Menu principal

Jeu IOS - Android : The Simpsons Tapped Out / Springfield™

Démarré par Radioactive Man, 29 Juil 2012, 20:32

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Ouais j'y avait pensé et c'est probablement ce que je ferai merci Tossy !

homey



Surement pour la fin de Futurama, ça reste des rumeurs mais ce serais vraiment cool.

Tosay

De rien ALB. ;) et si par la suite il te faut un peu de terrain en plus , faudra juste retirer quelques arbres

C'est clair Homey !! Ça serait top. Moi j'attend avec impatience la sortie de la MAJ de Krustyland
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

AlexandreLeblanc

#1263
Wow futurama ce serait bien !

Moi aussi pour Krusty land, mais en même temps j'ai un peu peur si c'est trop gros...

EDIT : J'ai placé l'escalier, la tour et la loupe !

EDIT 2 : J'ai construis le magasin Itchy & Scratchy et on ne me propose plus rien depuis hier.

alexandre-du-27

Salut, Alex pour relancer une mission, met le magasin itchy et scratchy dans ton inventaire et remet le cela devrait enlever le bug car je l'ai aussi eu.

Sinon pour tous ceux que ça intéresse je peux avoir énormément de donuts, mais j'ai beaucoup moins de temps qu'avant.

Je vends 1€ les 500 donuts si ça intéresse quelqu'un faites moi signe en MP. La quantité est illimité  ;)

homey

#1265
[INFORMATIONS PORT] COMBIEN DE DOLLARS ET COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL POUR OBTENIR TOUTES LES SECTIONS DE PROMENADE DE SON PORT ?


Comme vous avez pu le constater, le prix et le temps de constructions des sections de promenade du Port augmente proportionnellement.

Aujourd'hui je vais vous aidez à mieux cerner ces sections de promenade en répondant à ces questions :


  • Combien de sections de promenade peut-on avoir pour notre port ?
  • Combien de dollars coûte toutes les sections de promenade ?
  • Combien de temps vais-je mettre pour construire toutes ses sections de promenade ?


1. Votre port peut contenir jusqu'à 150 sections de promenade, mais vous devez seulement acheter 146 sections de promenade car 4 sections de promenade vous ont été offertes au début de la construction du port.


2. Pour obtenir ces 150 sections de promenade, vous devez débourser la modeste somme de 1 796 600$ !

- 1ère section à 4ème section : Gratuite
- 5ème section : 250$
- 6ème section : 450$
- 7ème section : 850$
- 8ème section : 1700$
- 9ème section : 2500$
- 10ème section : 3350$
- 11ème section à 15ème section : 5000$
- 16ème section à 30ème section : 7500$
- 31ème section à 60ème section : 10000$
- 61ème section à 90ème section : 12500$
- 91ème section à 120ème section : 15000$
- 121ème section à 150ème section : 17500$


3. Pour construire ces 150 sections, il ne vous faut pas beaucoup de temps, il vous faut juste 8623h, ce qui correspond à 359j 7h, soit 1 année pour obtenir toutes les sections de promenade !

- 1ère section à 4ème section : 0s (Gratuite)
- 5ème section : 60min
- 6ème section : 2h
- 7ème section : 4h
- 8ème section : 8h
- 9ème section : 12h
- 10ème section : 16h
- 11ème section à 15ème section : 24h
- 16ème section à 30ème section : 1j 12h
- 31ème section à 60ème section : 2j
- 61ème section à 90ème section : 2j 12h
- 91ème section à 120ème section : 3j
- 121ème section à 150ème section : 3j 12h



Comme vous le voyez, le prix et le temps pour la construction des sections de promenade de votre port sont très abusifs, mais néanmoins vous n'avez pas besoin d'acheter toutes les sections de promenade pour avoir tout les bâtiments du port, vous ne devez qu'en construire 30.

Par ailleurs, il se pourrait bien que ce soit une grosse erreur des développeurs, et si c'est le cas, peut être qu'une prochaine MàJ viendra améliorer ce problème

D'un autre côté, cette erreur de MAJ est confirmé par le fait que vos sections de promenade en cours de construction disparaissent quand vos amis visitent vos villes et cliquent sur l'icône "Section de promenade" afin d'obtenir de l'argent et de l'XP.


Charles Montgomery Burns

C'est du grand n'importe quoi, un an pour finir les 150 sections et 2.000.000 $.  ::)

Merci quand même pour les infos, Lukich.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

alexandre-du-27

Moi perso avec les donuts illimités j'ai pu accélérer et mon port est déjà fini mdr

Charles Montgomery Burns

Comment tu fais, déjà pour avoir les donuts illimités ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

Citation de: alexandre-du-27 le 16 Juin 2013, 16:58
Salut, Alex pour relancer une mission, met le magasin itchy et scratchy dans ton inventaire et remet le cela devrait enlever le bug car je l'ai aussi eu.

Sinon pour tous ceux que ça intéresse je peux avoir énormément de donuts, mais j'ai beaucoup moins de temps qu'avant.

Je vends 1€ les 500 donuts si ça intéresse quelqu'un faites moi signe en MP. La quantité est illimité  ;)

Tu veux vraiment qu'on te file 1€ ? :D

Maurry Christmas!

Moi j'ai eu un gros bug, toutes les missions que j'ai faite hier ont disparus  :o J'ai du tout recommencer  :'(



Citation de: alexandre-du-27 le 16 Juin 2013, 16:58
Sinon pour tous ceux que ça intéresse je peux avoir énormément de donuts, mais j'ai beaucoup moins de temps qu'avant.

Je vends 1€ les 500 donuts si ça intéresse quelqu'un faites moi signe en MP. La quantité est illimité  ;)

Really ?  :D

alexandre-du-27

C'est surtout que j'ai besoin d'argent mdr et que je n'ai pas beaucoup de temps pour moi en ce moment, je vais voir pour mettre un lien sur ebay mdr. Je vends 1€ les 500 donuts après c'est 2€ les 1000 etc

homey

Citation de: alexandre-du-27 le 16 Juin 2013, 19:20
C'est surtout que j'ai besoin d'argent mdr et que je n'ai pas beaucoup de temps pour moi en ce moment, je vais voir pour mettre un lien sur ebay mdr. Je vends 1€ les 500 donuts après c'est 2€ les 1000 etc

Ok mais comment ça se passe niveau argent ? Pour te payer ?

alexandre-du-27


Charles Montgomery Burns

J'trouve ça dégueulasse de nous demander de l'argent. Tu rends un service à des gens que tu connais (pour la plupart) depuis plus d'un an et qui partagent la même passion que toi...

Moi je m'en fous un peu, j'finirai bien par trouver un moyen efficace de hacker le jeu, mais pour des gens comme Homey, Alex et Tosay, ça se fait pas.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?