Menu principal

Jeu IOS - Android : The Simpsons Tapped Out / Springfield™

Démarré par Radioactive Man, 29 Juil 2012, 20:32

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

J'y joue, mais je m'ennuie un peu car sans upgrade le jeu est trop répétitif. Vivement le 3 décembre ou il devrait y avoir l'upgrade de Noël.

Bartmaniaque

J'y joue aussi, mais un peut moins qu'avant(pas par choix, parce que j'ai moins de temps pour y joué)et je suis niveau 24 ou 23 je crois ^^ Mon springfield et Krustyland avance, mon Port Calamart moins ^^ (j'ai pour le moment juste le bateau et la déco gratuites qu'on à eu dans une mini mis a jour ^^, par contre mon Krustyland avance bien :) )

PS:J'essaye de mis connecté tous les jours, mais en ce mome,nt en semaine c'est souvent praeil: le midi je récup tous, je donne des mission de 4h à mes persos, puis le soir après l'école je récup tous et je donne des mission de 12h ^^
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

homey

NOËL EST LÀ !





Superbe image d'accueil je trouve.

Bartmaniaque

Génial!  :D

Et pour l'écran d'accueil je suis du même avis, et puis ça peut parraitre bizarre, mais je trouve que Homer tenant le doigt fait rès bien ressortir la magie et la poésie de Noël!  :D
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Springfield83

Merci pour les images Homey.  ;)

Je viens de télécharger la nouvelle màj et c'est plaisant d'avoir des récompenses. :)
Sinon je suis niveau 33, j'avance assez vite tout de même !

Bartmaniaque

#1490
Je suis niveau 26, et vu ce qui me manque d'XP, je devrais augmenter d'un niveau ce soir, ou demain midi au plus tard  :D
Et niveau cadeaux j'en est plus de 2 000 pour l'instant  :)

EDIT: je viens de passer au niveau 27, et en faites j'avais plus 2600 carte cadeau, et avec toutes celmle que j'ai gagné ce soir je viens d'en avoir 3000, donc la 3ème récompense perso :)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

ChristinaAguileraAtVevo

Souvent les paquets que j'envoie sont cachés par des bâtiments. Donc fouillez bien.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Bartmaniaque

Moi ma technique pour voir très rapidement si y a des bâtiment ou pas: Je mets le mode pour déplacer, je met pour que les bâtiment sois caché et comme ça je vois tous de suite mets cadeaux :)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

homey

J'ai tout débloqué perso.



Jamais vu autant de missions terminé en même temps :


Bartmaniaque

GG O_o

...

A mais ta donuts et dollars à l'infini, c'est d'la triche!  :o

Moi j'ai le centre commercial qui se construit, ils devraient être fini d'être construit vers 00h20  :P
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Willie Ze Jardinier

Moi, mon jeu marche pas.  :'(

Après quelques secondes de jeu, ils disent "Connexion au serveur impossible". PEUT IMPORTE OÙ JE SUIS !  >:(

Donc, je me contente de jouer au Sims Gratuit. La MAJ de Noël de ce jeu est pas si mal.


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Springfield83

Ca y est ! J'ai enfin obtenu toutes les récompenses de la màj de Noël. Ca aura pris du temps mais au moins ça m'a occupé toutes les vacances. :D

Je suis également passé niveau 35.

Bartmaniaque

Moi j'avance très vite, meêm si là je joue un peut moins depuis quelque jour. Je suis passé du niveau 15 au niveau 30 entre la MAJ halloween et maintenant, donc en 2 mois! :o Quand au récompense, il me manque la dernières, mais sufffit que je visite mes 100 amis aujourd'hui(ce qui fait 3000 cadeaux) et peut-être devoir aussi un peut visitez mes amis demain, et c'est bon ^^
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Maurry Christmas!

La fin de la MAJ de Noël était supposé être le 7 Janvier mais ça a été reporté au 14 Janvier  :)

Sinon est-ce que quelqu'un connait une hack ou une astuce qui marche pour avoir des donuts, il m'en faut vraiment car ça fait 3 fois de suite que dans la roulette je reçois 1000 dollars.

Springfield83

C'est cool ça.

Moi aussi j'ai pas de chance pour la roulette, je veux le bâtiment Clausco mais je ne l'ai jamais !