Menu principal

Jeu IOS - Android : The Simpsons Tapped Out / Springfield™

Démarré par Radioactive Man, 29 Juil 2012, 20:32

« précédent - suivant »

Cletus Scorpio

Question:

je viens de passer au niveau 16, et on me demande de construire plein de trucs:

Marge veut que je construise le salon de coiffure: (29000$)
Homer veut que je construise le port calamar, extension terrain aquatique: (33000$)
Homer veut que je construise le champ de courses: (34500$)
Le vendeur de BD veut que je construise le Java Server: (26500$)

Pour l'instant j'ai 22500$, vous me conseillez quoi comme ordre de construction, je sais que le champ de courses est encombrant mais il est peut-être plus utile que le salon ou le café java.

Et, une fois acheté le terrain dans l'eau, qu'est-ce qu'il me reste a construire (du parquet  :D puis les bâtiments) ?

Merci de vos conseils avisés chers TAPeurs.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

homey

N'oublie pas que pour parié sur un chien avec le Champ de Course c'est 5000$ minimum. ;)

Je te conseil de faire construire ce qu'on te demande d'abord.

Cletus Scorpio

Citation de: Homey le  3 Juil 2013, 18:42
Je te conseil de faire construire ce qu'on te demande d'abord.

Java Server alors ;) thx

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Springfield83

Citation de: Homey le  3 Juil 2013, 18:42
N'oublie pas que pour parié sur un chien avec le Champ de Course c'est 5000$ minimum. ;)

C'est 2000$ maintenant, non ?

homey

Citation de: Springfield83 le  3 Juil 2013, 18:55
Citation de: Homey le  3 Juil 2013, 18:42
N'oublie pas que pour parié sur un chien avec le Champ de Course c'est 5000$ minimum. ;)

C'est 2000$ maintenant, non ?

Ah oui excuse moi, ça avait changé mi-Juin. ;)




Pour célébrer le 4 juillet 2013, EA s'est révélé assez généreux en nous offrant un cadeau de 50 donuts : "Une boîte de feux d'artifice" !

Pour retrouvez ce cadeau, rendez-vous dans votre inventaire.

Charles Montgomery Burns

J'commence à me poser des questions, ça fait presque deux semaines que j'arrive plus du tout à me connecter au jeu, j'ai peur d'avoir tout perdu...  :-\
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Maurry Christmas!

Citation de: Homey le  3 Juil 2013, 19:29
Citation de: Springfield83 le  3 Juil 2013, 18:55
Citation de: Homey le  3 Juil 2013, 18:42
N'oublie pas que pour parié sur un chien avec le Champ de Course c'est 5000$ minimum. ;)

C'est 2000$ maintenant, non ?

Ah oui excuse moi, ça avait changé mi-Juin. ;)




Pour célébrer le 4 juillet 2013, EA s'est révélé assez généreux en nous offrant un cadeau de 50 donuts : "Une boîte de feux d'artifice" !

Pour retrouvez ce cadeau, rendez-vous dans votre inventaire.

Rien reçu.

Cletus Scorpio

Moi j'ai eu le feu d'artifice, en me connectant le 4 juillet.
Et j'ai fini les missions Apu/Rex donc j'ai eu la cloche.

Citation de: Charles Montgomery Burns le  8 Juil 2013, 19:01
J'commence à me poser des questions, ça fait presque deux semaines que j'arrive plus du tout à me connecter au jeu, j'ai peur d'avoir tout perdu...  :-\

Ta ville est toujours la en tout cas si ça peut te rassurer.  ;)
Ta version Android n'est pas devenue trop vieille pour le jeu ?
Ou c'est ton compte Origin qui merde ?

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

J'peux me connecter au jeu c'est juste qu'une fois le chargement en cours il me dit que la connexion a merdé. Alors que j'ai pas de problème avec internet, y'a que cette application qui marche pas.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Ilario

Attend encore quelques jour ;)
Ça m'la fait moi aussi.


Cletus Scorpio

Citation de: Charles Montgomery Burns le  8 Juil 2013, 20:41
J'peux me connecter au jeu c'est juste qu'une fois le chargement en cours il me dit que la connexion a merdé. Alors que j'ai pas de problème avec internet, y'a que cette application qui marche pas.

Alors je sais pas ce que tu as tenté ou pas:
- paramètres > gestionnaire d'applications > Springlfield > Vider le cache
- désinstalle/réinstalle
- connecte toi sur http://store2.origin.com/store/eaemea/fr_FR/home/ThemeID.850300/ccRef.en_US pour voir si ton compte est pas compromis.
- secoue très fort ton téléphone

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Tosay

Citation de: Charles Montgomery Burns le  8 Juil 2013, 20:41
J'peux me connecter au jeu c'est juste qu'une fois le chargement en cours il me dit que la connexion a merdé. Alors que j'ai pas de problème avec internet, y'a que cette application qui marche pas.

Juste pour te dire que j'ai ce problème quand je n'ai pas beaucoup de réseaux... Impossible d'y jouer en Edge :-\
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Charles Montgomery Burns

Le problème c'est que moi c'est en permanence et avec n'importe quelle connection. Que ce soit Wifi ou 3G, il veut pas, quoi.

Merci Cletus, j'vais réessayer. ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

alex_on_ice

J'ai joué un peu à Simpsons Tapped Out aujourd'hui (quand j'étais chez mon grand-père). J'ai pas vraiment l'impression de beaucoup avancer (il faut dire que je n'ai pas le luxe de pouvoir aller visiter mon grand-père très souvent). C'est frustrant !

Je suis presque niveau 10. Aujourd'hui, j'ai essayé de me faire du cash pour construire l'école de Springfield. Il me semble que j'avais 9 900 $ quand j'ai éteint l'ipad dans l'après-midi.

J'ai fait en sorte que tous mes personnages soient en train d'effectuer des tâches de 24 heures avant d'éteindre l'ipad. La prochaine fois que je visite mon grand-père, je pourrais construire l'école.  :)

J'ai du mal à me faire beaucoup d'argent parce que je ne joue pas le jeu régulièrement. Mais j'ai surtout énormément de mal à me faire des donuts. J'en ai deux  :D, c'est une blague ! EA, ce sont de vrais petits radins : j'ai claqué 6 donuts pour m'offrir une boîte mystère pour reçevoir 500 $.  :D Je suis tombé de ma chaise quand j'ai vu ça. J'aurai pensé qu'ils auraient été un peu plus généreux chez EA  ::). Mais bon, l'erreur ne sera pas commise une deuxième fois  >:(.

J'ai vu que Tosay avait une somme faramineuse de donuts il n'y a pas très longtemps et je me suis dit : Bon sang, comment fait-il ?  :D

Je ne vais pas vraiment prendre le jeu trop au sérieux jusqu'à ce que j'ai l'opportunité de m'acheter un ipad mini (un de ses jours  :D). C'est pourquoi je ne crée pas de compte Origin sur l'ipad de mon grand-père.

Le jour où j'aurai un ipad mini (le jour viendra peut-être), je recommencerai le jeu à zéro en me créant un compte origin pour rejoindre la communauté de TSP et de NHC. Si j'ai bien compris, l'argent et les donuts sont alors plus facile à obtenir. Et puis comme j'aurai un "device" à moi-même, je pourrai jouer beaucoup plus régulièrement et ainsi avancer plus rapidement. Et puis, je connaîtrai le fonctionnement du jeu.  ;)

letroyen

Moi j'était au niveau 29 mais ma soeur a cassé ma tablette donc je peu plus y joué  :'( :'(