Menu principal

Jeu IOS - Android : The Simpsons Tapped Out / Springfield™

Démarré par Radioactive Man, 29 Juil 2012, 20:32

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Citation de: Homey le 21 Avr 2013, 18:26
Citation de: Charles Montgomery Burns le 21 Avr 2013, 18:18
Cimer Albert. J'ai vu la tienne elle est sympa franchement. Moi je me suis inspiré à mort de la ville témoin.

Moi justement, je me suis pas asser inspiré et ma ville est ultra moche. :D



Sinon pour avancer aussi vite ta utiliser la technique du Champ de courses ?

Ah bon, moi je la trouve belle ta ville  :)

Charles Montgomery Burns

Pareil, je quyphe la ville de Homey moi. Y'a juste un endroit qui m'a fait beuguer, c'est le coin où il y a les six maisons bleues les unes sur les autres. :D

J'aime le concept, j'vais faire la même chose.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Alex_Of_Darkness le 21 Avr 2013, 18:22
Comment t'as fait toi pour avoir le truc de sushi, t'avais assez de donuts ? o_0

CH ???

Et sinon moi je me suis pas du tout inspiré et J'ADORE ma ville :P

Charles Montgomery Burns

Citation de: Alex_Of_Darkness le 21 Avr 2013, 18:52
Citation de: Alex_Of_Darkness le 21 Avr 2013, 18:22
Comment t'as fait toi pour avoir le truc de sushi, t'avais assez de donuts ? o_0

CH ???

Et sinon moi je me suis pas du tout inspiré et J'ADORE ma ville :P

J'ai répondu à la page précédente gros.

Et effectivement, tu t'es pas du tout inspiré, j'trouve ça impressionnant vu comment tu t'en es bien sorti.


Par contre, le truc qui m'a le plus choqué, c'est la taille du terrain de SC17 :o

C'est juste immense !!
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 21 Avr 2013, 18:56
Citation de: Alex_Of_Darkness le 21 Avr 2013, 18:52
Citation de: Alex_Of_Darkness le 21 Avr 2013, 18:22
Comment t'as fait toi pour avoir le truc de sushi, t'avais assez de donuts ? o_0

CH ???

Et sinon moi je me suis pas du tout inspiré et J'ADORE ma ville :P

J'ai répondu à la page précédente gros.

Et effectivement, tu t'es pas du tout inspiré, j'trouve ça impressionnant vu comment tu t'en es bien sorti.


Par contre, le truc qui m'a le plus choqué, c'est la taille du terrain de SC17 :o

C'est juste immense !!

Bah non tu dis seulement que tu as utilisé l'astuce, mais ça faisait longtemps que cette dernière ne fonctionnait plus quand le truc de sushi est sortit ???

Charles Montgomery Burns

Elle a fonctionné beaucoup plus longtemps sur Android. ;) La mise à jour était plus longue, elle est pas venue avant y'a quelques semaines.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Statham17

Grace à l'astuce je me suis acheté tout les terrains .

J'ai souffert quand j'ai du tout nettoyer  :D

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Citation de: Tony. le 21 Avr 2013, 19:13
J'en suis à 1732 serpent moi. :)


Waaaaaaaaat, comment t'as fait ?


Je te comprends, SC17, j'ai fait pareil quand j'ai pris l'astuce, j'ai acheté une douzaine de terrain, et déjà c'était bien chiant pour tout nettoyer, alors vu la taille du tiens j'ose même pas imaginer.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Citation de: Charles Montgomery Burns le 21 Avr 2013, 19:14
Citation de: Tony. le 21 Avr 2013, 19:13
J'en suis à 1732 serpent moi. :)
Waaaaaaaaat, comment t'as fait ?

Bah j'sais pas. La pendant les week end je regarde ma ville toute les heures environ et j'ai environ 10 serpents par heures. Tu fais ça 5 fois et t'as 50 serpent facile déjà.



Bon après il y a ma copine qui joue régulièrement et qui met tout les oeufs dans ma ville, ça aide :p
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Ah vous êtes chanceux sur android alors !

moi 1300 :P

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Moi aussi j'suis en mode lourd accro, pourtant j'arrive pas à choper autant de serpents. Pi t'es un batard avec les oeufs, zyvaouaiche.  :D

C'est quoi le blaze de ta copine, sinon.... ?   :D



Comment tu fais Alaiks ? :o
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

je me suis fait un deuxième compte et j'ai mis pleins d'oeufs dans ma ville :D

homey

Quand j'ai vue la technique au début j'ai pas acheté tout les terrains me disant que j'avais le temps, c'est d'ailleurs pour ca que j'ai pas la grosse loupe.

J'ai 20 donuts a cause des tickets Itchy & Scratchy, ca vaut le cout d'acheter un panier d'oeufs pour 3 donuts ?