Menu principal

Jeu IOS - Android : The Simpsons Tapped Out / Springfield™

Démarré par Radioactive Man, 29 Juil 2012, 20:32

« précédent - suivant »

Statham17

Citation de: Charles Montgomery Burns le 20 Avr 2013, 22:02
Citation de: SC17 le 20 Avr 2013, 21:59
quelqu'un peux m'expliquer comment ouvrir les oeufs ?

Tu te mets en mode "je chasse les serpents" et tu appuies sur les oeufs. Aussi bête que ça.

sa me dit qu'il faut en tuer 2 et quand j'en tue 2 sa marche pas ...

Charles Montgomery Burns

Bas je sais pas quoi te dire, ce problème m'est jamais arrivé. Essaie déjà d'éliminer tous les serpents dans ta ville, et passe ensuite aux oeufs, peut-être que ça va marcher.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

"Attraper" et "matraquer" c'est pareil, pour pouvoir briser des oeufs il faut que tu matraque 2 serpents minimum a chaque fois. ;)

Maurry Christmas!


Tony.

Sc17 c'est juste qu'il y a trop de serpent dans ta ville. Défonce un peu de serpent et tu pourra ouvrir les œuf ;)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Springfield83

Citation de: Maurice le 20 Avr 2013, 21:38
Mon nouveau pseudo est Spock2338Z, je vous ai fait une demande d'ami, vous pouvez compter sur moi pour vous amenez des œufs  ;)

Je t'ai invité  ;)

J'ai 500 serpents ! Wouhou !



Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Ouais je sais, mais je ne savais pas que c'était toi je pensais que c'était Maurice :D Et je suis sur ta ville live très jolie :p

Et je suis maintenant à 1200 serpents.

Charles Montgomery Burns

Cimer Albert. J'ai vu la tienne elle est sympa franchement. Moi je me suis inspiré à mort de la ville témoin.

Je sais pas comment tu fais pour les serpents, j'arrive pas à avancer à plus de 200 par jour, c'est un truc de houphe.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

J'essaie de me connecter quand je peux et je fais toutes les missions qui donnent des serpents !  Comment t'as fait toi pour avoir le truc de sushi, t'avais assez de donuts ? o_0

Maurry Christmas!

Citation de: Alex_Of_Darkness le 21 Avr 2013, 18:16
Ouais je sais, mais je ne savais pas que c'était toi je pensais que c'était Maurice

Pour ne pas te confondre rappelle toi que ma ville est moche et que je suis au début du jeu (stupide mise à jour  >:( )

homey

Citation de: Charles Montgomery Burns le 21 Avr 2013, 18:18
Cimer Albert. J'ai vu la tienne elle est sympa franchement. Moi je me suis inspiré à mort de la ville témoin.

Moi justement, je me suis pas asser inspiré et ma ville est ultra moche. :D


Sinon pour avancer aussi vite ta utiliser la technique du Champ de courses ?

Charles Montgomery Burns

J'ai pu l'utiliser qu'une fois. J'ai acheté en masse des bâtiments, et quand je suis revenu pour jouer, j'étais obligé d'install la mise à jour, donc j'ai pas pu faire autre chose.

J'étais déjà au niveau 20 quand j'y suis arrivé, du coup je suis monté facile jusqu'au début 23, et après j'e l'ai fait tout seul comme un grand. Ca m'a un peu fait chier de gagner deux lvls juste en trichant, c'est pas vraiment le principe du jeu, mais bon...

Par contre, j'ai aucun regret pour les bâtiments qui coûtent je ne sais combien de donuts, parce que si tu dépenses rien dans les jeux, t'as absolument aucune chance de les avoir, ça c'est clair et net.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?