Menu principal

Jeu IOS - Android : The Simpsons Tapped Out / Springfield™

Démarré par Radioactive Man, 29 Juil 2012, 20:32

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Citation de: Springfield83 le  3 Mar 2014, 20:01
C'est cool ça.

Moi aussi j'ai pas de chance pour la roulette, je veux le bâtiment Clausco mais je ne l'ai jamais !

Moi c'est le premier que j'ai eu  :D Cependant ne me trouve pas chanceux pour autant, j'arrête pas de tomber soit sur l'argent, soit les cartes cadeaux de bronze, soit sur le bonhomme de Neige, soit sur les décorations.

homey

Citation de: Dr. Maurice le  3 Mar 2014, 20:05
j'arrête pas de tomber soit sur l'argent, soit les cartes cadeaux de bronze, soit sur le bonhomme de Neige, soit sur les décorations.

En même temps y'a que ça non ? :D

Maurry Christmas!

Citation de: Homey le  3 Mar 2014, 21:49
Citation de: Dr. Maurice le  3 Mar 2014, 20:05
j'arrête pas de tomber soit sur l'argent, soit les cartes cadeaux de bronze, soit sur le bonhomme de Neige, soit sur les décorations.

En même temps y'a que ça non ? :D

Il y a des immeubles, il y a Mr. Plow, il y a Mr. Plow king, il y a des cartes cadeaux en or, il y a des cartes cadeaux en argent, etc.

homey

Ah oui mais moi il me propose que des trucs que j'ai pas deja.

Bartmaniaque

Moi au début j'ai trouver toutes les déco en neige non-stop, puis là je débloque que de l'argent et des carte cadeaux en bronze(faut dire que moi j'ai pas de carte cadeaux en argent ou or)et j'ai débloquer aucun bâtiment  spéciaux mais 8 déco de bâtiment.  :(
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Maurry Christmas!

HELP !!!

J'ai besoin d'aide, aujourd'hui j'ai installé la nouvelle mise à jour du jeu sur IOS et maintenant je n'arrive plus du tout à me connecter au jeu ! Est-ce que cette situation vous est arrivé, est-ce que vous pouvez m'aidez ?

Bartmaniaque

Je peut pas aider du tout vu que je peut plus y jouer:

Ma tablette elle-même est complètement bugué: A chaque allumage j'ai un message d'erreur "Le truc vocal n'a pas pu être installer", enfin un truc du genre, puis faut tout reconfigurer, je remet le wifi, mais ça veut pas instaler d'appli, et ça recommence à chaque fois! -_-
Et mon émulateur Android marche pas sur mon vieux PC tous nul, et sur mon nouveau y a pas de carte wifi donc faut que j'achète une clé WiFi USB là!  :(
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Springfield83

Je suis allé sur L'iphone à ma mère pour mettre la màj du jeu et il marche très bien.
Ça m'a fait bizarre de revoir les emplacements avec de l'herbe et non avec de la neige. :D


Bartmaniaque

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Maurry Christmas!

J'ai appelé EA et je peux maintenant rejouer dans mon compte Tapped Out et je trouve que la mis à jour de la Saint-Valentin est plutôt décevante.

Bartmaniaque

#1511
je l'ai pas encore réelement test, je vais regarder en détaille demain midi :p

Et pour ceux interesser j'ai sous la main le crack de la dernière MAJ, faut juste désinstaller le jeu puis le réinstaller via le truc APK à télécharger ;)
Avec bien sur une version Android pour appareil android ou émulateur ainsi que un version iOS ;)

PS: Rappel: Sur Android, pour avoir aussi les donuts ilimité en plus des dollars, faut acheter un truc en dollars, ta débloquera direct les donuts ;)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Maurry Christmas!

C'est bien cool cela Bartmaniaque  :) J'aimerais bien avoir le crack version ISO.

Bartmaniaque

ISO? Désoler c'est in lien d'application .apk, et je savais pas que ce genre de crack pouvais être .ISO, désoler!  :(
en tous cas le lien ;) : http://www.youtube.com/watch?v=NV7VWhwoNyQ Vidéo du hack + les liens Android/iOS ;)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Springfield83

Je trouve cette mise à jour sympathique même si c'est dommage qu'il n'y ait pas les récompenses communautaires.