Menu principal

Jeu IOS - Android : The Simpsons Tapped Out / Springfield™

Démarré par Radioactive Man, 29 Juil 2012, 20:32

« précédent - suivant »

Cletus Scorpio

#1215
Citation de: Alex_Of_Darkness le  9 Juin 2013, 17:13
Cletus, je vais t'ajouter tu me diras si tu reçois mon invitation ;)

EDIT : C'est fait ;)


Thx ALB. En fait je me demande si ça fait pas échec parce que vous êtes mineurs et moi majeur ??
Ça a marché ;)


Merci pour la réponse Tosay ;)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

AlexandreLeblanc

Fait plaisir et j'ai bien hâte de voir l'évolution de ta ville :)

Charles Montgomery Burns

J'avoue que le "Fin de l''humanité" c'est vraiment une arnaque. J'ai toujours eu peur de m'en servir, et puis le jour où je l'ai utilisé, j'ai eu l'énorme surprise de voir... que ça fait absolument rien. ._.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

Citation de: Charles Montgomery Burns le 10 Juin 2013, 12:11
J'avoue que le "Fin de l''humanité" c'est vraiment une arnaque. J'ai toujours eu peur de m'en servir, et puis le jour où je l'ai utilisé, j'ai eu l'énorme surprise de voir... que ça fait absolument rien. ._.

En même temps c'est que 80$. Je t'ai accepté Cletus. ;)

Springfield83

Citation de: Charles Montgomery Burns le 10 Juin 2013, 12:11
J'avoue que le "Fin de l''humanité" c'est vraiment une arnaque. J'ai toujours eu peur de m'en servir, et puis le jour où je l'ai utilisé, j'ai eu l'énorme surprise de voir... que ça fait absolument rien. ._.

Ça rapporte quand même pas mal de XP.

Cletus, Rex et Scarface je vous ai envoyé des invitations  ;)

Ilario

J'ai confirmé Spring .
J'envoie à mon tour des demandes ;)

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

homey

#1222
NOUVEAUTÉS DE LA VERSION 4.3.0 (SPÉCIALE PORT CALAMAR) :


• GRAPHISMES :
- Changement du logo du jeu
- Changement de l'image d'accueil du jeu

• PERSONNAGES :
- Ajout d'un pack de personnages : Artistes promenade
- Capitaine MacAllister
- Ajout de personnages Port Calamar : Mime, Violoniste, Jongleur, Cracheur de feu et Beau Pete

• BÂTIMENTS :
- Boutique Itchy et Scratchy
- Malaria Zone
- Bâtons de pluie
- Le Hollandais Rissolant
- Turban Outfitters, Je l'ai dans la peau !
- Délicieux muffins
- Crypto Barn
- Grande roue
- Planet Hype

• OBJETS :
- Fontaine promenade
- Borne d'arcade basket

• DÉCORATIONS :
- Entrée de Port Calamar
- Maison bateau
- Palissade
- Arbre
- Lampadaire
- Stand de hot-dogs
- Stand de pop-corn
- Banc promenade
- Stand de limonade
- Vendeur ambulant de café
- Stand de beignets

• SYSTÈME DU JEU :
- Ajout des "Promenade"
- Ajout de nouvelles sections de terrains (Section de terre à l'ouest de la ville et section aquatique à l'est de la ville)
- Ajout de la plage
- Ajout d'une mention "Nouveau" sur le catalogue
-  Ajout d'une bulle "chiffre" indiquant le nombre de nouveautés du catalogue en fonction de la rubrique
- Ajout d'une mention "Nouveau !" sous les objets qui viennent d'être intégrés dans le jeu, dans le catalogue et dans l'inventaire
- Modification de l'outil pour modifier sa ville : Réunification de l'ajout de routes, de trottoir et de rivières en un seul bouton qui contient également les sections de "Promenade"
- Modification du prix du pari au champ de courses + modification des gains
- La ville "Autre Springfield" n'est plus bloqué au niveau 20, elle est maintenant au niveau 30
- Ajout de nouvelles quêtes


alexandre-du-27

J'espère trouver une application hacké prochaine pour débloquer tous les objets premium

Cletus Scorpio

J'ai eu erreur en voulant installer la MAJ, je suis pas pressé, jsuis niveau 9.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

Wut ??? Je peux pas installer la MaJ parce que quand j'arrive sur le PlayStore ça me donne "Cet article n'est pas disponible dans votre pays", y'a quelqu'un d'autre à qui ça le fait ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

Quand je vais sur le play store en direct, ça charge 2Mo/36Mo puis "erreur installation du package"
Quand je vais depuis le jeu "non disponible dans votre pays"

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

AlexandreLeblanc

En tout cas sur le app store ca, ça marche très bien ;)

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

alexandre-du-27

Il disait sur jeuxvideo.com qu'il y a eu un bugg à l'installation de la maj mais normalement cela devrait être réglé.