Menu principal

Jeu IOS - Android : The Simpsons Tapped Out / Springfield™

Démarré par Radioactive Man, 29 Juil 2012, 20:32

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Le champ de course ? Kezako ?

Homey, c'est aussi bizarre pour moi que pour toi ! :D J'suis en mode Gandalf.

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

Le champ de course de chiens, tu le débloque au niveau 16. ;)


Charles Montgomery Burns

Je suis qu'au lvl 10, pour l'instant, donc va falloir attendre... y'a vraiment pas d'autre moyen pour en avoir ?












(et on ne se moque pas de mes 10 petits niveaux, j'ai commencé y'a que deux semaines alors hein prout)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

C'est bien que tu rejoignes en tout cas ;)

Et sinon tu peux faire la technique du Homer Boudha, mais c,est long et pénible.  La technique consiste à cliqué sur le Homer Boudha et de fermer son Idevice le plus vite possible si l'objet obtenu ne nous conviens pas.  Donc, faut que tu commences à cliquer sur le bouton environ 3 secondes avant de cliquer sur le boudha pour que moins de 1 secondes après que t'es cliqué dessus, ton portable soit déjà fermé.

Maurry Christmas!

#769
Citation de: Charles Montgomery Burns le 13 Mar 2013, 00:50
Je suis qu'au lvl 10, pour l'instant, donc va falloir attendre... y'a vraiment pas d'autre moyen pour en avoir ?












(et on ne se moque pas de mes 10 petits niveaux, j'ai commencé y'a que deux semaines alors hein prout)

Cheat LV 10 et moins :

Envoi Lisa jouer du saxophone
Clic sur Flanders 120 fois
Envoi Flanders en K-E-M
Une fois que c'est fini clic sur lui 5 fois
Attend que Lisa finisse son saxophone
Et dès quelle a fini tu auras 100 donuts chaque 30 minutes


ATTENTION Ne pas faire accélérer Lisa ou Flanders sinon la triche sera annuler.

Charles Montgomery Burns

Personne a pensé à faire un inventaire des pseudos de tout le monde depuis le temps ? Histoire que tout le monde s'ajoute et que tout le monde gagne un peu plus.



Maintenant, je dis ça, mais je ne sais toujours pas comment on fait pour ajouter des gens. :D


Merci Maurice.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

#771
Sur la version du Playstore tu peut pas ajouter d'amis enfaite.
Je vais faire cette liste demain.

@Maurice : T'as essayé cette technique ?

Charles Montgomery Burns

Cette vieille arnaque de merde. Vivement que la version non-foreveralone arrive sur le PlayStore. Comment qu'on se fait biter. Nom d'un blowjob.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

Citation de: Charles Montgomery Burns le 13 Mar 2013, 01:59
Cette vieille arnaque de merde. Vivement que la version non-foreveralone arrive sur le PlayStore. Comment qu'on se fait biter. Nom d'un blowjob.
:D

Télécharge le sur ton iPod dude.

Charles Montgomery Burns

J'ai plus mon iPod gros, ça fait des mois que je l'ai revendu.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

La version non-foreveralone :D :D :D

Et super idée CH pour la liste des pseudos ;)

homey

N'hésitez pas à me dire ce que j'ai oublié, je sais que ya pas mal plus de gens qui jouent mais ils n'ont pas encore indiqué leurs pseudos. ;)

Alex_Of_Darkness : BartOfDarknessS6

Tosay : Tosay57

• Blobulle : Blobulle

Homey : Homey98

Springfield83 : Green83520

Radioactive Man : Alex15904

Kevallen20 : szyslak20

SC17 : the-SC17 

Voldemorse : Voldemorse

Neotheone : simpsonspark

Willie45 : aladinrev475

Willie Ze Jardinier

Citation de: Homey le 13 Mar 2013, 16:34
N'hésitez pas à me dire ce que j'ai oublié, je sais que ya pas mal plus de gens qui jouent mais ils n'ont pas encore indiqué leurs pseudos. ;)

Alex_Of_Darkness : BartOfDarknessS6

Tosay : Tosay57

Blobulle : Blobulle

Homey : Homey98

Springfield83 : Green83520

Radioactive Man : Alex15904

Kevallen20 : szyslak20

SC17 : the-SC17

Voldemorse : Voldemorse

Neotheone : simpsonspark

Willie45 : aladinrev475

Bonne idée Homey merci

Et sinon :

Oh my fucking god !!  :o :o

http://www.gizmodo.fr/2013/03/13/simpsons-ios-donuts.html


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

AlexandreLeblanc

Merci pour la liste et je suis surpris de ne pas voir le nom de Luca Erbibou dans l'article ?

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Alex_Of_Darkness le 13 Mar 2013, 22:56
je suis surpris de ne pas voir le nom de Luca Erbibou dans l'article


Je voudrais tout de même vous mettre en garde pour ceux qui utilise le jeu sur Android. Pourquoi me direz-vous ? Car dans les conditions à accepter lors du téléchargement sur l'Android Market, ils indiquent qu'une fois le jeu téléchargé, les développeurs du jeu peuvent savoir le numéro de votre téléphone et tous ceux du répertoire (avec le nom pendant qu'on y ai), le numéro de série de l'appareil et enfin il peut savoir à quelle heure vous avec passé un appel et avec qui.
The Simpsons Tapped Out ou comment rendre un jeu un logiciel espions. Ce n'est qu'une des conditions assez stupéfiante que le jeu à le pouvoir de faire, voyez par vous même ICI.