Menu principal

Jeu IOS - Android : The Simpsons Tapped Out / Springfield™

Démarré par Radioactive Man, 29 Juil 2012, 20:32

« précédent - suivant »

Bartmaniaque

Ça fait mega longtemps que j'y est pas jouer(la tablette était en panné depuis plusieurs moi et là quand j'ai tester elle remarchais normalement! :)  ) donc je vais pouvoir m'y remettre! :) (Bluestack buguais sur mon Pc avant, là j'ai pas tester depuis que je l'ai à nouveau, sur le vieux Pc le jeu démarre même pas -_- et sur phone c'est juste mega galère le tactile je trouve :o Moi qui était habituer à y jouer sur tablette, je trouve ça à peu près infaisable :o ) Bref, là je vais recommencer à jouer et je vais pouvoir faire les quêtes Tailleur de pierre! :)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Alex0821


Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821


Dr. Nick

Ah d'accord, t'avais pas précisé ton nom d'utilisateur. Désolé.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Springfield83

#1565
C'était pourtant pas si dur à comprendre.

Alex, je te rajouterai dès que j'en aurai l'occasion.  ;)

Au pire voilà tous les membres du fofo qui y jouent :

Pseudo Origin :

Alex_Of_Darkness : BartOfDarknessS6

Tosay : Tosay57

Blobulle : Blobulle

Homey : Homey98

Springfield83 : Green83520

Radioactive Man : Alex15904

Kevallen20 : szyslak20

SC17 : the-SC17

Voldemorse : Voldemorse

Neotheone : simpsonspark

Willie45 : aladinrev475

Tony. : Tony57100

Charles Montgomery Burns: Mauception

Maurice : Spock2338Z

El Barto du 67 : Darkos-X67

Cletus Scorpio : DaMeneche

Rex : RexDM

Homer. : zeboss872

Messi-simpson : peschi06

John Dorian : Athmosphero

Bart78 : EdoFlo78

Léo Pard : EFerrari84

Alex0821 : alexisminnie

Bartmaniaque : Bartmaniaque

Bartmaniaque (second compte) : BartTheTueur

J'en ai profité pour mettre à jour la liste des membres qui jouent à ce jeu. Si un modérateur pouvait modifier le premier message du topic pour les rajouter ce serait sympa.  :)

Bartmaniaque

Enfin il en manque, mais bon :p Juste moi c'est "Bartmaniaque" même si j'ai déjà les 100 amis depuis la maj halloween :p
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Springfield83

T'es sympa, j'allais pas regarder les 100 dernières pages du topic.  :D

J'ai dû regarder les 10 dernières pages pour être sûr de n'oublier aucun nouveau pseudo, je t'ai pas vu. Enfin en même temps je pensais que tu étais sans doute déjà noté dans la liste mais au temps pour moi, je te rajoute de suite.  ;)

Bartmaniaque

Pas grave hein!  :D

Juste pour dire là j'ai 100 amis donc je peut ajouter personne, mais je vais faire du trie(certains ce sont pas connecter sur leur compte une seul fois depuis que il m'ont ajouter! xD )et là vous pourez m'ajoutez! :p

Et aussi tu pourrais ajouter "BartTheTueur" (version crack)? :p Je vais utiliser ce vieuc compte à moi comme compte pour ma version cracké(histoire d'essayer de faire un ville la plus réaliste/la plus belle et d'essayer tous ce qui est quêtes secondaire venant des objets premium! :) )
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Ilario

Tu peux éditer mon pseudo Scarface > Homer., car des gens ne savent peux-être pas que c'est moi.

Bartmaniaque

Citation de: Homer. le 18 Juin 2014, 15:54
Tu peux éditer mon pseudo Scarface > Homer., car des gens ne savent peux-être pas que c'est moi.
Ah c'est toi Homer. ! xD
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Ilario

Citation de: Bartmaniaque le 18 Juin 2014, 21:18
Citation de: Homer. le 18 Juin 2014, 15:54
Tu peux éditer mon pseudo Scarface > Homer., car des gens ne savent peux-être pas que c'est moi.
Ah c'est toi Homer. ! xD

Pour exemple Bartmaniaque x)

Ilario

Double-Poste ...

M.A.J niveau 42.


Nouveau bâtiment :

http://simpsonscity.com/images/actu/thumbs/TappedOut_Niveau42_2.png

Nouvelle décoration :



Nouveau PERSONNAGE :

Chester Lampwick
Roger Myers Jr.

Statham17

Je reviens avec ma question il y a des manieres de tricher et donc d'avoir des donuts facilement ^^ ,? Comme avec le bug du ticket à gratter ;)

homey