Menu principal

Jeu IOS - Android : The Simpsons Tapped Out / Springfield™

Démarré par Radioactive Man, 29 Juil 2012, 20:32

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!


AlexandreLeblanc

Ah d'accord, mais bon tu réessayeras ton autre identifiant dans quelques jours, peut-être bien que ce sera ok maintenant et que tu pourras retrouver ta ville :)

Maurry Christmas!

Citation de: Alex_Of_Darkness le 27 Mar 2013, 01:44
Ah d'accord, mais bon tu réessayeras ton autre identifiant dans quelques jours, peut-être bien que ce sera ok maintenant et que tu pourras retrouver ta ville :)

J'espère que ça marchera  :(

AlexandreLeblanc

Citation de: Maurice le 27 Mar 2013, 01:46
Citation de: Alex_Of_Darkness le 27 Mar 2013, 01:44
Ah d'accord, mais bon tu réessayeras ton autre identifiant dans quelques jours, peut-être bien que ce sera ok maintenant et que tu pourras retrouver ta ville :)

J'espère que ça marchera  :(

J'espère aussi pour toi :) Tu nous donneras des nouvelles au courant des prochains jours ;)

Tony.

Et il y a pas de nouvelle pour les comptes Origin sur android ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Citation de: Tony. le 27 Mar 2013, 20:14
Et il y a pas de nouvelle pour les comptes Origin sur android ?

Je n'en ai pas entendu parler, mais je ne suis pas vraiment au courant de l'actu pour ce jeux sous android donc c'est possible...

AlexandreLeblanc

J'ai enfin la base de Scorprio après avoir gagné plusieurs fois avec le bouddha 8) 8) 8)


Windayme

Est-ce qu'il existe des moyens pour obtenir des donuts, disons de manière légale et voulue, sans payer.

Je sais qu'en tapotant 10 fois sur Homer quand il fait une certaine action, on en obtenais 10.


alex_on_ice

Bon, eh bien, aujourd'hui, j'ai commencé à jouer à The Simpsons Tapped Out / Springfield sur l'ipad de mon grand-père. Et je dois dire que j'ai été carrément impressionné par le jeu !

Au départ, je m'étais fixé l'idée de ne faire qu'un petit test (essayer le jeu vite fait, histoire de voir pourquoi ce jeu a tant de succès). Mais après avoir joué un peu, j'ai finalement continué à avancer pendant toute l'après-midi  :D. Si je me souviens bien, j'ai réussi à atteindre le niveau 6 et j'ai débloqué Apu et Flanders (j'avais déjà Homer et Lisa). Le Kwik-E-Mart, je l'ai construit, la maison de Flanders pareil. J'ai même construit une maison basique ("une maison marron" si je me souviens bien du nom).

Je ne vais pas vous faire toute la liste mais j'ai poussé quelques arbres (j'ai même réussi à avoir un "lemon tree"), j'ai construit une ou deux routes, j'ai agrandi un peu plus ma surface de jeu et puis j'ai acheté une piscine pour le jardin d'Homer.

Après vous avoir dit tout ça, j'avais quelques questions à vous poser. Je suis confronté à un problème : je ne vois pas mon grand-père très souvent et je n'ai pas de ipad/iphone. Maintenant que j'ai découvert le jeu, je suis bien tenté de me procurer l'une de ces machines. Mais avant d'acheter un iphone (ce qui se fera sûrment pendant l'été si jamais je décide d'opter pour ce choix) :

- Est-ce que ce jeu (sur itunes/Android market) continuera d'exister pendant un bon bout de temps (disons 20 ans) ? Je sais que c'est une question un peu étrange, désolé  :D mais je dois la poser parce qu'estimons que j'arrive à construire une belle ville, j'ai pas envie qu'elle disparaisse du jour au lendemain (un jour dans un futur lointain) parce qu'EA se serait décidé que le jeu ne fonctionne plus assez bien (que les gens ne sont plus aussi accro). Vous voyez un peu où j'en veux venir. J'ai pas envie de gaspiller mon argent pour rien.  :D

- Est-ce que vous avez été à un moment donné obligé de vous procurez des "donuts" en utilisant de l'argent réel (des dollars/ des euros) ? Ou peut-on se passer d'utiliser de l'argent réel ?

