Menu principal

Jeu IOS - Android : The Simpsons Tapped Out / Springfield™

Démarré par Radioactive Man, 29 Juil 2012, 20:32

« précédent - suivant »

alexandre-du-27

J'ai demander de l'argent a personne j'ai dit que j'allais mettre ça en vente sur ebay c'est tout. après je demande à personne de l'argent  ;)

homey

Il doit avoir ses raisons, après ça peut paraitre abusif si tout le monde demande.
Mais déjà j'ai pas de carte bleu en l'occurrence de Paypal et même si je demande a mon père ça fera juste con pour 1€.

Je prend comme exemple les demandes montages, moi aussi j'ai pas mal donner de mon temps sur ce forum pour des gens que je connait du moins pour certains pas du tout, je pourrais très bien vous faire payer mais rien que d'y penser ça fait con.

TSTO c'est un jeu avant tout, je peux trouver normal de donner du fric aux développeurs par les achats "in app" mais pour quelqu'un qui a justement hacker le jeu pour ne pas payer et qui fait payer par la suite aux autres, je trouve ça bébête.

Je respecte néanmoins ton choix. ;)

alexandre-du-27

C'est juste qu'en ce moment j'ai très peu de temps pour le faire et c'était surtout pour limiter les demandes  :)

Tosay

#1278
Bon !

Alors pour les 1000 donuts à 2€, je t'envoie direct une demande PP. Il m'arrive souvent de dépenser quelques € en ticket à gratter et je repart souvent avec 6 ou 9 donuts  ::) Et l'astuce du Bouddha commence a me soûler royalement !!!
Mais après, je n'ai pas la même notion d'argent que vous. Je dis ça car je suis considéré comme un vieux et donc.....je travail....et donc....je gagne une paye ....et donc.....je me consacre un petit budget pour mes loisirs de fin de mois.

Après, pour ce qu'a dit CMB, je comprend largement son petit coup de gueule. On n'a pas tous un compte PP et de l'argent a mettre pour un jeu virtuel. De plus, comme le dit CMB, tu t'es lié d'amitié avec un bon nombre de personnes sur ce forum !
Et je part du principe que si une personne de ce forum (que je considère comme ami virtuel) me demande un service je ne vais pas lui demander une contribution financière.

Que tu fasse ton business sur ebay ou autres sites, je comprend largement. Mais que tu demande une contribution pour les membres de ce forum.....j'suis pas très pour quoi.

Bref, je t'envoie un message pour les donuts car je trouve que le prix est très intéressant mais je n'approuve pas le fait que tu demande aux membres de ce forum ne serait-ce que un €...

CitationJe prend comme exemple les demandes montages, moi aussi j'ai pas mal donner de mon temps sur ce forum pour des gens que je connait du moins pour certains pas du tout, je pourrais très bien vous faire payer mais rien que d'y penser ça fait con.

[mode lèche cul]Et toi tes mon meilleur ami de ce forum  :-* ......................et je vais peut-être avoir besoin de toi dans quelques jours  ;D ;D

Je t'aime Homey  :-* .......[/mode lèche cul]
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

alexandre-du-27

Pour me faire pardonnez de cette grosse ERREUR qui aurait pu me coûter la vie mdr j'offre à tout le monde donuts et argent à volonté.

Et j'avais oublié de préciser une chose, je peux aussi avoir tous les objets des anciennes maj de Noël, halloween, saint Valentin saint Patrick et jour de la raclée.

Faites votre demande en mp et je fais ça des que je peux.

Cletus Scorpio

alexandre-du-27, c'est toi Hannibal 27-11 ou c'est quelqu'un d'autre ?

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

homey

#1281
C'est HJS Cletus. ;) il traîne toujours sur le forum en invité. :D

Maurry Christmas!


Cletus Scorpio

Citation de: Homey le 17 Juin 2013, 17:33
C'est HJS Cletus. ;)

Ha cool, il a une ville bien sympa, sa partie boardwalk est bien développée, Monsieur a du cash et des donuts.

Citation de: Homey le 17 Juin 2013, 17:33
il traîne toujours sur le forum en invité. :D

Hey HJS, tu veux pas revenir au lieu de nous stalker ;)
Allez viens, on est bien. Blague a part, ce serait cool de te lire a nouveau sur le forum, je sais pas pour les autres mais tes posts me manquent.




Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Maurry Christmas!

CitationHey HJS, tu veux pas revenir au lieu de nous stalker ;)
Allez viens, on est bien. Blague a part, ce serait cool de te lire a nouveau sur le forum, je sais pas pour les autres mais tes posts me manquent.

+1, mais il a ses raisons pour ne pas revenir (je parle en grosse partie de l'histoire avec Sakura).

Statham17


Maurry Christmas!


Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Maurry Christmas!

Citation de: Charles Montgomery Burns le 17 Juin 2013, 23:45
Parce qu'ils ont jamais pu se blairer.

Ah bon ?

D'un autre côté ça m'étonne qu'à moitié vu les goûts cinématographique de SC17

Statham17

Citation de: Maurice le 17 Juin 2013, 23:53
Citation de: Charles Montgomery Burns le 17 Juin 2013, 23:45
Parce qu'ils ont jamais pu se blairer.

D'un autre côté ça m'étonne qu'à moitié vu les goûts cinématographique de SC17

Je sais plus si sa avait avoir avec sa ou autre chose mais je ne l'apprécie pas .