Menu principal

Jeu IOS - Android : The Simpsons Tapped Out / Springfield™

Démarré par Radioactive Man, 29 Juil 2012, 20:32

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Et puis flûte je décide de recommencer la game.

Charles Montgomery Burns

Il faut que je chope dans les 600-700 serpents par jour pour avoir le prix à 12.500 Serpents !! :o

C'est chiant que ça se finisse le 9 mai, si j'avais eu un mois de plus, ce serait passé mais là... même en faisant plus de 200 serpents par jour, j'en aurai même pas 4000 d'ici là.  :-\
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?


Charles Montgomery Burns

Pareil, j'en ai dans les 650, là je crois.

Sinon en attendant, j'pense que j'vais créer un nouveau terrain de 8x3 carrés pour faire plus de maisons, j'ai essayé de compter les frais, entre le prix des terrains, les nouveaux batiments, toutes les décorations, la végétation, les maisons... ça me revient à 2.000.000 $ !!! Faut que j'économie pendant un mois pour créer ce petit quartier + agrandissement du "centre-ville". C'est houphe comment les terrains sont de plus en plus chers. J'me souviens qu'au début du jeu j'étais choqué quand ils étaient à 8000 $. C'est pas le même délire.

Sinon j'ai vu que toutes vos villes, et je me suis posé une question : "Est-ce que je suis le seul con qui s'est tellement inspiré de « l'autre Springfield » au point qu'on dirait presque un copier/collé ?" :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tosay

Mdr CMB ! Moi je ne m'y suis pas inspiré en tout cas :)

Nouvelle annonce :

CitationINFORMATION EXCLUSIVE :

La prochaine mise à jour du jeu s'effectuera le Jeudi 02 mai 2013 afin d'accueillir du contenu exclusif jusqu'au Lundi 06 mai 2013 !

Cette mise à jour sera en rapport avec l'épisode "Whiskey Business" qui sera diffusé le Dimanche 05 mai 2013 sur la FOX !

Vous pourrez débloquer dans cette MàJ un costume pour Moe qui est (sans doute) celui que porte Moe sur l'image joint à ce statut ! Ce costume sera "Moe respectable". (Le message qui s'affichera en le débloquant sera "Maintenant je suis seulement moche à l'intérieur")


Et pour les serpents, j'en suis à 7450/7500 !! Mais comme j'ai une soirée en Meuse et que le réseau n'est pas supérieur au EDGE , va falloir attendre demain  :)

Le point positif dans cette version est qu'il y a beaucoup de nouveaux bâtiments ...... mais pour récolter les 12 500 serpents il faut obligatoirement utiliser des donuts ! (sont très malin chez E.A  8))
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

homey

C'est vrai que comme toi j'ai l'impression que les développeurs ont choisis très précisément le 9 mai par pure stratégie.
Là je suis rendu à peine à 600 serpents. :-\

AlexandreLeblanc

Moi j'en ai 1000 là et je suis en train de me créer une deuxime ville pour de l'aide...

Charles Montgomery Burns

Citation de: Alex_Of_Darkness le 20 Avr 2013, 19:49
Moi j'en ai 1000 là et je suis en train de me créer une deuxime ville pour de l'aide...

On peut créer une deuxième ville a un même device ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

Citation de: Charles Montgomery Burns le 20 Avr 2013, 19:50
Citation de: Alex_Of_Darkness le 20 Avr 2013, 19:49
Moi j'en ai 1000 là et je suis en train de me créer une deuxime ville pour de l'aide...

On peut créer une deuxième ville a un même device ?

Ouais, il suffit d'avoir 2 adresses email sois 2 comptes Origin. ;)

D'ailleurs j'ai écrit mon blase dans ta ville avec des oeufs CH.

AlexandreLeblanc

Mais ça va être long avec le même device moi je jouais avec mon phone et le Ipad de mon père donc ça allait vite :P

Charles Montgomery Burns

Citation de: Homey le 20 Avr 2013, 20:35
D'ailleurs j'ai écrit mon blase dans ta ville avec des oeufs CH.

Thanks. ^^ J'te renvoie la pareille. Des oeufs partout partout !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Maurry Christmas!

Mon nouveau pseudo est Spock2338Z, je vous ai fait une demande d'ami, vous pouvez compter sur moi pour vous amenez des œufs  ;)

homey

Citation de: Maurice le 20 Avr 2013, 21:38
Mon nouveau pseudo est Spock2338Z, je vous ai fait une demande d'ami, vous pouvez compter sur moi pour vous amenez des œufs  ;)

Je t'ai accepté. :)

Statham17

quelqu'un peux m'expliquer comment ouvrir les oeufs ?

Charles Montgomery Burns

Citation de: SC17 le 20 Avr 2013, 21:59
quelqu'un peux m'expliquer comment ouvrir les oeufs ?

Tu te mets en mode "je chasse les serpents" et tu appuies sur les oeufs. Aussi bête que ça.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?