Menu principal

Jeu IOS - Android : The Simpsons Tapped Out / Springfield™

Démarré par Radioactive Man, 29 Juil 2012, 20:32

« précédent - suivant »

Cletus Scorpio

Citation de: Homey le  1 Mar 2013, 18:30
Pour l'instant sans bien chercher j'ai que ça comme achats dans le jeu : (faites pas attention aux autres trucs c'est pas que mes achats)



MER IL ER FOU !

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

paolo98


Statham17


Tosay

Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

homey


Statham17


Willie Ze Jardinier



"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Tetouchaud

Citation de: paolo98 le  1 Mar 2013, 19:26
Ce qui te fait 122,40 € ! :D :o

Voilà comment un jeu gratuit peut en fait coûter très cher.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Statham17

le jeu bug  :'( :'( j'ai terminé une mission donc j'ai cliqué sur ok ( petite musique pour dire mission terminé ) et la sa bloque. La musique est en continu et bug d'image, donc je quitte l'aapli je la remet et le donuts bug et ne tourne plus avec la musique toie de toujours en continu .

Vous aussi vous avez le bug ?

Sa m'inquiete j'ai pas envie de tout recommencer  :'(

El Barto du 67

Non ... Moi j'ai joué ce matin et il y a pas de problème ... Et du coup, tu peux plus rien faire d'autre ?
Pendant ce temps là au lycée...
5 minutes après ...

Statham17

Citation de: El Barto du 67 le  2 Mar 2013, 12:40
Non ... Moi j'ai joué ce matin et il y a pas de problème ... Et du coup, tu peux plus rien faire d'autre ?

Non  :'( ( moi aussi j'ai joué ce matin mais là à l'heure actuel votre jeu est comment ) ?

El Barto du 67

Je viens à l'instant d'allumer l'appli et tout marche parfaitement ... Bon après, je joue sur tablette donc c'est peut-être différent ... Mais à mon avis ça vient uniquement de ton appli ...
Pendant ce temps là au lycée...
5 minutes après ...

Statham17

Citation de: El Barto du 67 le  2 Mar 2013, 12:54
Je viens à l'instant d'allumer l'appli et tout marche parfaitement ... Bon après, je joue sur tablette donc c'est peut-être différent ... Mais à mon avis ça vient uniquement de ton appli ...

je peux pas supprimer le jeu et garder les sauvegardes ??

homey

Citation de: SC17 le  2 Mar 2013, 12:59
Citation de: El Barto du 67 le  2 Mar 2013, 12:54
Je viens à l'instant d'allumer l'appli et tout marche parfaitement ... Bon après, je joue sur tablette donc c'est peut-être différent ... Mais à mon avis ça vient uniquement de ton appli ...

je peux pas supprimer le jeu et garder les sauvegardes ??


Mais si ! Mec, j'ai du supprimé le jeu plus de 35 fois en tout. :D C'est à ça qu'un compte Origin Insider sert hein. T'aura qu'a attendre le chargement des 74,6 mo puis remettre/ou pas ton compte Origin. ;)
Si tu me fait pas confiance éteint et rallume ton phone. (ce que tu à surement du déjà faire)

PS: Pour l'instant j'ai acheté 3 tickets doré et j'ai pas eu plus de 30 donuts.

Statham17

Citation de: Homey le  2 Mar 2013, 13:06
Citation de: SC17 le  2 Mar 2013, 12:59
Citation de: El Barto du 67 le  2 Mar 2013, 12:54
Je viens à l'instant d'allumer l'appli et tout marche parfaitement ... Bon après, je joue sur tablette donc c'est peut-être différent ... Mais à mon avis ça vient uniquement de ton appli ...

je peux pas supprimer le jeu et garder les sauvegardes ??


Mais si ! Mec, j'ai du supprimé le jeu plus de 35 fois en tout. :D C'est à ça qu'un compte Origin Insider sert hein. T'aura qu'a attendre le chargement des 74,6 mo puis remettre/ou pas ton compte Origin. ;)
Si tu me fait pas confiance éteint et rallume ton phone. (ce que tu à surement du déjà faire)

PS: Pour l'instant j'ai acheté 3 tickets doré et j'ai pas eu plus de 30 donuts.

Donc je desinstalle l'appli, je fais conserver, je le réinstalle et il va me redemander " bienvenue .... tapoter pour continuer " ? Ou il faut faire d'autre manip ?