield hyper grand mais vous pouvez passer le visiter.  ;)
Mon pseudo ORIGIN: TristanCtn
Je suis niveau 8 ! Et vous ?

Kyioии

Moi niveau 22, mais je joue également sur un compte niveau 12  ;)

Dr. Hibbert


Kyioии


Dr. Hibbert


Kyioии

Il y a eu une Mise à Jour sur The Simpsons Tapped Out, c'est "le mois des fiertés 2015" ;) :


Dr. Hibbert

Salut
Après un peu moins d'un mois depuis mon premier jour de jeu, je vous propose de voir mon évolution
Je suis aujourd'hui niveau 43.
(Photos/Vidéo à venir. ;) )

Kyioии

Citation de: Dr. Hibbert le 20 Juin 2015, 13:03
Salut
Après un peu moins d'un mois depuis mon premier jour de jeu, je vous propose de voir mon évolution
Je suis aujourd'hui niveau 43.
(Photos/Vidéo à venir. ;) )

Depuis la création de ton compte, j'ai monté que de 6 niveaux ^^ (22 ----> 28)

Kyioии

#1661
Désolé pour le double-post mais depuis ce début de journée  Les Simpsons Springfield affiche un écran noir quand j'essaye de le démarrer ???
PS : Je suis sur Samsung.

Dr. Hibbert

Salut amis Springfieldiens et joueurs du Jeux: Les Simpson Springfield™.Je vous propose pour ceux qui possède un compte FACEBOOK, un groupe qui propose des aides par rapport au jeux, ils peuvent vous proposez toute sorte de chose, et pour les nouveaux arrivants vous pouvez disposez d'un pack nouveau arrivant (pour ceux qui possède moins de 50 000 Donuts). donc, ce pack comprend: 4000 Donuts-10 000 000 $- 3personnages(ils implantent un personnage dans votre jeux comme par exemple Tahiti Bob ou quoi sans que vous ne les payez ) ou bâtiment ( ils vous implantent des bâtiments dans votre ville sans que vous ne les payez, mais le meilleur c'est que des fois ils peuvent vous implanter des bâtiments correspondant au anciennes MAJ, donc si vous avez rater cette MAJ ou par manque moyens(Donut-Dollars), ils pourront vous implantez ceci avec un petit personnage en cadeau avec le bâtiment correspondant.Et aussi, puisque ils faut bien quelque chose pour faire vivre le groupe, ils ya des concours des différents admins. Et bien sûr(quoi de mieux ? :) ) Si vous gagnez le concours vous gagnez un cadeau ou des cadeaux dans le jeux ( Donuts-Personnages-Batiment(Donuts-Personnages-Batiment.Il y a différents concours que je vais vous résumez :
Les concours dessins :L'admin choisit un dessin et le met dans sa publication, ensuite il donne le temps que l'on a pour faire le dessin (souvent plus d'une heure).Les membres font le dessin et une fois fini avant la fin du temps, doivent prendre une photo avec une preuve que c'est bien leur et un dessin (souvent mettre un objet sur un côté du dessin ( le côté est spécifié dans la publication de l'admin (à gauche du dessin..droite ect..)
Une fois le temps fini, l'admin choisit le meilleur déssin d'après lui.
Les concours rapidité question: L'admin pose une question en publiquation et le plus rapide gagné (celui qui répond juste à la question ou propose un bon screen. ( Ils se peux qu'il y ait plusieurs gagnant.)
Les concours cuisines IRL: Récemment il y a eu la première édition de ce concours ou ils fallait cuisiner quelques chose sur un thème (Les Simpson) et pareil pareil, le prendre en photo avec une preuve.
Je pense avoir fait tout les concours, il y en a pour tous les goûts.
Et bien sûr vous êtes pas obligé de participer aux différents concours.
Le nom du GROUPE Facebook: Les Donuts Magique Springfield
Le lien: https://www.facebook.com/groups/1409395682719691/

Maurry Christmas!

Je joue un peu au jeu ces temps-ci. Le 10 Octobre, on devrait avoir l'update TOH :).

Maurry Christmas!

Citation de: Maurice le  4 Oct 2015, 21:42
Je joue un peu au jeu ces temps-ci. Le 10 Octobre, on devrait avoir l'update TOH :).

Finalement non, c'était hier l'update. :P

Et l'update donne des renseignements sur le TOH XXVI dans les quêtes.