Menu principal

Jeu IOS - Android : The Simpsons Tapped Out / Springfield™

Démarré par Radioactive Man, 29 Juil 2012, 20:32

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Moi niveau 16, bientôt 17, je vais voir pour ton invitation blobulle ;)

homer vs new york

Y'a t'il ce jeu sous Android ? Je suis assez intéressé.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Statham17

Citation de: homer vs new york le  2 Sep 2012, 15:25
Y'a t'il ce jeu sous Android ? Je suis assez intéressé.

Malheureusement non  :'(

homer vs new york

Merci pour ta réponse.


I-N-J-U-S-T-I-C-E !!!
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey

Vous inquiétez pas, ça va arrivé. EA est aussi beaucoup porté sur les Plateformes Android. ;)

CitationBien que la date définitive ne soit pas encore déterminée, le jeu devrait arriver dans le courant de l'année 2012 sur iPhone, qui reste le support préféré de l'éditeur, et rapidement porté sur Android par la suite.

CitationThe Simpsons: Tapped Out réalisé par EA mobile est déjà disponible sur iOS et le sera très prochainement sur Android.

CitationThe Simpsons Tapped Out Android coming soon to a store near you. While EA is still working on fixing the iPhone and iPad game errors and issues, we are very confident that the game will return (temporarily removed from the App Store as you know) stronger than ever and will simultaneously be released on Android as well. It's just a business decision that would make sense; back in February EA announced that the The Simpsons Tapped Out Android release date will be short after the iPhone and iPad versions. While an Android release would mean extra traffic on their servers, EA has no choice than to fix this once and for all so that the game can cope with its huge success.

There is no official date yet for its Android release and there's no update on fixing existing errors neither, let's just hope it's all coming together soon.


Statham17


Blobulle

Citation de: AlexandreLeblanc le  2 Sep 2012, 14:22
Moi niveau 16, bientôt 17, je vais voir pour ton invitation blobulle ;)
C'est bon !

General_Otaria

Y a-t-il des chances pour que ce jeu sorte sur Android :( ?
"Yo, je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment ! Je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment !

Tosay

Citation de: General_Otaria le  3 Sep 2012, 14:08
Y a-t-il des chances pour que ce jeu sorte sur Android :( ?

Citation de: Homey le  2 Sep 2012, 21:14
Vous inquiétez pas, ça va arrivé. EA est aussi beaucoup porté sur les Plateformes Android. ;)

CitationBien que la date définitive ne soit pas encore déterminée, le jeu devrait arriver dans le courant de l'année 2012 sur iPhone, qui reste le support préféré de l'éditeur, et rapidement porté sur Android par la suite.

CitationThe Simpsons: Tapped Out réalisé par EA mobile est déjà disponible sur iOS et le sera très prochainement sur Android.

CitationThe Simpsons Tapped Out Android coming soon to a store near you. While EA is still working on fixing the iPhone and iPad game errors and issues, we are very confident that the game will return (temporarily removed from the App Store as you know) stronger than ever and will simultaneously be released on Android as well. It's just a business decision that would make sense; back in February EA announced that the The Simpsons Tapped Out Android release date will be short after the iPhone and iPad versions. While an Android release would mean extra traffic on their servers, EA has no choice than to fix this once and for all so that the game can cope with its huge success.

There is no official date yet for its Android release and there's no update on fixing existing errors neither, let's just hope it's all coming together soon.

Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

homer vs new york

Merci pour la traduction Tosay ! Tout porte à croire qu'il y'aura effectivement ce jeu en version Android, mais encore faut-il déterminer la durée pour que ce soit fait.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

IlarioDark

Un bon jeux ALB je suis au niveau 17 donc un de plus que toi !
J'en suis a la moitier de mes personnages un très bon jeux !
Grace a Homer on en est la.
Mais defois l'attente de ce jeux est trop long !

AlexandreLeblanc

Non depuis que j'ai posté mon message, je suis maintenant au 17 aussi depuis avant hier....

Tosay

Moi j'comprend pas !! Il marche nickel sur mon iPad mais impossible de me connecter avec mon iPhone  :-\

Et comme j'utilise beaucoup plus de fois mon smartphone que ma tablette, je suis au niveau 5 ou 6 je crois
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

IlarioDark

Citation de: Tosay le  8 Sep 2012, 12:12
Moi j'comprend pas !! Il marche nickel sur mon iPad mais impossible de me connecter avec mon iPhone  :-\

Et comme j'utilise beaucoup plus de fois mon smartphone que ma tablette, je suis au niveau 5 ou 6 je crois

Ba moi j'utilise le jeu sur mon smartphone et sa marche très,mais tu marque springfield sur rechercher dans l'app store et tu télécharge,si tu la déjà ba t'attend comme je le dit l'attente est très longues dans se jeux.

Citation de: AlexandreLeblanc le  8 Sep 2012, 02:13
Non depuis que j'ai posté mon message, je suis maintenant au 17 aussi depuis avant hier....

Je viens de rentrer au 18,même si je pouvais acheter le magasin de donuts ya longtemps je viens d'avoir mes je c'est plus combien e donuts pour l'acheter.Je crois que je vais dépenser un peu d'argent pour les donuts je finirai le jeux plus vite  ;)

Blobulle

N'hésitez pas à donner vos pseudos dans le jeu. ;)
Moi c'est Blobulle.

Je suis actuellement niveau 11, et les objets deviennent vraiment très chers (13500 pour le Gulp'N'Blow)
Et félicitations pour être niveau 18 IlarioDark ! :)