Menu principal

Jeu IOS - Android : The Simpsons Tapped Out / Springfield™

Démarré par Radioactive Man, 29 Juil 2012, 20:32

« précédent - suivant »

Bartmaniaque

#1455
Je suis le seul à être "spammer" de demande d'amis depuis la mis à jour halloween? parce que depuis le mis à jour je suis passé de 18 amis à 36 (j'en est eu 7 nouvelle ce matin alors que je me suis me co pour la dernière fois hier soir à 23h30  :o

PS:Et depuis la mis à jour halloween j'ai régulièrement le jeu qui se ferme quand je clique pour visiter des amis où que je suis entrain d'en visiter :(
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Willie Ze Jardinier

Citation de: Bartmaniaque le  6 Oct 2013, 11:46
Je suis le seul à être "spammer" de demande d'amis depuis la mis à jour halloween? parce que depuis le mis à jour je suis passé de 18 amis à 36 (j'en est eu 7 nouvelle ce matin alors que je me suis me co pour la dernière fois hier soir à 23h30  :o

Te plaint pas ! Moi j'ai 234 demandes d'amis   :-X


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Bartmaniaque

Oula ça va être long à refuser ^^ (bah oui ta déjà dit que en plus ta le max d'amis)   :D
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Cletus Scorpio

Moi j'en ai pas  :D du coup j'ai pas beaucoup de GOO

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Bartmaniaque

OH mon pauvre! je t'envoie une invit tout de suite!  :'(
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

ChristinaAguileraAtVevo

Si j'achète l'adolescent boutonneux par exemple, est-ce que c'est juste lui qui me donnera 50% d'xp et d'argent en plus ou tous mes personnages ? J'ai 42 donuts et j'ai envie de les utiliser intelligemment si chpui dir.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

homey

Juste le personnage premium. ;) Investi dans un bâtiment c'est plus judicieux.

Bartmaniaque

#1462
J'ai eu pour la  1ère fois un donuts en tuant un fantôme :) (faut dire que j'en avait une trentraine rien que là)

Pour la 1èrre fois j'ai augmenté d'un niveu en aidant un amis ^^ (je suis passé au niveau 15, à moi port calamart!

Et Homey, comment tu fait pour avoir autant de GOO? ( parce quetes mon seul amis qu'en à plus de 10000 alors que moi j'en est "que" 1814(par contre des gremlins là j'en est 80 et j'en est laché environ une vingtaine depuis le début) ^^
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Cletus Scorpio

J'ai pas eu la question de l'épisode d'Halloween, c'est censé tombe quand ?

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

homey

Va sur La Maison Des Simpson> Objets du Grenier > Suite. ;)

Bartmaniaque

A l'heure actuelle le encore environ 30 000 000 de GOO et on à le 1er SPRINGFIELD S'UNIT! :D (pour vous dire, le temps d'écrire la phrse d'avant ça à augmenter de 1 500 000 GOO)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Bartmaniaque

#1466
On la 1er SRINGFIELD S'UNIT!!!



Et une fois posé:



(j'ai pris ces photos avec ma PSVita car déjà je me l'envoie par email et je visionne mes mail sur l'ordi donc je eut poster la photo en quelque seconde et en plus j'ai trouver aucun moyen facile et sans risque de faire de capture d'écran sur tablette)


le prochain cadeaux sera comme vous le savez le chat zombie des simpson, dernier personnage de la collection "Zombie" qui sera obtenu au bout de 10 000 000 000 de GOO(on en est à environ 5 135 000 000 GOO pour kle moment)

PS:Et est-ce que y a un moyen de visionner les différentes série de perso disponible et/ou ce que on à débloquer?

PPS:ce que j'ai en amis, si vous remarqué que me ville change souvent, c'est que j'optimise la place tout en restant toujours coérrend, et que si j'ai des déco que j'avais acheté, j'essaye toujours de trouvé une utilité  :D
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

homey

Pour voir les personnages : Construire> Statuette Homer dorée.

Bartmaniaque

Ba quand je vais deçu j'ai juste les objet premium, et y a aucun endroit où je peut voir les perso que je possède  :(
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

homey

La statuette extrême gauche pas le Boudha.