- Est-ce que le jeu fonctionne correctement ? Y-at-il des bugs réguliers ?

- Dernière question : L'identifiant (utilisé pour regarder la ville de ses amis), est-ce celui de son compte personnel itunes ?

Voilà, voilà, je ne donne ne vous donne pas mon identifiant parce que cela ne sert strictement à rien (vu que je visite très peu mon grand-père). Si jamais je m'achète un jour un iphone, je vous donnerai mon psuedo.  ;)

Une chose est claire : le jeu m'attire.  :D Je comprends pourquoi vous y jouez !

homey

Welcolme Alex ! :)

Citation de: alex_on_ice le 31 Mar 2013, 20:00
- Est-ce que vous avez été à un moment donné obligé de vous procurez des "donuts" en utilisant de l'argent réel (des dollars/ des euros) ? Ou peut-on se passer d'utiliser de l'argent réel ?

On peut s'en passer mais c'est un vrai plus. ;)

Citation- Est-ce que le jeu fonctionne correctement ? Y-at-il des bugs réguliers ?

Ca arrive, mais les MAJ sont très régulière et vraiment cool.

Citation- Dernière question : L'identifiant (utilisé pour regarder la ville de ses amis), est-ce celui de son compte personnel itunes ?

Non, c'est un identifient Origin Insinder, un module indépendant avec les jeux EA.

Neotheone

On s'ennuie sans mise à jour. A part accumuler de l'argent il n'y a pas grand chose à faire. j'en suis à plus de 1,7 millions de $

AlexandreLeblanc

Wow moi je suis qu'à 100 000 car j'achète toujours des terrains, mais c'est vrai que je joue moins sans MAJ...

Tosay

Citation de: Neotheone le  5 Avr 2013, 09:56
On s'ennuie sans mise à jour. A part accumuler de l'argent il n'y a pas grand chose à faire. j'en suis à plus de 1,7 millions de $
+1 !

Mais moi j'économise pour L'escalator et la tour sucette donc j'porte encore un peu d'intérêt au jeu ;)

J'en suis à 600 000$
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

homey

#868
NOUVELLE PRÉ-MISE A JOUR !

En attendant la grande mise à jour de jeudi... retrouvez cette mini maj automatique au lancement du jeu !

AU PROGRAMME :

Nouveau bâtiment
- POISSON HUPPE (restaurant japonais) = 90 donuts
(édition limitée, requiert le niveau 5)

Nouvelle décoration
- CHUTES DE SPRINGFIELD (gratuit dans l'inventaire après une quête lancée par Homer)

Et nouvelles quêtes..!

C'est donc officiel : PROCHAINE MAJ JEUDI 11 AVRIL, avec sûrement la fameuse journée de la raclée à la clé.


Maurry Christmas!

Citation de: Homey le  8 Avr 2013, 20:52
NOUVELLE PRÉ-MISE A JOUR !
En attendant la grande mise à jour de jeudi... retrouvez cette mini maj automatique au lancement du jeu !

AU PROGRAMME :

Nouveau bâtiment
- POISSON HUPPE (restaurant japonais) = 90 donuts
(édition limitée, requiert le niveau 5)

Nouvelle décoration
- CHUTES DE SPRINGFIELD (gratuit dans l'inventaire après une quête lancée par Homer)

Et nouvelles quêtes..!

C'est donc officiel : PROCHAINE MAJ JEUDI 11 AVRIL, avec sûrement la fameuse journée de la raclée à la clé.

Super ces MAJ, dommage que je n'ai plus mon compte Tapped Out et que je n'ai plus de Ipad pour voir ça  :'(