Menu principal

Jeu IOS - Android : The Simpsons Tapped Out / Springfield™

Démarré par Radioactive Man, 29 Juil 2012, 20:32

« précédent - suivant »

Bartmaniaque

Moi je suis au niveau 10 mais depuis hier soir je ne peut plus me connecter : je suis marqué connecter, je touche l'écran pour aller sur la ville et la j'ai la cinématique d'intro puis le jeu qui commence du début(sachant que mon petit frère  connecte sans problèmes et que vu qu'on est en amis, il peut voir ma ville et elle est normal :o  )
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

homey

Citation de: Bartmaniaque le 29 Août 2013, 10:09
Moi je suis au niveau 10 mais depuis hier soir je ne peut plus me connecter : je suis marqué connecter, je touche l'écran pour aller sur la ville et la j'ai la cinématique d'intro puis le jeu qui commence du début(sachant que mon petit frère  connecte sans problèmes et que vu qu'on est en amis, il peut voir ma ville et elle est normal :o  )

Normal faut te connecter en bas à gauche avec ton compte Origin sinon ca recommence une partie sans compte.

Bartmaniaque

je suis pas bête, d'ailleurs vu que mon frère à un compte aussi je le fait a chaque fois ^^ (pire je fais une vidéo et je vous la montre  :D non je rigole mais si tu me crois pas je vais prendre des photo de l'écran)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

homey


Bartmaniaque

#1429
(juste pour prévenir mon problème à pas changé)

NOUVELLE MISE A JOUR !

Mise à jour automatique au chargement du jeu
Au programme :

NOUVEAU NIVEAU

  • Ajout du niveau 34


NOUVEAUX PERSONNAGES

  • - Sherri & Terri = 150 donuts

Les actions disponible:

Heure   Argent        XP      Tâches                                                    Nécessite
60m         105 $      26       Se moquer des autres                    École élémentaire de Springfield
2h           175 $      40       Jouer à deux                                        
4h           260 $      70       Utiliser leur languages secrète                      
8h           420 $      105       Tourmenter Bart                           École élémentaire de Springfield
12h         600 $      150     Do the Creepy Twin Stare(???)                              
16h          ??           ??     Pleurer pour obtenir ce qu'elles veulent                              
24h       1000$       225    Text in Twin-Speak (???)                               

  • - Charlmers (s'obtient avec le collège de Springfield)

NOUVEAUX BÂTIMENTS

  • - Collège de Springfield + Charlmers = 232 500$ (24h de construction)

  • - Savoiréum de Springfield = 126 500$ (36h de construction)

NOUVELLES DÉCORATIONS

  • - Voiture _ONDA 1979 de Chalmers = 9 800$
  • - Étang à poissons = 4 500$
  • - Feu de camp = 2 600$
  • - Plus gros zircon du monde (diamant) = 5 000 000$
  • - Roben le super-automate = 40 donuts


& NOUVELLES QUÊTES !

Pour info, c'est Lisa qui lance la première mission automatiquement !
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Bartmaniaque

Désoler du double-post, mais je vous préviens que je me suis recrer un compte àcause de mon problème.Mon nouveau  pseudo est BartTheTueur.  ;)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

homey

Ok. ;)

Sinon là j'ai terminé presque toute les missions Krustyland et Springfield et du port donc je vais essayer d'arranger ma ville

Willie Ze Jardinier

Citation de: Bartmaniaque le  2 Sep 2013, 16:53
Désoler du double-post, mais je vous préviens que je me suis recrer un compte àcause de mon problème.Mon nouveau  pseudo est BartTheTueur.  ;)

SALE COPIEUR !   >:(
Tiens, il ressemble a mon pseudo !  :D

Et sinon, moi je suis toujours au missions de Wolfcastle !  :'(


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

homey

J'ai terminé mon Krustyland, je le trouve cool mais j'attend vraiment une MAJ avec d'autres attractions parce-que je trouve vraiment qu'il y a plus de terrains qu'il n'en faut.

Bartmaniaque

BartThefan: Ce pseudo vient de bien avant sur un autre jeu (Exctinction)  ;)

J'ai récupérer mon compte Bartmaniaque!(On pouvais plus du tout se connecter moi et mon frère donc on à désinstaller puis réinstaller le jeu et j'ai récup mon compte :D (J'en suis à la cabane de willie qui est entrain de se construire et je suis au niveau 10 toujours  ;)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Springfield83

Ça m'énerve, à chaque fois je me relance dans le jeu mais j'abandonne au bout de quelques jours... :D
Et au passage une petite MàJ est arrivée, le chargement de Krustyland est sympa et le niveau 35 a été ajouté.

Charles Montgomery Burns

J'ai pas touché au jeu depuis plus d'un mois perso, j'y pense pas du tout et j'ai la phlaime. Et mon phone est encore trop lent, chaque que je fais une action c'est interminable, pour aller d'un bout de ma ville à un autre je prends presque une minute. Je consacrerai du temps au jeu quand j'aurai vraiment un bon phone, mais à ce rythme-là, c'est pas avant un bon moment, probablement plus d'un an.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

Moi j'avance pas vite vu que j'ai pas de wifi chez moi, je suis niveau 32 mais j ai des bâtiments du niveau 30 qui sont pas encore construits !

Sans les donuts, ça fait pas beaucoup d'attractions pour le Krustyland, il doit m'en rester 3 ou 4. D'ici 1 mois j'aurais ptet construit toutes les attractions.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

AlexandreLeblanc

Perso je commence à penser à m'y remettre après presque 2 mois sans y avoir joué.

Statham17