Menu principal

Jeu IOS - Android : The Simpsons Tapped Out / Springfield™

Démarré par Radioactive Man, 29 Juil 2012, 20:32

« précédent - suivant »

Jσнη Đoгıαπ

JE L'AI ENFIN !! Bon mon Springfield est assez à chier vu que c'est mon premier soir de jeu mais bon...


                             

homey

Tient alors tu peux nous ajouter :

Pseudo Origin :

Alex_Of_Darkness : BartOfDarknessS6

Tosay : Tosay57

Blobulle : Blobulle

Homey : Homey98

Springfield83 : Green83520

Radioactive Man : Alex15904

Kevallen20 : szyslak20

SC17 : the-SC17

Voldemorse : Voldemorse

Neotheone : simpsonspark

Willie45 : aladinrev475

Tony. : Tony57100

Charles Montgomery Burns: Mauception

Maurice : Spock2338Z

El Barto du 67 : Darkos-X67

Cletus Scorpio : DaMeneche

Rex : RexDM

Scarface : zeboss872

Messi-simpson : peschi06

Jσнη Đoгıαπ



                             

Bartmaniaque

Je vais t'ajouter, faut juste que j'installe Origins et que je supprime qq uns de mes 100 amis :p
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Bart78

Pendant que j'y pense... Vu que j'ai maintenant un S4, j'ai installé le jeu et mon pseudo Origin est : TheEdoFlo

Statham17


Bartmaniaque

Moi j'y vais plus souvent depuis que je peut y accéder que depuis un émulateur...
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Springfield83

Je t'ai ajouté JD, par contre Bart78 je n'ai pas trouvé ton pseudo.

Sinon je suis niveau 38 et je suis en train de faire construire le bâtiment pour les célibataires avec le père de Milhouse.

Jσнη Đoгıαπ

Allez, je me lance un défi... Recréer la map de Hit & Run 8)


                             

Bart78

Citation de: Springfield83 le 20 Fév 2014, 18:53
Je t'ai ajouté JD, par contre Bart78 je n'ai pas trouvé ton pseudo.

J'ai récemment eu un souci avec mon compte, j'ai dû changer de pseudo (mais j'ai conservé mes données). Maintenant, c'est EdoFlo78 ;)

Springfield83

Citation de: Bart78 le  1 Mar 2014, 07:24
Citation de: Springfield83 le 20 Fév 2014, 18:53
Je t'ai ajouté JD, par contre Bart78 je n'ai pas trouvé ton pseudo.

J'ai récemment eu un souci avec mon compte, j'ai dû changer de pseudo (mais j'ai conservé mes données). Maintenant, c'est EdoFlo78 ;)

Merci, je t'ai envoyé une invitation. ;)

Les FP ne servent pas à grand chose mais ça nous incite à aller chez nos voisins. :D

Maurry Christmas!

Sinon comme certains d'entre vous ont pu le remarquer je suis entrain de refaire mon Springfield !

Jσнη Đoгıαπ

J'ai vu ça, entièrement vide, je croyais que t'arrêtais mais j'en ai conclus le happy end.
Je vais surement faire comme toi dans pas si longtemps quand j'aurai bien commencé pour que je m'exécute sur mon défi !

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 28 Fév 2014, 23:39
Allez, je me lance un défi... Recréer la map de Hit & Run 8)


                             

Bartmaniaque

J'y avais penser mais je etais dis que jaurais pas la patence etqe il faudrais un crack pour bien le faire :p
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Léo Pard

J'ai oublié de dire jusqu'à présent que je suis inscrit à ce jeu sous le pseudo "EFerrari84". ;) Par contre, mon Springfield ne ressemble absolument à rien. :D