Menu principal

Jeu IOS - Android : The Simpsons Tapped Out / Springfield™

Démarré par Radioactive Man, 29 Juil 2012, 20:32

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Jean Nez fait aucun, l'occasion s'est jamais présenté. Les tasks apparaissent toutes seules, non ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

Fini d'abord tout ce qui ya dans ton Text-book puis ça viendra. ;)

Charles Montgomery Burns

Nan mais les gars, on m'a déjà demandé la task, c'est ça le problème. J'ai Willy dans le taskbook, mais je peux pas utiliser la cabane ! On me demande de la créer mais je peux pas m'en servir. Dafuq ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 15 Mar 2013, 00:58
Nan mais les gars, on m'a déjà demandé la task, c'est ça le problème. J'ai Willy dans le taskbook, mais je peux pas utiliser la cabane ! On me demande de la créer mais je peux pas m'en servir. Dafuq ?

Je ne comprends pas ton problème ? xD

Charles Montgomery Burns

Dans mon taskbook j'ai :


Willie le Jardinier : Atteignez le niveau 10 et construisez la cabane de Willie (0/1) - Allez !

Quand j'appuie sur "Allez !", je me retrouve dans l'inventaire, mais je peux pas utiliser la cabane de Willie, j'ai le lock dessus !! => Alors que je suis déjà au niveau 11...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Mais t'as fait les 4 parties de Schoolhouse crock ?

Charles Montgomery Burns

Citation de: Alex_Of_Darkness le 15 Mar 2013, 01:12
Mais t'as fait les 4 parties de Schoolhouse crock ?

Je sais pas, c'est quoi les 4 parties ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?


Charles Montgomery Burns

Bas non je les ai pas fait, mais ce sont pas des trucs qui auraient du apparaître avant ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Maurry Christmas!

Citation de: Charles Montgomery Burns le 15 Mar 2013, 00:05
J'ai un problème (oui, encore un :D), j'arrive pas à débloquer la cabane de Willy. On me demande les tasks, qui doivent être faisables à partir du 10ème niveau, et je suis déjà au 11ème, mais la cabane reste sombre dans l'inventaire, je ne peux pas l'utiliser... ?

C'est pas une question de niveau, mais une question de mission, c'est-à-dire que quand t'as fini un certain nombre de mission tu peux débloquer la cabane.

Charles Montgomery Burns

Dans ce cas, pourquoi marquer "dès que vous avez atteint le niveau dix, vous pouvez débloquer la cabane" ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

Parce-que c'est dans le niveau 10 que tu as les missions permettant de la débloquer.
Fini vraiment tout de chez tout, des fois ya des missions insignifiantes qui enfaite sont la clé de tout.

Charles Montgomery Burns

Bas ouais mais je peux pas revenir au niveau dix pour finir les missions... du coup ça veut dire qu'il faut que j'attendre d'avoir fait tout ça avant de passer à la suite, sauf que ça pourrait prendre des semaines pour que les tasks arrivent, du coup je vais me retrouver à poireauter pour des trucs que je devrais déjà avoir depuis plusieurs niveaux... mééééééééga reloooooooou.


Bon merci d'avoir répondu en tout cas.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Neotheone

Pour info la mission du mais de 90 jours se termine enfin dans 1 semaine :)