Menu principal

Jeu IOS - Android : The Simpsons Tapped Out / Springfield™

Démarré par Radioactive Man, 29 Juil 2012, 20:32

« précédent - suivant »

homey

Tu supprime l'app, tu l'a re-télécharge sur iTunes, Tu attend la synchronisation et tu joue. t'inquiète pas ça me l'a déjà fait avec d'autres jeux. ;)

El Barto du 67

Au fait, je voulais aussi demander si on peut quand même utiliser son compte origin et jouer avec d'autres gens quand on joue sur tablette ?
Pendant ce temps là au lycée...
5 minutes après ...

homey

Citation de: El Barto du 67 le  2 Mar 2013, 13:39
Au fait, je voulais aussi demander si on peut quand même utiliser son compte origin et jouer avec d'autres gens quand on joue sur tablette ?

Oui, bien sur. ;) Enfin ça dépend si c'est un iPad ou une tablette sous Android, car la version du Google Play Store ne prend pas encore en charge le module Origin offrant ces fonctionnalités. ;)

El Barto du 67

NOOOOON !  :'( Et c'est prévu pour quand pour les tablettes qui fonctionnent avec le play store ?
Pendant ce temps là au lycée...
5 minutes après ...

Willie Ze Jardinier

Bouh, je peut pas vous ajoutez j'ai trop d'ami :'(


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

homey

Citation de: El Barto du 67 le  2 Mar 2013, 13:48
NOOOOON !  :'( Et c'est prévu pour quand pour les tablettes qui fonctionnent avec le play store ?

Bientôt je pense, vu que certains autres jeux du Google Play Store doivent déjà fonctionner avec.

El Barto du 67

Ok merci ! ^^ Parce que ce serait trop injuste !  :-\
Pendant ce temps là au lycée...
5 minutes après ...

Statham17


homey


Statham17


AlexandreLeblanc

Si c'est le cas tu l'as bien cherché en tout cas :D

Statham17

Citation de: Alex_Of_Darkness le  2 Mar 2013, 15:19
Si c'est le cas tu l'as bien cherché en tout cas :D

Ben non ... Moi je triche avec une manipulation qui est de leurs fautes. Je ne crack pas le jeu moi comparé a des millions de gens .

Neotheone

Pas d'inquiétude j'ai une amie qui n'a pas pu jouer
Pendant 2 semaines au moins car le jeu ne se lance pas. Si tu vas sur la page Facebook du jeu tu verras d autres personnes dans le même cas que toi.
Elle avait beau de s'installer et réinstaller rien n y faisait. C'est uniquement a la dernière mise a jour et a celle de l'iOS que ça a remarché. 

Statham17

Citation de: Neotheone le  2 Mar 2013, 16:16
Pas d'inquiétude j'ai une amie qui n'a pas pu jouer
Pendant 2 semaines au moins car le jeu ne se lance pas. Si tu vas sur la page Facebook du jeu tu verras d autres personnes dans le même cas que toi.
Elle avait beau de s'installer et réinstaller rien n y faisait. C'est uniquement a la dernière mise a jour et a celle de l'iOS que ça a remarché. 

Ok d'accord ( putin je vais attendre super longtemps ) elle avait récupéré ses données ?

Neotheone